|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660 |
---|
Ploomy | Reprise du message précédent : --------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 15:08:19 |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Profil supprimé |
|
Ploomy | un peu de téléphone, jeux et news-reader.
--------------- Spiritualité occidentale |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Je vais avoir un Ace en remplacement de mon Sony Erricson W595s --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Pour moi qui n'utilise pas les applis la 2go me suffit. Mais 8go c'est confortable. --------------- Sauce |
Profil supprimé |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 07-02-2012 à 22:09:17 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 22:08:08 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 08-02-2012 à 10:24:52 |
Profil supprimé | Sinon j'ai un truc qui m'arrive assez souvent, c'est l'endroit pour la carte micro sd qui s'ouvre seul (dans ma poche, après manip) et fait donc un peu sortir la carte qui n'est plus reconnue. (En plus pour le refixer faut pas être pressé, et être parfaitement droit, sinon ça ressort.) J'ai remarqué que le truc qui s'ouvre n'est justement pas vraiment droit lorsqu'il est fermé, il ressort un peu au niveau du haut, ça vient donc de là à mon avis, du fait que parfois ça accroche le haut qui remonte un peu et l'ouvre, ce qui fait ressortir la carte. C'est plus ou moins pareil chez vous, ou non ce petit "défaut" est aléatoire et est tombé chez moi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 09:26:48 |
Slide21 | Ha par contre pour ceux intéresse j'ai enfin réussi à enlever les appli polonaise de mon ACE...
|
Profil supprimé |
|
Slide21 | Franchement j'ai galérer 5 minutes aussi avant de vraiment forcé pour la mettre en place correctement |
Profil supprimé | Oui, pareil, très surpris positivement par le root:
|
Profil supprimé | Moi j'ai installé LBE Privacy, vraiment pas mal si on veut contrôler les permissions des applications. J'ai essayé aussi AdFree pour enlever les pubs, mais ça a pas marché, j'ai pas du bien configuré... Pour ICS, d'après ce que j'ai compris non pas officiellement malheureusement, par contre les mecs de XDA semblent travailler dessus: - http://forum.frandroid.com/topic/8 [...] alaxy-ace/ Mais bon j'ai pas suivi, et je sais pas où ça en est, et si ça va se faire. Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 11:46:49 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Slide21 |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Derniere version par rapport a ton opérateur/région du firmware/etc...
--------------- Sauce |
ToFiC | Je cherche un Ace ou un Gio pour ma femme, des bons plans quelque part en ce moment? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ploomy | Encore un retour sur Juice Defender.
--------------- Spiritualité occidentale |
tistou77 Geek Inside!! | salut tout le monde,
Message édité par tistou77 le 12-02-2012 à 01:25:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Jojo337 Pseudo à numéros | 1) Non... tu peut par contre mêttre le téléphone en mode hors ligne pour ne pas consommer de batterie la nuit.
--------------- Sauce |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci pour ta réponse
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | ok mais pour un 1er Smartphone, ca va? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
alriad ST Power, Makes it Possible | Si c est juste pour tel et mail vi --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour un premier smartphone c'est très bien . Ma femme passe d'un vieux sonny ericsson K300i à ce samsung. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé |
Perso, c'est mon premier smartphone et oui je le trouve bien. Il fait ce que je lui demande sans soucis. Bref je n'ai pas rencontré de problème, seulement au début j'ai été très surpris par l'autonomie, une chose est sûre ça va certainement te changer de ton ancien portable classique, avec le smartphone je tiens une moyenne de 2 jours - avec une appli pour l'optimisation de la batterie. Message édité par Profil supprimé le 12-02-2012 à 17:11:19 |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci pour vos retours
Jojo337 Pseudo à numéros | Si il rame met le a jour, le wildfire S rame peut être moins dans les menus mais rame plus dans les applis et surtout le navigateur internet... --------------- Sauce |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci
Publicité | Posté le |