| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Reprise du message précédent : --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 21:53:42 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
Pour l'uv faut voir c'est aussi aléatoire que l'oc, mon tegra2 était instable avec -25mv alors que d'autres prenaient les -100mv sans problèmes. Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 26-11-2012 à 21:59:09 |
beretta93 | Oui je joue assez souvent. Ca ne m'a jamais brulé autant que mon S2 mais ça chauffait quand même pas mal. Ca reste très supportable pour moi, et c'est mieux que ce que j'ai connu (sauf les HTC en alu), mais je pense qu'il y a encore moyen d'améliorer tout ça. --------------- >>>FEED<<< |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
beretta93 |
80° dans le SoC c'est une température assez haute mais pas impossible du tout, surtout après 10 passes d'un benchmark gourmand. Et le Tegra 2 c'était une grosse merde.
Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 26-11-2012 à 22:05:35 --------------- >>>FEED<<< |
fatgooz GT : fatlegooz |
Je vais te répondre. J'ai testé avec dead space qui est un jeu avec pas mal d'effet et lors de ma session de jeu, le N4 chauffe mais pas au point de brûler. Ça reste dans la norme de tous les smartphones récents, du GS2 au One X ou le GS3 en passant par les iphones à partir du 4 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
keyra74 | Des nouveaux bench avec antutu 3 ? |
fatgooz GT : fatlegooz |
Je n'utilise que des jeux bien optimisés moi môssieur Mais bon, c'est un jeu que j'ai utilisé sur tous les smarts que j'ai cité et le Nexus chauffe pas plus. Je testerai avec d'autres jeux gourmands quand j'aurais le temps. J'ai mass effect infiltrator qui dort sur mon compte Play Message édité par fatgooz le 26-11-2012 à 22:15:55 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 22:15:35 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
fijean | Une application pour être alerté de la disponibilité du Nexus 4 http://www.frandroid.com/applicati [...] gle+Reader Ah et il y a ça aussi https://play.google.com/store/apps/ [...] ailability Message cité 1 fois Message édité par fijean le 26-11-2012 à 22:35:56 --------------- psn : fijean |
LeVide | |
jeufman28 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Des testeurs pour savoir qui a la plus grosse? http://androidcommunity.com/antutu [...] -20121126/
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 27-11-2012 à 00:50:47 |
rapha3L | Dites, on est plusieurs à avoir reçu un mail de google pour nous dire que les Nexus 4 allaient être envoyés. Par contre le mail fait limite scam africain, normal ou pas?
Message cité 2 fois Message édité par rapha3L le 27-11-2012 à 01:16:38 |
jeufman28 | Genre ? |
Swagg3r | Reçu aussi, d'après l'entête on peut y croire. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | C'est le même expéditeur. Vrai mail on souci |
rapha3L | La même sur xda, bizarre car on ne partage pas les stocks |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Chut lol |
keyra74 | http://www.androidpolice.com/2012/ [...] this-week/
|
tugdu77 | J'ai aussi reçu ce mail...trop la honte le style! |
zeus099 |
Black_Panther Problem Killer |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sam410 | Alors le nexus est 4G ou pas finalement ? --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui mais que si t'es sous une antenne. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Wolf94 HiHi ^^ | Dc --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
FYP. Message édité par Thermostat 6 le 27-11-2012 à 08:19:30 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 08:22:04 ![]()
C'est ce que je dis dans le paragraphe d'après... |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 08:27:39 ![]() Qqn a un blackberry pr essayer de voir sur la page du nexus 4 si il a un problème de devise ?
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |