| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
aurelyly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 09:24:23 ![]() ![]() |
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Sc4rf4ce |
|
aurelyly |
|
skipcool La procrastination c'est bon ! | A ceux qui disent qu'ils ont pas encore réussi à faire planter le nexus 4, j'ai réussi en 10 min d'utilisation Message cité 1 fois Message édité par skipcool le 22-02-2013 à 10:16:40 |
outlaw_ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
funkybutcher_fr | Je suis novice sur Android et j'aimerais savoir s'il est possible de faire une recherche sur l'ensemble du contenu du N4 ? (SMS, mails, contacts, appli,...).
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 10:43:19 ![]() ![]() |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 22-02-2013 à 10:47:14 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 10:47:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
NeOs_89 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il capte super mal mon N4 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
NeOs_89 |
|
beretta93 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Stylken | T'es en ROM stock ?
--------------- F' - [Achats / ventes] |
beretta93 |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 22-02-2013 à 11:20:20 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chtieric lunatique... et looser. | Je ne sais pas si c'est passé, un prob de vitre arrière brisée : http://www.androidpit.fr/nexus-4-verre-brise J'ai quand même du mal à croire que c'est arrivé tout seul. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 22-02-2013 à 11:28:35 --------------- psn: Erismix |
Daedelus |
|
aurelyly |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | problème de batterie qui gonfle ? C'est arrivé sur tout les téléphone portable ça ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Daedelus |
|
kev malek |
--------------- Cherche LAN CS:GO en IDF |
giHefca occupé à ne rien faire |
edit: bon je ne suis pas le seul, earthquake a le même problème Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 22-02-2013 à 11:44:04 |
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 11:40:09 ![]() |
Daedelus |
|
Daedelus |
Lyrael |
|
beretta93 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |