|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660 |
---|
Siluro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 01:13:22 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, mais plus cher que chez topachat ou autre --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Merdoum, c'est louche, les critiques et autres tests à droite à gauche sur le net sont plûtot positifs à l'égard du Ace. Mauvaise série Message cité 1 fois Message édité par rfv le 12-01-2012 à 03:33:28 |
Ploomy | C'est vrai que l'autonomie n'est pas vraiment TOP (1 journée maxi).
--------------- Spiritualité occidentale |
Negro 300zx in the ... depot |
Message édité par Negro le 12-01-2012 à 10:25:25 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | ça m'inquiète ça, je me suis tapé what mille tests de smartphones avant de conclure que le Ace était le meilleurs achat possible avec 200€ en poche, tous les tests que j'ai pu lire ou regarder sont bons, je l'ai donc conseillé à ma moitié, j'espère que tous les Ace ne sont pas aussi capricieux que le tient sinon je vais me faire tanner !
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 12-01-2012 à 12:21:48 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je viens de passer commande d'un Galaxy Ace (violet) pour ma compagne (Free Mobile inside), j'espère qu'il fonctionnera bien. Sur le papier, il semble être un bon smartphone Android à prix raisonnable (200€) avec pas mal de possibilités (sans la puissance des modèles coutant le double ou plus, évidemment).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Siluro |
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 16:41:29 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Le Ace supportant le flash il n'y a pas de raison que le GIO ne le supporte pas, pour la v2.3 idem vu les différences de caractéristiques annoncées.
Message édité par rfv le 14-01-2012 à 00:51:10 |
crytok | J'ai pris le Gio j’espère que je vais pas être déçu |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ya la 2.3 pour les deux téléphones.
--------------- Sauce |
david42fr | Seule déception pour notre part, l'autonomie. Même en mode téléphone de base (Wifi et GPS éteint), il ne tient que 2-3 jours avec quelques appels/jour et quelques SMS.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Siluro |
|
david42fr | OK je chercherai parce que le seul chiffre trouvé c'est la conso téléphonie. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Bon, j'avais dit il y a quelques jours que j'avais commandé un Ace pour ma compagne, mais en fait, je n'avais pas encore validé le paiement, et entre temps, il est passé en rupture, comme partout... J'ai l'impression que Free mobile fait vendre beaucoup de ces "petits" smartphones...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cartemere |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Pour info, sur DX la batterie supplémentaire est à 5$ fdpin, prix dérisoires aussi pour le chargeur de batterie et les autres accessoires, alim voiture, étui cuir, écran anti-rayure, quand on voit les prix de ces accessoires en boutique en France...=> http://s.dealextreme.com/search/galaxy%20ace
Message édité par rfv le 18-01-2012 à 01:13:13 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Le ace est quand même un peu mieux par rapport au htc wildfire S, ecran plus grand, processeur un peu plus puissant, appareil photo un poil meilleur... un peu mieux pour les applis en somme. Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 17-01-2012 à 19:29:41 --------------- Sauce |
Siluro |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Le 1er post est de lui même donc il doit le connaitre, là il parlait de la diff entre Ace et Wildfire S.
Message édité par rfv le 17-01-2012 à 23:05:18 |
Siluro |
Jojo337 Pseudo à numéros | Sinon sur LDLC il y a pleins de téléphones Androids pas trop chers, donc le GIO (le ace en rupture..) ! Message édité par Jojo337 le 17-01-2012 à 19:48:33 --------------- Sauce |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
MF2410 The Catalyst | Le Ace est épuisé partout la faute à Free de l'avoir proposé dans sa liste de mobile. Il m'interresse bien aussi, pour dépanner.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Slide21 | bon je l'ai prix sur pixmania, dispo le 26 apparemment... 213 fdpin comme dit...
Message édité par Slide21 le 19-01-2012 à 16:30:57 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Mon amoureuse l'a pris semaine dernière chez Pixmania à 209€ fdpin livré en 48h, ça augmente apparement du fait de la demande. RAS mis à part la langue par défaut, Allemand ou un truc dans le genre, pas facile de trouver le bon menu pour mettre en Français ("Sprache und Tastatur" il me semble), ça marche nickel, aucun regret, ça affiche les pires sites lourdingues truffés de flash sans difficulté, elle nargue son beau'f avec son 4s, "T'as vus sur auto ies.... et t'as vu sur cdiscount...ha ben non tu peux pas" Message cité 1 fois Message édité par rfv le 19-01-2012 à 22:34:44 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Rabbatez vous sur le GIO au pire, plus petit mais aussi puissant !
--------------- Sauce |
Slide21 | Pour la MAJ en 2.3 (on parle de l'officiel non ?) il suffit pas de le connecté avec Kies ? |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Kies n'est semble t'il pas certifié compatible avec le ACE, ça passe à la 1ère connexion et aprés les ennuis commencent. Alors aprés quelle version de kies ?... En tous cas c'est pas clair, donc pour l'instant je touche pas, ça marche bien comme ça. Dés que c'est + clair j'upgrade, il y a beaucoup à gagner d'après ce que j'ai pu lire ici et Là. Message édité par rfv le 19-01-2012 à 23:05:27 |
Slide21 | Bha Kies c'est le logiciel officiel de samsung !!!
Message cité 1 fois Message édité par Slide21 le 19-01-2012 à 23:19:21 |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message cité 1 fois Message édité par rfv le 20-01-2012 à 11:09:06 |
Slide21 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad | galaxy tab, ipad 2 ou attendre Tegra 3 ? |
Pilotes USB samsung sgh-D500 | [Topic Unique] Archos 101 G9 |
Déployer en masse configuration de Samsung Galaxy 551 | [Topic Unique] LG Optimus Black |
LG 2x, Samsung Galaxy S ou Xperia X10 ? | [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660 |