|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad |
dam33 | Salut à tous Respecter la mise en forme suivante : Catégories - Application (Gratuite ou Prix / Preware ou Market) : Description en 1 ou 2 lignes. Vérifier que l'application n'est pas déjà listée ! Un vieux "Ctrl+F" fait l'affaire. Petit Message au Modo , j’espère que ce Topic n'est de trop car je pense qu'il permet d'avoir une meilleur lisibilité
BFMTV (Gratuite/Market)==> Pour revoir les JT de BFM des dernières 48h RMC (Gratuite/Market) ==> Permet de lire les fils d'info sport et actu , écouter la radio et Podcasts l'Equipe (Gratuite/Market) ==> Reprends le site web , permets de suivre les directs, les vidéos du site ... Allociné (Gratuite/Market) ==> Permets de trouver les cinémas prés de chez nous , les séances , lecture des BA (qui bug chez moi ) Petit futé Bordeaux (mais existe pour plusieurs villes ) (Gratuite/Market) ==> reprends le principe du site , liste des restaurant , avis ... bonne ergonomie Pages jaunes (Gratuite/Market pour Pré 3 mais marche sur Tp ) ==> RAS les pages jaunes quoi Communauté webosfrance (Gratuite/Market) ==> Reprends les infos du site officiel ,accés au Forum ... trés bien fait
KalemSoft Media Player (Gratuite ou payante/ Market) ==> Le lecteur aujourd'hui de reference pour la Touchpad , la version gratuire ne permet de lire sans que le TP soit connecté en wifi Jeux & Diverstissement Shrek kart (3,99€/ market ) ==> Comme mario kart sauf que l'on incarne les personnages du Film Shrek , petit point pour ma part me donne trés vite mal à la tête Angry Birds HD (Gratuite/ Market) ==> Pas besoin de le présenter NFS Hot poursuit(9,99€ / Market)==> Vraiment très bien fait , prises en main trés rapide et agréable , 2 modes flic ou voyou , 48 courses en tout Angry Birds Rio HD (1,98€/ Market) ==> Pas besoin de le présenter Softick Freecell HD (Gratuite/ Market) ==> Le Fameux jeu de carte sur votre TP , bonne ergonomie Loisirs et détente (ebooks ...) GPS, navigation et voyages Message édité par dam33 le 28-09-2011 à 19:12:22 |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 18:45:42 |
RdcWinner | Angry Birds Rio HD n'est pas gratuite !! ?????? |
dam33 |
|
Demonaz | wIRC (Payante/Market et Gratuite/Preware) ==> un client IRC pas mal du tout
Message édité par Demonaz le 28-09-2011 à 22:14:33 |
kaiba75 | Réseaux sociaux
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 22:28:45 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Utilitaires
|
_6r_ Not avaible | Possibilité de préciser appli Touchpad / appli Pré ? |
kaillou38 mouton à numéro | vu que le titre du topic precise appli pour touchpad, je crois que c'est pas la peine --------------- ras |
hoz74 |
nighthawkii | on avait pourtant dit non pour un topic applis ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Sujets relatifs | |
---|---|
Android Market: comment supprimer l'historique des achats ? | Faute de Touchpad, quelle direction prendre ? |
[Topic Unique] Archos 101 G9 | [Topic Unique] LG Optimus Black |
hp touchpad ou acer iconia? | [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |
[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !! | [Topic Unique] Pour les frustrés de la Touchpad >bon plan inside< |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad |