| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
|---|---|
farika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 20:29:13 ![]() ![]() |
feyris |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 07-04-2011 à 08:55:43 --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
nicopcrs |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Personnellement, j'ai dégagé l'interface SE pour repasser sur Launcher Pro : beaucoup plus d'options et de possibilités. --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Wolfman Lobo'tomizado | Difficile à dire, je n'ai pas gardé l'interface d'origine plus de quelques minutes, mais elle avait l'air plutôt réactive. En tout cas, plus globalement, c'est l'androphone le plus rapide et réactif que j'ai jamais eu (après avoir eu pour les plus récents un X10, un Desire, un DHD et un Galaxy S Froyo). --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
sethu |
|
metalldream | L'Arc est bien dispo en renouvellement chez Bouygues, avec mes presques 10 000 points il est à 231 euros Message édité par metalldream le 07-04-2011 à 11:43:04 --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 11:41:59 ![]() ![]() |
feyris |
|
kinder-surprise | je l'ai manipulé hier à la boutique sony des champs-elysées .....c'est une TUERIE !!!!!!
|
farika | Visiblement quantités limités à cause des évènements au japon : source frandroid....
|
saturator Born to be relou |
|
farika |
saturator Born to be relou |
kinder-surprise |
drosopod MrDroso |
BB9780 sans hesitation vu ton utilisation !
hein ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca dépend beaucoup des machines. Des dernières que j'ai eues avec tout activé (3G, Bluetooth, Wifi)
--------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
kinder-surprise | j'ai un ami qui possede l'xperia arc , et son phone a tenu 72h avec ecoute de musique 1h par jour ...45mn d'appels ....1 jeu ....21 sms ....et quelques navigations ..... |
farika | Une semaine qu'il est out partout sauf chez orange.
|
kinder-surprise | ca s'appelle une exclusivité ....orange a obtenu le droit de le vendre avant tout le monde ...mais une vendeuse de chez bouygues m'a dit qu'ils le recoivent mercredi matin ..... Message cité 1 fois Message édité par kinder-surprise le 11-04-2011 à 13:44:25 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
farika | Heu... Il n'y a eu aucune exclusivité sur le arc. |
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
|
farika | L'appareil photo est bon : Sans zoom. Le zoom est pourri , voir inutile. 2mega pixel en zoom |
ptit-lu |
|
feyris |
|
farika |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
farika |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |