|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
Velocesuper | Quatre forfaits : Option : Messagerie Vocale Visuelle : Débit maximum théorique : Couverture réseau : Hotspot Wifi Bouygues : Tous les téléphones achetés chez B&You sont débloqués, tous opérateurs. Sauf l'iPhone. Conditions et fiche tarifaire : Site officiel : https://www.b-and-you.fr/ Pour éviter le hors forfait (en venant d'Orange, SFR ou autres), pensez à bien paramétrer votre Répondeur, c'est le 660 (ou +33660660001). Message édité par Velocesuper le 19-05-2015 à 22:56:47 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 09:22:57 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
chris1092 ஹலோ | Message édité par chris1092 le 26-10-2012 à 11:33:29 |
chinoisurfer the liberty | drap |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Quelques trucs histoire d'étoffer la première page :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 14:14:57 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | La fiche tarifaire n'indique pas l'existence d'une option Blackberry pour la carte prépayée --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Carte prépayé ne vaut clairement pas le coût (Jeu de mot hein) et je penses que si on prend la carte prépayé, ce n'est pas pour l'utilisation internet. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 27-10-2012 à 16:35:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
anton75 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Bon apparemment le premier texto c'est à 2Go..donc ça laisse de la marge.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freds45 | Flag!
|
AeN0 \o/ | Le réseau de BT/BY est vraiment pas mal sur l'IDF ... En tout cas, dans la région, ils ont largement rattrapé leur retard par rapport aux autres. Débit largement plus que suffisant et en plus stable (les tests ont été faits à deux endroits différents (Paris 10 et 93). Message cité 2 fois Message édité par AeN0 le 28-10-2012 à 11:56:09 |
lapremieregorgee |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 28-10-2012 à 13:17:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lapremieregorgee |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 28-10-2012 à 13:46:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
freds45 | Reçu également dans la nuit de vendredi à samedi. Et en cherchant je suis arrivé à la même conclusion que toi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tot2012 | drapal |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Velocesuper | Moins 1 mbps, c'est à dire ? Car entre 0 et 1 Mbps, il y a beaucoup d'octets Message édité par Velocesuper le 29-10-2012 à 11:04:35 |
AeN0 \o/ |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Velocesuper |
|
chris1092 ஹலோ |
|
genghis77 -_-' | euh bah malgré le fait qu'SFR soient des abrutis finis avides d'enc*** les clients avant toute chose je pouvais avoir mes 6Mbps a la maison ou en vadrouille.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] La personnalisation sous Android | [Topic unique] Google Nexus 10 |
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" | [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD |
[Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! | [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) |
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997 | [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" |
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066 | [Topic unique]Yuandao N101 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |