| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 15:29:47 ![]() ![]() |
ichigooo | Pour 21H en gros en france, mais bon c'est le US only qui est de trop XD
Message édité par ichigooo le 27-11-2012 à 15:46:11 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
genghis77 -_-' | punaise mais on s'en bat des US quoi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Radium7 | Ca va encore faire comme le 13, au bout de 1h plus de Nexus 4
|
quai18 |
Il y a un film protecteur blanc sous la protection, et je ne le décollerai pas tant que j'aurais pas mon précieux !!!
Voila : http://forum.xda-developers.com/sh [...] 75&page=15 Message édité par quai18 le 27-11-2012 à 16:17:54 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Gideon |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 16:32:14 ![]() ![]() |
david42fr | Et c'est Google qui a joué consciemment la pénurie, ou ils ont été dépassés par la demande? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gr3cKo |
Et que tu te trouves au Canada |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Peut être que Google s'impose de lui même une limite de vente du N4 pour éviter de faire trop d'ombres à ses partenaires Samsung et LG.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 27-11-2012 à 18:41:41 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Sinner Trapped Inside This Octavarium | Yop again ! Je suis en train de tester les commandes vocales et j'ai un souci. C'est plus lié à Android qu'au Nexus, m'enfin ^^. Lorsque je dicte une commande, il me l'envoie systématiquement en Google Search, ce qui ne me sert pas à grand chose. Quelqu'un sait comment utiliser les commandes vocales svp ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Sinner le 27-11-2012 à 18:44:34 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca ne marche qu'aux US je crois. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
deniks |
Sinner Trapped Inside This Octavarium | Ah ui ça fonctionne en anglais pour les actions, et en français pour les recherches. Dommage ça avait l'air fun. Va falloir parler en anglais alors ^^ C'est con parce que la reconnaissance vocale fonctionne plutôt bien pour les sms toussa Message cité 1 fois Message édité par Sinner le 27-11-2012 à 19:50:27 |
LeVide |
|
deniks | Pareil chez apple bcp de commande marche pas en français
|
tombig Il est où mon avion? | Le nombre d'Apple fanboys du topic |
genghis77 -_-' |
Gr3cKo |
Oui quand je parle au téléphone mon correspondant reconnait bien ma voix, je peux même avoir des conversations pertinentes avec lui. |
deniks |
|
Sinner Trapped Inside This Octavarium |
|
genghis77 -_-' |
Genre "appeler untel" et il lance l'appel --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Sinner Trapped Inside This Octavarium | Ca marche pas chez moaaaaaaa |
Bobox Yuri Orlov :) |
funnoam1 CITRON | Bada, c'est comme le jeu, c'est en bois.
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
beretta93 | Purée Xtream guard appliqué, j'en ai jamais autant chié (et pourtant j'ai posé ça sur des transformer/touchpad/SGS1/SGS2/SGnote).
--------------- >>>FEED<<< |
Sinner Trapped Inside This Octavarium | Ah si en fait ça fonctionne, il faut dire le nom + prénom.
|
jujuli |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Lockheed95 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ducseb | Bon finalement elle ne sont pas terrible les protections d'écran Xtremguard.
Message cité 2 fois Message édité par ducseb le 27-11-2012 à 21:11:17 --------------- Développeur |
Radium7 | Passé en dispo sur le store US pendant 1 minute... puis Sold Out
|
LeVide | Y a pas mal de monde qui n'a pas recu le mail d'expe non plus |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 21:12:19 ![]() Font chier...
|
Maisto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |