| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
funnoam1 CITRON | Reprise du message précédent : --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 11:06:54 ![]() ![]() |
TrueStory | Ou trouver des themes sympas ? --------------- Deal with it. |
chris1092 ஹலோ |
Ript0r |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Lockheed95 | Et donc en protégé écran vous conseillez quoi ?? car j'ai des xtremguard mais j'hésite a mettre la face avant ou je pense tester |
alkinos | xtrem guard à part la facilité de pose, c'est vraiment dégueux comme sensation |
muhyidin | L'idéal c'est un film dure de qualité comme les Hori --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
szwip |
|
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 12:39:29 ![]() ![]() |
muhyidin | putain le tweak pour augmenter le volume de tous les sons (sonnerie, hp, line out...) est énorme.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
krio Mamouth sous gravier | drap! |
Lockheed95 |
muhyidin | C'est mou et ça marque et y'a un effet peau d'orange. Perso je préfère les protections plus dures --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Lockheed95 |
Les xtrem ? |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
emixam54 |
Tu parles des Skinomi ? Comment ça ça marque ? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
palpat |
szwip | Des avis sur ces étuis ?
Message cité 1 fois Message édité par szwip le 09-02-2013 à 18:57:38 |
one_t | Drap |
beretta93 |
Ouais je les ai toutes eues sauf la ultra fine. Pour résumer : Ultra crystal : protection normale, mais de très bonne qualité. La Oleophobic reste ma préférée. Mais elle sont toutes très bonnes, jamais déçu par SGP perso. --------------- >>>FEED<<< |
Bernard42 |
Message édité par Bernard42 le 09-02-2013 à 16:48:32 |
Lockheed95 |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
szwip |
|
Daedelus |
|
gropich Use with cochone. | Nexus 4 achetay! !!!! --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
beretta93 |
La boutique ebay est moins chère niveau fdp. Faut chercher sgpstore1 comme vendeur.. --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 19:39:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 19:57:03 ![]()
Pour la Oleophobic il y a écrit 2 PC sur la description mais c'est 2 film pour l'écran ou un pour l'écran et un pour l’arrière ? EDIT: j'ai rien dis il y a un pack avec écrit Steinheil Crystal Clear Back Panel Film Du coup j'hésite parce que le pack avec film avant + arrière n'est qu'avec l'Ultra Crystal... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2013 à 19:58:44 |
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 09-02-2013 à 21:21:04 |
Bernard42 |
|
TECHNOm@ster 2202 | J'ai déjà essayé tu penses |
Bernard42 |
beretta93 | L'Xtream guard suffit bien pour l'arrière. Je préfère avoir une pièce de rechange pour l'écran. --------------- >>>FEED<<< |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 21:51:48 ![]()
|
roc0 | Perso, j'ai receptionné une protection Nillkin de ce type aujourd'hui :
|
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |