|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
cacahuete | Bienvenue sur le Topic de la personnalisation d'Android, le repère des amoureux de la bidouille pour rendre son téléphone toujours plus beau !
Message édité par cacahuete le 14-11-2012 à 17:12:58 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 02:28:40 |
XVI Ames | Bonne idée ! (sur une musique de JJG) --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
chimm | Sympa ce topic !
Gratuit ! Et franchement sur mon HTC Sensation, c'est fluide, graphiquement bien réalisé et plein d'options (et d'autres dans la version Pro)... Je recommande !
(La petite horloge c'est CleanClock : https://play.google.com/store/apps/ [...] cleanclock ) Message cité 2 fois Message édité par chimm le 26-10-2012 à 04:37:23 |
Nenes Do Not Disturb !! | +1 bonne idée
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Drap ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Witzard Spé procrastination |
pak2kro |
fafane84 |
Oui, le seul soucis est qu'il n'est compatible qu'avec des systèmes Android version 4.0.3 ou + --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
minux On Linux ... | --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 09:26:34 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fafane84 | Tout à fait d'accord !
Message édité par fafane84 le 26-10-2012 à 10:03:09 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Teklogix | drap |
juan1to | Poke. Apex launcher Voilà pour une petite liste à essayer. |
loic_1715 | drapoil --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
vave Nice to meet me | drap' --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fafane84 | Bin dites donc il marche du feu de dieu ce topic !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
minux On Linux ... | Ouais parceque les drap, ça suffit, on veux voir du bureau --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et pour les filles, on veut voir aussi SOUS le bureau --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
juan1to |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est cro meugnon, on dirait le petit prince sous héroine --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
juan1to | Setting tout simple sur Note2, fait en quelques secondes: |
jcqs épais comme une brique | C'est apex qui permet d'affecter des icônes aux applications ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
juan1to | Yep. J'ai pas de lockscreen. Et oui Apex permet de simplement changer ses icônes |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
take it or leave it | Drap ! |
Teklogix |
|
chimm |
|
vave Nice to meet me |
kaloskagatos | Ce site http://mycolorscreen.com/ donne beaucoup d'exemples de personnalisation poussée, mais ça manque souvent d'explication claires pour les reproduire. La liste des plus vus : http://mycolorscreen.com/mostviewed/?os=android Exemples cliquables : Message édité par kaloskagatos le 26-10-2012 à 15:16:14 |
ROGER95 |
trackziro | Bonne idée ce topic, j'ai besoin d'idées pour personnaliser mon GN2 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 02-11-2012 à 13:17:58 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ROGER95 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |