Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Déployer en masse configuration de Samsung Galaxy 551

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déployer en masse configuration de Samsung Galaxy 551

n°792074
Goulf
Posté le 20-09-2011 à 17:53:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas du tout expert en smartphones, merci d'avance pour votre indulgence.
 
Ma société vient de commander 35 Samsung Galaxy 551 et afin d'industrialiser la mise en service de ces smartphones, je souhaite savoir s'il existe un moyen de déployer une configuration type du téléphone afin de ne pas avoir à les configurer un par un. Un genre de 'Ghost' pour smartphone Samsung en quelque sorte.  
 
Apple et BlackBerry proposent un logiciel qui permet de définir une configuration par défaut et de bloquer certaines fonctionnalités (ajout d'applications notamment). J'ai rapidement cherché sur le site de Samsung, mais je n'ai rien trouvé de tel.
 
Avez-vous des retours d'expérience sur le sujet ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Goulf

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 17:53:39  profilanswer
 

n°797198
Goulf
Posté le 23-09-2011 à 09:23:14  profilanswer
 

Petit Up !
 
Suis-je le seul à rencontrer cette problématique de configuration en nombre ? Le cas a bien du se présenter dans d'autres entreprises.
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Déployer en masse configuration de Samsung Galaxy 551

 

Sujets relatifs
LG 2x, Samsung Galaxy S ou Xperia X10 ?[Help Me] Premier smartphone Samsung Galaxy S2
Samsung Galaxy Nexus - Conférence le 19/10/2011 à 4h (heure fr) !fermer
Hésitation Samsung Galaxy S2, Windows Phone, N8Petites questioons Galaxy Tab 10.1
Plus de sujets relatifs à : Déployer en masse configuration de Samsung Galaxy 551


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR