| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 21:34:20 ![]() ![]() |
aurelyly |
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1497.l2649 Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 21-02-2013 à 21:39:28 |
R1 ROUGE |
|
Daedelus | Je pense que vous êtes pas beaucoup, perso j'ai une 406 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 22:04:38 ![]() Comment on fait des Dossier dans APPLICATION ??!! sur le bureau ça marche mais dans appli j'ai pas trouvé ? |
Bleuf | Impossible à part si tu changes de Launcher. |
Daedelus | Si c'est ce que je pense avoir compris, c'est avec un launcher alternatif, style apex ou nova, moi j'ai acheté nova c'est le top ! |
beretta93 |
outlaw_ | Merci à la personne qui a parlé des protections Spigen, c'est vraiment top ! |
Daedelus | C'est beretta qui en avait parlé, tu as pris laquelle ? et la pose c'est facile ou pas ? si on se foire, on a une deuxième chance ? |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 22:19:54 ![]() ![]() |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé |
--------------- Ouai Ouai |
babakill | Aucun souci pour ma part avec le bluetooth et la voiture, que ce soit en 4.2.1 ou 4.2.2.
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Daedelus | http://www.ebay.fr/itm/Spigen-SGP- [...] 290wt_1157 Je vais commander celle là, il y en a deux dans le colis c'est bien ça ? Stylken: excuses moi, je te remercie toi aussi
Dites moi Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 21-02-2013 à 22:32:36 |
Stylken | La pose est très facile oui, environnement propre oeuf corse. T'as le droit à une deuxième chance dans le même essai oui : il est spécifié que si tu le vires, il attire la poussière rapidement sur le côté "collant" pour adhérer à l'écran, donc c'est foutu. Message édité par Stylken le 21-02-2013 à 22:49:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
outlaw_ |
J'ai pris oleophobique. Pour la pose c'était peut être un coup de bol, pas trop de poussière dans la maison aujourd'hui. |
Daedelus | Ok merci messieurs dames, commandée sur ebay ?
|
Origan |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Stylken |
Daedelus | Je suis pas une groupie |
jeufman28 | La puissance consommée par le CPU est proportionnelle à la fréquence f et AU CARRÉ de la tension !! |
makinator66 | Ubuntu Touch vous intéresse?
|
R1 ROUGE |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 08:12:07 ![]()
|
el_gladou when you fell in the foggy dew | Reccord du monde de charge hier, de 47% à 100% en 1 seconde ouai! --------------- Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war |
beretta93 | Tu l'a prise sur quel store ? Les protection sèches ne se posent pas à l'eau, surtout pas les spg.. --------------- >>>FEED<<< |
waltzou Colonel SS Hans Landa |
|
aurelyly |
|
aurelyly |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 09:15:41 ![]()
|
GolfCountry |
--------------- Nexus 16Go commandé le 30 à 17h36. Maj play le 18,E-mail le 21 à 19h02. |
aurelyly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |