|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
---|
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 08:59:55 |
Gunman24 | Ca commence un peu aussi sur le mien.
|
korgall | On trouve des boutons POWER pas cher sur ebay et autre je crois. |
burn2 ça rox du poney | Je vais regarder, le changement n'a pas l'air trop compliqué, mais je n'ai pas la spatule pour démonter. Le reste je dois avoir cf:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello ici. Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Electrocut Electro Addict | Problème récurrent, ta dalle tactile est morte ...
|
bixibu Ca ... c'est fait! | OK merci, poubelle donc --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Cisko | pareil sur nos 2 N4, tactile mort après 3ans, pratiquement au même moment Message édité par Cisko le 27-09-2017 à 10:26:35 |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 10:26:08 |
olivepilote +2P -2N | idem, une bande HS
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Gunman24 | Le parfait remplaçant du n4 c'est le p8 lite 2017 visiblement. Trouvable à moins de 200€.
|
jeufman28 | aussi bricolable avec un kirin ? |
bitubo GT Turbo Addict | Ma copine est passé justement du n4 au P8 lite 2017 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dksp ˙ᴥ˙ | Ça y est, j'ai envoyé mon Nexus 4 à la retraite méritée. Bien qu'il fonctionnait encore parfaitement (batterie changé au printemps).
|
deniks |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
roi_arthur | Bonsoir,
|
Kalipok Gniii ? | J'me souviens qu'il faut effectivement prendre le bon pack de google apps, sinon c'est mort |
Bocal83 | Il faut supprimer des trucs avant d'installer les GApps :
|
Bocal83 | Aucune idée... a mon avis si tu installes une ancienne version, elle sera mise à jour dès connexion au Playstore. |
dksp ˙ᴥ˙ | Je viens de ranimer mon Nexus pour les enfants, il tourne sous Nitrogen OS Oreo 8.1 sans SIM en Wifi uniquement. Installation sans problèmes. Et c'est fluide. Pas de root.
Message édité par dksp le 17-10-2018 à 23:26:16 |
dksp ˙ᴥ˙ | En tout cas ça fonctionne très bien. J'ai l'impression que c'est plus fluide que la 7.1.2 (Pure Nexus) qui était installée juste avant. |
dksp ˙ᴥ˙ | Non, ce n'est ps très compliqué. Il faut avoir les bons tourne vis et un outilspour déclipser le contour. Je l'avais fait sur le mien et je n'ai eu aucun problème. On trouve des tutorials bien faits, regarde-les plusieurs fois. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Super, un grand merci ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Knightcore |
Idem pour la batterie, je pense celle-ci, soit-elle réellement OEM : https://www.ebay.fr/itm/ORIGINAL-LG [...] Swlh1cyENn Enfin, je cherche une coque assez solide pour l'emmener pendant les trips, comme celle-ci : https://www.mobilefun.fr/coque-goog [...] oire-38315 Message édité par Knightcore le 03-05-2019 à 13:50:30 --------------- Topikatransäks |
dksp ˙ᴥ˙ | Il est dispo sur le site que j'ai donné 2 messages plus haut
Message cité 1 fois Message édité par dksp le 03-05-2019 à 17:12:24 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le |