| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Daedelus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 12:09:22 ![]() ![]() |
lorenzolalas |
|
milano93 | pour ceux a qui sa intéresse le bumper officiel du nexus 4 est disponible a 9,99 chez SFR |
Daedelus |
|
fugit |
korgall | C'est beau un site qui s'y connait pas |
aurelyly |
Bizarre la n10 chauffe plus et reboot toute seule et aucun article dessus. Message édité par aurelyly le 21-02-2013 à 12:47:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 12:53:58 ![]()
|
tss tss tss tss tss |
|
Sc4rf4ce |
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 12:56:10 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Daedelus |
simer C'est pas faux ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
milano93 |
|
simer C'est pas faux ! | Punaise ce soir j'y vais, je ne l'avais pas pris car en rupture ! |
tss tss tss tss tss |
|
Lothiek |
|
lopezmathieu |
|
lorenzolalas |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 21-02-2013 à 14:37:53 |
Lothiek |
|
beretta93 | Non mais déjà partons du principe qu'il n'y a aucun développeur sur ce fil et que par conséquent on es tous des merdes en la matière, on aura déjà fait un grand pas. Et bosluc qui revient nous les briser avec son hoax toutes les deux pages c'est Europe 1 donc c'est officiel, et j'ai un insider chez SFR qui m'a dit qu'ils avaient un taux de retour de 90% taka voir. Prends toi un iphone plutôt. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 21-02-2013 à 15:08:35 --------------- >>>FEED<<< |
LeVide |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 21-02-2013 à 15:13:18 |
lorenzolalas |
Nan mais là c'est toi qui te discrédites complètement... Tu as remarqué que la relation P=U*I est linéaire, donc sur une base de 4h d'autonomie écran allumé en faisant diverses tâches, en undervoltant de disons 10 à 15%, allez disons 20% soyons fous car Qualcomm a fait une édition spéciale "Lothiek Fast" pour toi de leur chip, tu peux donc espérer gagner la même chose en autonomie, 20% de 4h, ça fait combien ? Plusieurs heures bien sûr... Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 21-02-2013 à 15:31:26 |
tss tss tss tss tss |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
tss tss tss tss tss |
|
Lothiek |
|
lorenzolalas |
|
Lothiek | Mais tu comprends pas que tu gagnes forcément avec l'undervolt ? ça va être dur de t'arracher ça même si tu sais que tu as tort, tu ne l'avoueras jamais ? le ridicule te tuera. |
colonel bao Always | Je découvre ce phone et l'android pur est assez déstabilisant. --------------- My Feed Back |
lorenzolalas |
|
Lothiek |
|
babakill | un modo peut faire du ménage sur les 2 kktd ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |