|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660 |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 12:17:09 |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hello,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Peut être que flasher ton mobile pourrait regler tes problemes ?
--------------- Sauce |
Jojo337 Pseudo à numéros | On peut calibrer sa batterie. Il faut faire une bonne charge a 100% et la vider vers 5% (ne pas rechager entre temps ou brancher le téléphone au pc car il se recharge). Puis le refaire une deuxiemme fois. Verifie les applications lancées dans le gestionnaire des taches. Et certaines applis bouffent énormément la batterie, vérifie si sa baisse beaucoup depuis que tu en a installé une. Le widget samsung gestionnaire des taches est utile, tu peut arreter les applis et vider un peu la RAM avec. Si tu n'utilise plus le wifi, desactive le. Si en même temps tu n'utilise plus l'edge ou 3g, desactive connexion de données dans parametres/sans fil et reseau/reseau mobile (je ne sais plus le nom, j'ai pas le tel sur moi, c'est le dernier de la liste il faut descendre). Verifie que le GPS n'est pas activé aussi ça bouffe beaucoup. Baisse un peu la luminosité si elle est a fond. Tu peut regarder l'utilisation de ta batterie ! Dans parametres/a propos du tel/utilisation batterie, clique vers le bas et tu vera le détail des applications. Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 28-01-2012 à 11:31:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 11:50:58 Salut, merci, mais je précise que mon tel est neuf, je l'ai eu avant hier et ouvert hier ! Avant la première utilisation, charge à 100% comme recommandé, ensuite utilisation d'environ 5h par intermittence pour le configurer et prendre en main et mise en veille veille le reste du temps -> 18% ce matin (le pourcentage est donné par une appli téléchargée hier). J'ai au moment où je parle 0 applications actives à en croire de le gestionnaire, et 238mo/278mo de ram d'utilisé. J'ai vidé, je suis redescendu à 170mo. Ok pour la désactivation de la 3G, j'y penserai. S'agissant de la luminosité, je l'ai baissé un peu mais pas trop, c'était à moitié. Aussi rien à voir mais quand je clique sur Wifi pour l'activer, ça met "On" deux secondes et tout de suite après ça reste gris, ça ne se connecte pas... Hier ça marchait ! Je vais dans paramètre, il n'y a plus mon point d'accès et sous Wifi j'ai marqué "erreur". Une idée d'où ça vient ? Merci pour ton aide. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 11:51:57 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 12:15:15
|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 12:15:15 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 14:50:21 Je viens d'aller regarder, c'est marqué la 2.3.3. |
Slide21 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 13:47:01
Salut Pour la batterie, oui moi aussi après j'ai finit par tenir plus d'un jour, sauf qu'à l'inverse moi faut couper tout (GPS, WIFI, 3G, B/T) et pas utiliser beaucoup le tel, c'est vraiment bizarre, enfin bon une chose est sûre pour moi c'est que faut pas prendre ce tel si on a besoin d'autonomie correcte combinée à une utilisation moyenne. Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 13:49:32 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 14:56:58 Oui, mais je n'ai pas encore reçu ma sim Free, donc ça peut pas venir de là. |
Slide21 | et tu es bien sous Android 2.3.5 ? |
ulysse dugard |
|
Slide21 |
|
Slide21 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 16:36:38
Maj effectuée, sans soucis, en plus j'ai trouvé ça en recherchant: "Released on 25 July 2011, Android 2.3.5 included a number of system enhancements: ..... Donc merci du conseil, à voir par la suite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 16:39:59 |
Slide21 |
|
Negro 300zx in the ... depot |
j'ai les mêmes symptômes. Message édité par Negro le 30-01-2012 à 22:25:22 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Et ma copine subit toujours des probleme avec ce tel.... 2 sav.... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah tu as la chance d avoir eu un echange. Moi il me le rend a chaque fois avec un reset simplement....
ulysse dugard | bin c'est clair, pour un reset, on peu le faire soit meme , ils prennent les gens pour des buses |
Slide21 | Certains ont tester des appli pour l'économie de la batterie (ACE) ? je test actuellement Green Saver puis je testerais JuiceDefender |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @Ulysse : Et oui, en plus en moyenne il part 2 semaines, il m'appel pour me dire on ne voit pas le problème .... A chaque fois je demande à voir le réponsable, je lui mets la pression, mais il peut soit disant rien faire .....
Jojo337 Pseudo à numéros | Essaye de flasher, la méthode est donnée dans le lien "phonandroid GIO" a la premiere page ! --------------- Sauce |
mais-noon | C'est lesquels exactement , parce que j'ai vu "on peut flascher" mais je trouve pas le message .On peut avoir confiance ? |
Ploomy | 3 jours que je teste Juice defender : je ne recharge plus tous les jours mais tous les 2 jours...
--------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad | galaxy tab, ipad 2 ou attendre Tegra 3 ? |
Pilotes USB samsung sgh-D500 | [Topic Unique] Archos 101 G9 |
Déployer en masse configuration de Samsung Galaxy 551 | [Topic Unique] LG Optimus Black |
LG 2x, Samsung Galaxy S ou Xperia X10 ? | [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660 |