| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 17:05:58 ![]() ![]() |
brestos Délire d'homme très mince |
johntm |
|
Cedtek |
|
Sc4rf4ce |
|
aurelyly |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
MrCobra | C'est assez étrange que le Nexus 4 soit si dépassé niveau photo, le wiko peax testé aujourd'hui pas lesnumériques, lui est bien supérieur |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 19:09:12 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
emixam54 | Quelqu'un a testé l'image sortie aujourd'hui ? https://wiki.ubuntu.com/Touch/Insta [...] allProcess |
bosluc | Il est garanti combien de temps le N4 ? Parce que là, au premier blocage de chauffe, c'est SAV direct. Encore un site : http://www.begeek.fr/les-utilisate [...] uffe-84024 Là, à ce stade ce n'est plus de la légende urbaine ce grille-pain. Message cité 2 fois Message édité par bosluc le 21-02-2013 à 19:34:20 |
bosluc |
patdu59000 | T'es lourd |
Stylken |
Pas de site de références, pas de liste de messages de plaignants ... bref du flan de torche cul, rien de journalistique. Après j'ai adoré le seul commentaire à droite Personnellement, sur HFR je ne crois avoir vu personne se plaindre encore de ce phénomène, donc comme on dit outre atlantique : "Wait and see", pas la peine de t'enflammer. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 21-02-2013 à 19:44:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
aurelyly |
Message édité par aurelyly le 21-02-2013 à 19:49:36 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 19:54:07 ![]()
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
beretta93 |
Daedelus |
|
Daedelus |
bosluc | Je ne fais que relayer des informations que je n'ai pas inventé, donc y'a rien à signaler au modo là dessus. Par contre, vous pourriez essayer de pousser le N4 avec les mêmes tests, là ce serait bien. Message cité 4 fois Message édité par bosluc le 21-02-2013 à 20:07:58 |
-Chris- |
|
Daedelus |
Tu relais des cancans qui sont basés sur des cancans, c'est pas le site a morandini ici. Et le Nexus je le pousse tout les jours et il vas très bien, c'est ce qu'on t'explique depuis je ne sais combien de pages et toi tu persistes dans ta connerie. Et en plus il envoie des mp a la con ...
Message édité par Daedelus le 21-02-2013 à 20:19:43 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Daedelus |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
hd2 | Mais +1000 |
Daedelus | Comment on le met en ignore list ? il me spam de mp ... |
beretta93 |
Daedelus |
|
Daedelus | Sinon pour revenir au sujet j'ai reçu la housse style Nexus One que j'avais avec mon Désire, et ça passe avec le bumper !
|
lopezmathieu | Ça serait pas le même boulet qui péter les ronfles avec sa commande de N4 8Go sur le topic des commandes ? !
|
emixam54 |
|
simer C'est pas faux ! |
|
Lockheed95 | Bonsoir, je voulais savoir vous avez changé de rom direct a la réception ou attendu que la batterie se calibre après quelques cycles ? Message édité par Lockheed95 le 21-02-2013 à 21:31:10 |
colonel bao Always | C'est clair que le nexus 4 en aura drainé des boulzors, surtout à cause de ses livraisons foireuses. --------------- My Feed Back |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Pour info on ne peut pas signaler un post aux modos directement depuis l'application hfr4droid. --------------- -That's why god made extra bullets |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |