| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
LeVide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 14:18:41 ![]() ![]() |
aurelyly |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
Message cité 1 fois Message édité par minux le 31-01-2013 à 14:22:48 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aurelyly |
Par contre je préfère éviter les envoies de chine ou de hongkong. Commandé une housse pour ma n7 et elle déconne, elle bloque ma n7 sur l'ecran de verouillage Message édité par aurelyly le 31-01-2013 à 14:31:16 |
jouv | |
TrueStory |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
aurelyly | 16 Go de nouveau dispo |
TrueStory | Je parle juste de la protection d'écran --------------- Deal with it. |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 14:40:28 ![]() ![]() |
Stylken | Si la protection arrière peut être vendue mal découpée, c'est aussi le risque pour la protection d'écran. Ma première commande c'était les protection d'écran avec l'absence de trou au niveau du capteur de luminosité : d'où l'envoi de la seconde commande. La surface est lisse mais est moins glissante que d'autres protections. Edit: Apport de précision sur la surface / le toucher Message édité par Stylken le 31-01-2013 à 14:55:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
TrueStory | Fais chier ce touché de merde --------------- Deal with it. |
Stylken | En touché lisse, il faut prendre des protections "dures" comme les SPG Spigen. http://www.spigen.com/cell-phone/google/nexus-4.html (là c'est pour l'exemple, je te laisse en chercher des moins cher Par contre, je ne connais aucun type de protection qui soit aussi lisse que le verre de l'écran Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 31-01-2013 à 14:48:30 --------------- F' - [Achats / ventes] |
aurelyly |
Stylken |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Stylken |
T'es pas sérieux quand même ? Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 31-01-2013 à 14:57:55 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Stylken |
brestos Délire d'homme très mince | Moi je crois que je vois... |
aurelyly |
|
tombig Il est où mon avion? |
Stylken |
xime57 |
|
LeVide |
|
elaeedis |
aurelyly |
|
TrueStory |
Message édité par TrueStory le 31-01-2013 à 15:11:16 --------------- Deal with it. |
Stylken |
Je comprends pour devant, c'est important la protection. Pour derrière c'est ton choix. Attention, de manière générale, les trous sont un peu serrés au début mais s'agrandissent avec le temps! Message édité par tombig le 31-01-2013 à 15:12:47 |
Stylken |
brestos Délire d'homme très mince | C'est beau l'innocence |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
aurelyly |
Stylken | Au niveau des trous, et sans protections, ça peut rayer et piquer oui, tout dépend comment tu choppes l'arrière Message édité par Stylken le 31-01-2013 à 15:21:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 15:34:07 ![]() Après je pense que lubrifier l'arrière mieux ça passe, et sans rayures Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 15:34:14 |
aurelyly |
|
MilGeekWay of life | J'ai pris ça moi : http://dx.com/p/nillkin-protective [...] ack-177903
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |