Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660

n°999719
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-02-2012 à 20:36:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok merci ;)
 
après vers chez moi, y a pas d'antenne Free, donc je serai toujours sur le réseau Orange
a voir si il cherche quand même un réseau Free, même si il n'y en a pas


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 20:36:11  profilanswer
 

n°999794
Slide21
Posté le 12-02-2012 à 21:32:57  profilanswer
 

ToFiC a écrit :

Je cherche un Ace ou un Gio pour ma femme, des bons plans quelque part en ce moment?


 
Concernant le ACE, tu le trouve en ce moment un peu partout aux alentour de 229€ (le prix que fait FREE auxquel il faut ajouter 10€ de FDP)
 
Cdiscount faisait les meilleurs offre avec un mobile à 205€ et les FDP offert, mais ils sont encore en rupture de stock. J'ai pris le miens sur pixmania à 213€ FDP inclus
 
Pour le Gio en regardant rapidement sur google, tu le trouve dans les 160-180 € de ce que j'ai vu
 
 
En ce qui concernant Juice Defender, franchement, ça fait 3 jours que je l'utilise et c'est vraiment le bohneur... mon rapport de batterie est à 1.78... je tiens quasi 48H
 
Alors en effet comme beaucoup de personne l'ont dit quand tu passe d'un tel qui tiens 5 à 7 jours à un smartphone (je ne crois pas que le ACE déroge à la règle, il est a peut pret dans la moyenne des autres, Iphone 4S compris) bha oui 2 jours ça fait drole :D mais on s'y fait finalement.
 
 
Dans mon cas c'est mon premier smartphone, que j'ai pris car j'allais chez FREE et que j'ai maintenant de la data. J'en suis très content, il faut par contre je pense le mettre à jour en 2.3.5 qui est une version assez aboutie (si tel nu).
 
Je fait tourné les appli comme metéo, football, banque, facebook, twitter, angry bird, et les petit truc que je trouve drole par ce que je découvre comme les vieillissement de visage ou autre débilité dans le genre :D je synchronise 3 boites mails perso et mon calendrier google
 
En gros les même chose que font tourner les autres sur leurs smartphone respectif que ce soit des android ou des ios
 
 

alriad a écrit :


Non pas content.. Trop mou du genoux... Mon ancien Wildfire (non s) allait plus vite...


alriad a écrit :

Si c est juste pour tel et mail vi


 
Tel et mail ? seulement ?? il faudrait que tu développe par ce que là je vois pas pourquoi tu te limiterais à tel et mail sur ce téléphone ? quels sont les applications ou les utilisations que estime ne pas pouvoir faire tourner sur le ACE ? Certe il est moins rapide qu'un Iphone 4S, qu'un S2 ou meme que bien d'autre modèle, mais quand c'est ton premier smartphone ou que tu n'as pas 600€ à mettre dans un tel bha je trouve ce modèle plus qu'honorable...

n°1000298
raph01
Posté le 13-02-2012 à 13:15:29  profilanswer
 

Un collègue de boulot me propose son Samsung Ace (S8530) désimlocké  (acheté y'a 1 semaine) à 70€ : je vais donc lui prendre, par contre je vais virer d'office la surcouche Orange  [:prodigy].
Il tourne sous Gingerbread officiel ?
Par contre il me semble que Samsung y a collé Touchwizz, c'est un bon point ou faut le virer aussi ?
Quel Rom stable me conseilleriez-vous ? J'ai fait un tour rapide sous Frandroid mais y'a l'air d'avoir le choix (trop ??), j'ai un Moto Defy actuellement (sous Cyanogen 7 - Android 2.3.7) et y'a pas autant de choix dans les Roms  [:icon15]

Message cité 1 fois
Message édité par raph01 le 13-02-2012 à 13:16:10
n°1000318
Slide21
Posté le 13-02-2012 à 13:27:26  profilanswer
 

raph01 a écrit :

Un collègue de boulot me propose son Samsung Ace (S8530) désimlocké  (acheté y'a 1 semaine) à 70€ : je vais donc lui prendre, par contre je vais virer d'office la surcouche Orange  [:prodigy].
Il tourne sous Gingerbread officiel ?
Par contre il me semble que Samsung y a collé Touchwizz, c'est un bon point ou faut le virer aussi ?  
Quel Rom stable me conseilleriez-vous ? J'ai fait un tour rapide sous Frandroid mais y'a l'air d'avoir le choix (trop ??), j'ai un Moto Defy actuellement (sous Cyanogen 7 - Android 2.3.7) et y'a pas autant de choix dans les Roms  [:icon15]


 
 
 
Sinon en nu oui il est sous Gingerbread officiel, 2.3.5 en MAJ, le miens était livré directement dans cette version, certain le sont en 2.3.3
 
 touchwizz, je peut pas te dire...
 
ROM stable, je crois qu'il y a une cyanogen 7.2 en android 2.3.7 qui reviens souvent sur les fofo... mais c'est juste ce que je crois avoir lu, donc renseigne toi mieux avant... Sinon au pire (je crois que c'est possible !) tu peux mettre l'officiel 2.3.5 hors opérateur.

n°1000325
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 13-02-2012 à 13:34:58  profilanswer
 

Slide21 a écrit :


 
Concernant le ACE, tu le trouve en ce moment un peu partout aux alentour de 229€ (le prix que fait FREE auxquel il faut ajouter 10€ de FDP)
 
Cdiscount faisait les meilleurs offre avec un mobile à 205€ et les FDP offert, mais ils sont encore en rupture de stock. J'ai pris le miens sur pixmania à 213€ FDP inclus
 
Pour le Gio en regardant rapidement sur google, tu le trouve dans les 160-180 € de ce que j'ai vu
 
 
En ce qui concernant Juice Defender, franchement, ça fait 3 jours que je l'utilise et c'est vraiment le bohneur... mon rapport de batterie est à 1.78... je tiens quasi 48H
 
Alors en effet comme beaucoup de personne l'ont dit quand tu passe d'un tel qui tiens 5 à 7 jours à un smartphone (je ne crois pas que le ACE déroge à la règle, il est a peut pret dans la moyenne des autres, Iphone 4S compris) bha oui 2 jours ça fait drole :D mais on s'y fait finalement.
 
 
Dans mon cas c'est mon premier smartphone, que j'ai pris car j'allais chez FREE et que j'ai maintenant de la data. J'en suis très content, il faut par contre je pense le mettre à jour en 2.3.5 qui est une version assez aboutie (si tel nu).
 
Je fait tourné les appli comme metéo, football, banque, facebook, twitter, angry bird, et les petit truc que je trouve drole par ce que je découvre comme les vieillissement de visage ou autre débilité dans le genre :D je synchronise 3 boites mails perso et mon calendrier google
 
En gros les même chose que font tourner les autres sur leurs smartphone respectif que ce soit des android ou des ios
 
 


 
 
 

Slide21 a écrit :


 
Tel et mail ? seulement ?? il faudrait que tu développe par ce que là je vois pas pourquoi tu te limiterais à tel et mail sur ce téléphone ? quels sont les applications ou les utilisations que estime ne pas pouvoir faire tourner sur le ACE ? Certe il est moins rapide qu'un Iphone 4S, qu'un S2 ou meme que bien d'autre modèle, mais quand c'est ton premier smartphone ou que tu n'as pas 600€ à mettre dans un tel bha je trouve ce modèle plus qu'honorable...


Tout est lent.. Tu lances un programme, tu as le temps d'aller boire un café.. Tu lances pour internet et cela rame aussi. Tu ecoutes de la musique et tu veux voir tes mails c'est trés lent.. Bref pour moi inutilisable... En gros je suis trés déçu..Je n'ai pas senti cette lenteur sur le Wildfire..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1000328
Slide21
Posté le 13-02-2012 à 13:38:05  profilanswer
 

alriad a écrit :


Tout est lent.. Tu lances un programme, tu as le temps d'aller boire un café.. Tu lances pour internet et cela rame aussi. Tu ecoutes de la musique et tu veux voir tes mails c'est trés lent.. Bref pour moi inutilisable... En gros je suis trés déçu..Je n'ai pas senti cette lenteur sur le Wildfire..


 
 
Bha c'est bizzare, perso quand je lance une appli ça ce lance normalement.
 
Avec mon collègue nous avons comparé le lancement d'Angry bird sur les deux tel en simultanée, lui un Iphone 3GS et moi mon ACE, il y a eu 5 ou 6 seconde pour le ACE...
 
Non franchement pour les applis que j'utilise tout est assez rapide...
 
Le tiens est en dernière version 2.3.5 ?

n°1000335
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2012 à 13:41:58  answer
 

alriad a écrit :


Tout est lent.. Tu lances un programme, tu as le temps d'aller boire un café.. Tu lances pour internet et cela rame aussi. Tu ecoutes de la musique et tu veux voir tes mails c'est trés lent.. Bref pour moi inutilisable... En gros je suis trés déçu..Je n'ai pas senti cette lenteur sur le Wildfire..

 

Dès le début ça t'a fait ça ? Sinon au bout de combien de temps ?

 

Car moi franchement je rencontre pas tout ce que tu dis, le seul truc à signaler c'est que parfois l'affichage du menu charge pendant 1 sec au lieu de se mettre instantanément, mais j'ai remarqué ça après l'installation de WidgetLocker, donc je pense que c'est lui en sortant de l'écran de vérouillage et en plus tournant tout le temps en arrière qui cause un minime ralentit (qui reste quand même pas gênant du tout).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2012 à 13:43:27
n°1001162
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 13-02-2012 à 22:10:47  profilanswer
 

Slide21 a écrit :


 
 
Bha c'est bizzare, perso quand je lance une appli ça ce lance normalement.
 
Avec mon collègue nous avons comparé le lancement d'Angry bird sur les deux tel en simultanée, lui un Iphone 3GS et moi mon ACE, il y a eu 5 ou 6 seconde pour le ACE...
 
Non franchement pour les applis que j'utilise tout est assez rapide...
 
Le tiens est en dernière version 2.3.5 ?


Je ne l'ai pls mais il me semble qu'il était en 2.3.4
Même avec Kies je n'arrivais pas à installer 2.3.5


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1001163
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 13-02-2012 à 22:11:19  profilanswer
 


 
C 'est depuis tout le début...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1001256
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 13-02-2012 à 23:18:53  profilanswer
 

[:drapal] :D peut-être bientôt comme deuxième phone  :)


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 23:18:53  profilanswer
 

n°1005455
XamamaX
Posté le 16-02-2012 à 20:41:41  profilanswer
 

ah que bonsoir !
 
Je compte m'acheter en premier Smartphone le Gio pour remplacer mon Nokia d'avant guerre. J'me pose juste l'une ou l'autre question.
Le GPS, il est vraiment utilisable en GPS ou c'est plus un gadget ? Globalement, c'est facile/agréable de surfer avec (genre dans le train ...) ?
Merki !
 

n°1006018
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 17-02-2012 à 12:04:14  profilanswer
 

Surfer oui c'est très bien .  
 
Niveau GPS ca fonctionne, mais l'écran reste vraiment petit ^^ . Par contre la fonction GPS sur le galaxy S2 est top. Depuis j'ai vendu mon tomtom XXL europe.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°1007071
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 10:23:28  answer
 

Je me demandais si il n'existait pas une batterie d'un autre smartphone à meilleur autonomie qui est compatible avec le Ace ous il existait des batterie de remplacement ? En bref si on pouvait changer notre batterie par une de meilleur capacité.

 

J'ai trouvé ça qui semble dire que certains l'ont fait, mais bon je sais pas...
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1343249

 

Des avis ?


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2012 à 10:39:58
n°1007134
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 18-02-2012 à 11:31:43  profilanswer
 

Il me semble ( à vérifier, et je vais le faire tout à l'heure ), mais les batterie du GS2 serait compatible .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°1007245
Fenics2
Posté le 18-02-2012 à 12:44:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
est-ce que quelqu'un vend l'un de ces téléphone ?
 
Merci !

n°1007804
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 18-02-2012 à 23:24:18  profilanswer
 

Renseigne toi vers le sous forum "achat & ventes" il y aura peut être ta perle rare :)


Message édité par Jojo337 le 18-02-2012 à 23:24:48

---------------
Sauce
n°1007809
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-02-2012 à 23:37:01  profilanswer
 

dites, les "raccourci" qui se trouve en bas, lorsque le tel n'est pas utilisé (sur fond d'écran) peuvent être changé ou pas?
 
merci ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1007816
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 18-02-2012 à 23:52:46  profilanswer
 

On ne peut pas, mais si tu met un "launcher" (menu téléchargé) différent tu pourra le faire suivant le launcher.


---------------
Sauce
n°1007817
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-02-2012 à 23:55:25  profilanswer
 

ok, donc les 4 raccourci par défaut ne peut pas être changé.... :pfff:  
 
j'aimerais pouvoir mettre le reveil en raccourci sur la 1ere page (mais pas sur le fonc d'écran) c'est donc pas possible?
tu peux m'en dire plus sur le launcher
 
merci


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1007823
Fenics2
Posté le 19-02-2012 à 00:09:11  profilanswer
 

j'ai rien trouvé pour l'instant.
 
sinon le Samsung Galaxy Ace rame sur la navigation web déplacement dans les menus etc. c'est fluide ?

n°1007884
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 19-02-2012 à 09:22:58  profilanswer
 

Fenics2 a écrit :

j'ai rien trouvé pour l'instant.
 
sinon le Samsung Galaxy Ace rame sur la navigation web déplacement dans les menus etc. c'est fluide ?


Tout à fait d'accord avec toi qu'il "rame"...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1007889
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 19-02-2012 à 09:35:11  profilanswer
 

moi c'est surtout dans les menus, historique d'appel etc...
après dans le navigateur ça va pas mal

n°1007908
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2012 à 10:41:55  answer
 

BlackSad38 a écrit :

Il me semble ( à vérifier, et je vais le faire tout à l'heure ), mais les batterie du GS2 serait compatible .

 

Je crois que c'est celle ci dont parle certains membre sur XDA:
http://cgi.ebay.fr/Gold-2430mAh-Ba [...] 0905291889
Mais bon Ebay c'est souvent du toc...

 

Pour le GS2, j'avais vu ça aussi: http://forum.frandroid.com/topic/7 [...] ace-s5830/
Mais bon, je sais pas, ça m'étonnerait quand même.

 


Fenics2 a écrit :

j'ai rien trouvé pour l'instant.

 

sinon le Samsung Galaxy Ace rame sur la navigation web déplacement dans les menus etc. c'est fluide ?

 

Non, je n'ai aucun soucis que ce soit avec Opéra ou le Naviguateur d'origine. Je n'ai aucun lag dans les menus, sauf peut être parfois après ou durant une utilisation prolongée (en sortant d'un jeu par exemple) où ça peut un peu "se brouiller". Pour moi sinon c'est fluide.
Je précise que je laisse pas tourner en permanence 500 applications en simultanés non plus. L'utilisation doit jouer.


Message édité par Profil supprimé le 19-02-2012 à 10:45:45
n°1007915
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 19-02-2012 à 10:48:33  profilanswer
 

Pour la batterie du S2 pourquoi pas ^^ j'attend que ma femme laisse son tél pour essayer .  En tout cas ca ressemble comme deux gouttes d'eau .  
 
Le gain ne sera pas énorme mais suffisant .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°1007988
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 19-02-2012 à 12:31:21  profilanswer
 

Bien tu peut essayer Golauncher ou LauncherPro qui ont des versions gratuites.


---------------
Sauce
n°1008053
duton
Posté le 19-02-2012 à 14:09:58  profilanswer
 

bonjour,

 

c'est type d'entrée du chargeur pour le Ace ?

 

ont peut le charger via son PC ?

Message cité 1 fois
Message édité par duton le 19-02-2012 à 14:10:48
n°1008056
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 19-02-2012 à 14:12:41  profilanswer
 

Oui on peut, c'est du micro usb comme tout les derniers téléphones.


---------------
Sauce
n°1008083
duton
Posté le 19-02-2012 à 14:33:29  profilanswer
 

j'ai des chargeur avec micro usb, mais est-ce qu'ils faire attention aux voltage, ampérage...

 

.


Message édité par duton le 19-02-2012 à 14:33:40
n°1008256
Ploomy
Posté le 19-02-2012 à 19:07:34  profilanswer
 

duton a écrit :

bonjour,
ont peut le charger via son PC ?


 
Je le charge tout le temps via le PC car si j'utilise le chargeur sur secteur, l'écran tactile devient incontrôlable. Ca vous le fait aussi ?
 
 
 


---------------
Spiritualité occidentale
n°1008268
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 19-02-2012 à 19:36:30  profilanswer
 

Non pas a ma connaissance.


---------------
Sauce
n°1010062
Slide21
Posté le 21-02-2012 à 11:27:00  profilanswer
 

Des retours sur les tests de batteries du S2 sur le Ace ?
 
Sinon le successeur du ACE le ACE 2 est annoncé prochainement. :
http://www.clubic.com/smartphone/a [...] ini-2.html

n°1010217
raph01
Posté le 21-02-2012 à 13:22:59  profilanswer
 

Bon j'hésite toujours à acheter le Ace neuf de mon collègue à 70€, l'écran a vraiment une définition limite ... Il est fluide sinon ? La batterie tiens 2 jours en usage "normal" ?

n°1010280
Slide21
Posté le 21-02-2012 à 14:00:07  profilanswer
 

raph01 a écrit :

Bon j'hésite toujours à acheter le Ace neuf de mon collègue à 70€, l'écran a vraiment une définition limite ... Il est fluide sinon ? La batterie tiens 2 jours en usage "normal" ?


 
 
tout cela dépend de l'utilisation que tu en fera.
 
70€ s'il est en bon état, c'est une très bonne affaire.
 
Pour la définition, bha perso je regarde pas de film dessus, donc mouais je sais pas trop dire
Fluide, perso oui je le trouve assez fluide pour ce que je fait (mail, surf, applialacon, SMS,...)
batterie, en usage normal (pour moi) juste 2 jours après l'avoir rooter et installer juice defender (abbo FREE) sinon non pas deux jours.
 
Si c'est ton collègue, empreinte lui une heure pour voir les question de fluidité et résolution non ?

n°1010443
raph01
Posté le 21-02-2012 à 15:51:18  profilanswer
 

Slide21 a écrit :


 
 
tout cela dépend de l'utilisation que tu en fera.
 
70€ s'il est en bon état, c'est une très bonne affaire.
 
Pour la définition, bha perso je regarde pas de film dessus, donc mouais je sais pas trop dire
Fluide, perso oui je le trouve assez fluide pour ce que je fait (mail, surf, applialacon, SMS,...)
batterie, en usage normal (pour moi) juste 2 jours après l'avoir rooter et installer juice defender (abbo FREE) sinon non pas deux jours.
 
Si c'est ton collègue, empreinte lui une heure pour voir les question de fluidité et résolution non ?


Il est neuf (il l'a acheté y'a 2 semaines et Android n'est pas fait pour lui ...), je vais voir, merci de ta réponse.

n°1013113
nakata
frog game
Posté le 23-02-2012 à 16:11:14  profilanswer
 

Petite question pour un noob en téléphonie mobile qui a acheté son premier smartphone et qui va pas tarder à prendre un forfait chez Free :  
 
Avec le forfait Free à 2€ (téléphone et SMS uniquement, donc), il y a une option data, où l'on paie 2€ de plus pour 20 Mo, donc pour une utilisation très exceptionnelle de la data.
 
Le problème, c'est qu'en faisant ça, j'ai peur de consommer trop de data, rien que le fait que quand j'allume mon Galaxy Ace, les applis tentent de se connecter pour se mettre à jour, etc.  
 
