Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  galaxy tab, ipad 2 ou attendre Tegra 3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

galaxy tab, ipad 2 ou attendre Tegra 3 ?

n°799350
philonoich
Posté le 25-09-2011 à 01:52:49  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je souhaite acheter une tablette, j'hésite entre la galaxy tab 10.1 et l'ipad 2.
iOS je connais assez bien en ayant l'iphone depuis 3 ans. Les problèmes pour moi sont toujours les mêmes : pas de flash, donc le streaming. obligé d'utiliser itunes et impossibilité de transférer des fichiers de d'autres ordinateurs.
 
Cependant j'hésite à acheter la galaxy tab car j'aimerai que mes parents l'utilisent pour surfer et jouer, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème ?
 
Mon autre question est vaut-il mieux débourser 489 euros pour la galaxy tab ou l'ipad 2. Ou bien attendre les prochaines tablettes sous Tegra 3 ?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 01:52:49  profilanswer
 

n°799378
makaa
Posté le 25-09-2011 à 09:11:19  profilanswer
 

Le mieux est forcement d'attendre Tegra 3, vu que ça arrive avant les fêtes.  
 
Au pire ça te permettra d'avoir une tablette tegra 2 à un prix moins élevé, au mieux on trouvera des tegra 3 pour pas tellement plus cher que les tegra2 actuellement, voir qui sait le même prix.


Message édité par makaa le 25-09-2011 à 09:13:22
n°799825
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-09-2011 à 20:41:42  profilanswer
 

Franchement le problème actuel des tablettes sous tegra 2 c'est pas le hardware mais l'OS Android pas optimisé pour ce qui donne moins de fluidité qu'un Ios sous Ipad.

 

On attends beaucoup de la présentation d'Android 4.0 qui va fusionner les fragments Mobile,Tablette, MediaCenter de l'OS.


Message édité par gaymer's le 25-09-2011 à 20:42:49
n°800346
djika
Posté le 26-09-2011 à 11:07:54  profilanswer
 

philonoich a écrit :

Salut à tous
 
Je souhaite acheter une tablette, j'hésite entre la galaxy tab 10.1 et l'ipad 2.
 
Les problèmes pour moi sont toujours les mêmes : pas de flash, donc le streaming. obligé d'utiliser itunes et impossibilité de transférer des fichiers de d'autres ordinateurs.


 
Voilà, tu as tout dit :  
- si un truc autiste, sans flash et enchainé à itunes te suffit prends l'ipadeu, on peu très bien se contenter de ça.
 
- sinon tournes toi vers une tablette comme la Galaxy (ou autre, toutes celles en android 3 se valent + ou -)

n°800419
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-09-2011 à 11:51:19  profilanswer
 

Franchement Itunes maintenant ne sert plus a grand chose, pas mal de dl (apps, podcast etc...) se font direct sur la tablette et avec Ios 5 même les mises a jour seront en Wifi.
 
Et pour transférer des vidéos et musiques rien de mieux que Copytransmanager

n°801785
Lothorien
Posté le 27-09-2011 à 14:39:43  profilanswer
 

L'iPad 2, c'est à mon avis le moins mauvais choix.

 

Android, c'est très, très bien pour les smartphones, mais pour une tablette, va falloir attendre encore un peu.

 

La fluidité de l'interface, les applis disponibles, un écosystème bien foutu....Et iTunes est bien fait, faut arrêter la fixette sur ce logiciel. Je connais pas mieux pour transférer ses listes de lectures et ses podcasts.

 

Et aevc iOS 5, tout pourra se synchorniser par wifi, comme l'a rappelé Gaymer's.


Message édité par Lothorien le 27-09-2011 à 14:40:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  galaxy tab, ipad 2 ou attendre Tegra 3 ?

 

Sujets relatifs
Déployer en masse configuration de Samsung Galaxy 551LG 2x, Samsung Galaxy S ou Xperia X10 ?
[Help Me] Premier smartphone Samsung Galaxy S2fermer
Hésitation Samsung Galaxy S2, Windows Phone, N8Petites questioons Galaxy Tab 10.1
[Topic Unique] Samsung Galaxy NoteQue choisir? Ipad 2 ou galaxy tab 10.1
Vos avis sur Samsung Galaxy Gio S5660 
Plus de sujets relatifs à : galaxy tab, ipad 2 ou attendre Tegra 3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR