|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660 |
---|
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 18:26:16 |
david42fr | sinon trouver un lecteur de carte sim en USB à brancher sur un PC? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FRACTAL |
|
goahould |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | http://www.samsung.com/fr/support/ [...] e/KIES/JSP Ce kies la ? Il faut que le mobile soit allumé.
--------------- Sauce |
goahould | en fait j' ai jeté le tel par terre et du coup l'ecran a sauté et la batterie du coup je ne peux pas mettre le code pin |
goahould | je l'ai fait sans sim et kies ne voit pas le tel
|
Witzard Spé procrastination | Il faut peut etre activer le mode usb |
goahould | surement mais je n'ai plus d'ecran |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 12:51:01 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Dans ce cas faut essayer de faire dérouler la zone de notification et d'appuyer sur le bouton mode usb activé... mais a l'aveugle. --------------- Sauce |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Si la dalle écran est morte ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zwaq | Samsung Galaxy Ace 3 annoncé :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
frenchdav Monocylindre en V | ace en gingerbread (sais pu l'écrire) 2.36.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 11-06-2013 à 11:27:08 |
FRACTAL |
|
tistou77 Geek Inside!! | Mon Ace est déjà en version 2.3.6 depuis 1 an.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
FRACTAL |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 12-06-2013 à 08:24:49 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | goahould, tes contact sont synchronisés avec ton compte Gmail. Nom prénom téléphone adresse. Etc tout y est --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour à tous,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
FRACTAL | j'en sais rien pour le boot (au hasard : rom qui correspond pas avec le "core" android ? )
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Qu'entends tu par le "core" ? J'ai essayé d'installer deux versions de CM10.1 cooper, il me semble que c'est bien ça pour le S5830 non ?
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, tout s'est bien passé hier, et du premier coup, pour l'installation d'une CM10.1 (RC6 de je ne sais plus quelle origine). Ca fonctionne pas mal a priori, si on oublie que le Ace est quand même pas une fusée ni une citerne --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zwaq | toujours pas de date de sortie officielle pour le galaxy ace 3 ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
FRACTAL |
|
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 17:18:36 J'ai envie de dire le Ace est dépassé faut passer a autre chose de plus puissant et moins cher ! |
tistou77 Geek Inside!! | Pour mon utilité, le Ace me suffit amplement
tistou77 Geek Inside!! | Mon tel me sert juste pour les appels, SMS/MMS et l'internet (avoir internet sur mon laptop via le tel)
Message édité par tistou77 le 08-12-2013 à 17:38:50 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai vu sur le net, certains mettre des ROM custom sur leurs ACE, si je devais le faire, ça serai juste avec une ROM officiel (pas de changement pour éviter les bugs)
Jojo337 Pseudo à numéros | Ya que des roms custom en 4.*. Pas forcément mauvais car la version 2.3 est assez limite par moments... --------------- Sauce |
tistou77 Geek Inside!! | Tu aurais une ROM custom en 4.2 (enfin la dernière version), sans trop de changement par rapport à l'officiel pour l'ACE?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpad | galaxy tab, ipad 2 ou attendre Tegra 3 ? |
Pilotes USB samsung sgh-D500 | [Topic Unique] Archos 101 G9 |
Déployer en masse configuration de Samsung Galaxy 551 | [Topic Unique] LG Optimus Black |
LG 2x, Samsung Galaxy S ou Xperia X10 ? | [Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660 |