Comment, alors, paramétrer le Galaxy Ace pour qu'il ne se connecte jamais en data, sauf quand je débloque ? Je ne trouve pas ça dans le menu (est-ce que ça va apparaitre quand j'aurai souscrit un forfait ?).
 
Bref, je voudrais que le bestiau ne se connecte en data que :
- quand je suis chez moi, en Wifi
- exceptionnellement, quand j'en ai besoin loin de chez moi, mais rarement
 
(Oui, je sais, ça sert à rien d'avoir un smartphone avec un forfait à 2€, on me l'a déjà dit, mais je compte peut-être passer au forfait illimité dans le futur, donc bon :o )

n°1013121
raph01
Posté le 23-02-2012 à 16:15:14  profilanswer
 

Tu as plein de widgets qui permettent de couper la data facilement sur le market ou sinon dans le menu il faut désactiver "Données activées" dans le menu "connexions" ou sinon (cela dépend de la version Android) tu peux le faire à partir de la barre de navigation (pas sûr de ça j'ai pas franchi le pas vers le Ace mais c'est comme ça sur mon Defy).

n°1013129
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 16:19:39  answer
 

Pour désactiver manuellement, tu peux le faire via:  
- Menu, paramètres, sans fil et réseau, réseaux mobiles.
Là tu décoches "Autoriser les connexions données" et normalement ça te désactives tout ça. Moi en tout cas c'est comme ça que je fais.
 
Un de ces applis peut t'être utile:
 
https://market.android.com/details? [...] noff&hl=fr : est un raccourcis vers tous les paramètres évoqués au dessus.  
 
https://market.android.com/details? [...] bler&hl=fr : coupe directement les connexions donnés. Widget pratique et simple. Ne désactive pas l'itinérance.

n°1013132
nakata
frog game
Posté le 23-02-2012 à 16:20:18  profilanswer
 

J'ai "Mode hors-ligne - désactiver toutes les connexions sans fil" dans mon menu.
 
Or j'aimerais autoriser les connexions en wifi, mais pas celles qui passent par le réseau mobile 3G.
 
D'ailleurs, quand je vais être chez moi, est-ce que le mobile va automatiquement se connecter en wifi, ou est-ce qu'il va me niquer avec de la data 3G ? :o  
 
Tu peux me donner un exemple de bonne appli sur le market, je débute vraiment, comme une mamie du Cantal :o
 
edit : j'avais pas vu la réponse de tata_win


Message édité par nakata le 23-02-2012 à 16:22:40
n°1013144
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 16:28:50  answer
 

Lorsque tu fais glisser le doigt du haut de l'écran vers le bas tu as une sorte de tiroir qui s'ouvre, là tu peux désactiver ou activer le wifi très simplement. Si c'est désactivé (grisé), ton tel va pas se connecter tout seul à ton insu, à moins de config peut être...

 

Si tes connexions donnés sont désactivées manuellement, pareil, normalement il va pas se connecter seul. C'est toi qui gère ça.

 

Donc en gros tu peux très bien tout désactiver et choisir toi même de lancer soit le wifi soit la data selon tes envies. ;)


Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 17:54:36
n°1013244
nakata
frog game
Posté le 23-02-2012 à 17:50:42  profilanswer
 

OK, je viens de trouver le tiroir du haut. Effectivement, les deux fonctions sont séparées : "Wifi" d'un côté, et "E/T" de l'autre.
 
Donc "E/T", c'est bien les données qui arrivent par la 3G, c'est ça ?

n°1013248
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 17:53:46  answer
 

Non, ça c'est B/T et c'est le bluetooth.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les Applications WebOs pour la Touchpadgalaxy tab, ipad 2 ou attendre Tegra 3 ?
Pilotes USB samsung sgh-D500[Topic Unique] Archos 101 G9
Déployer en masse configuration de Samsung Galaxy 551[Topic Unique] LG Optimus Black
LG 2x, Samsung Galaxy S ou Xperia X10 ?[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Ace s5830 et Gio s5660


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR