| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 11:28:43 ![]() ![]() |
joula |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
cyril5689 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
LeVide |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
EVH83 | Je précise que pour certains portables, cette manip nécessite d'être root.
Message cité 1 fois Message édité par EVH83 le 27-11-2012 à 12:04:22 |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 12:11:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 12:14:24 ![]()
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
cyril5689 | 3 euros pour ceux qui sont chez sosh il me semble |
tugdu77 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
quai18 | Xtrem Guard video : http://www.youtube.com/watch?v=sQ-HxMUYnG8
|
quai18 | Livrées par la Poste oui |
quai18 | Bon apparement pas de problème avec le capteur de proximité, et si on a un problème, on peut contacter Xtrem Guard et ils feront le nécessaire...
Message cité 1 fois Message édité par quai18 le 27-11-2012 à 12:57:06 |
quai18 | Sisi on voit sur les photos du gars que je viens de mettre.
|
cyril5689 | En tout cas c'est vraiment pas jolie les films protecteurs d'écran. Surtout avec la découpe carrée qu'il a fait pour les capteurs. |
Stylken |
Edit: d'autant que là c'est de gros plan exprès pour qu'on les voit et il a fait une découp à l'arrache mais autrement, elles s'oublient très vite Message édité par Stylken le 27-11-2012 à 12:46:51 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Psykouz | Y a quand même moyen de faire une découpe plus propre pour le capteur de proximité... Surtout quand on a 3 exemplaires, on peut se louper 2 fois |
The Gr Experience | Je comprends pas trop l'utilité de ce genre de protection, avec le Gorilla Glass y'a pas de rayure normalement |
Stylken |
Message édité par Stylken le 27-11-2012 à 12:55:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
v-christophe |
v-christophe |
EVH83 |
|
sebbastou |
|
david42fr | Salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 14:36:26 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
lapin |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lapin | par rapport à al vitesse d’acquisition des satellites et la réception et il doit etre surement plus précis que la moyenne. |
tugdu77 | C'était par rapport à un S2 je crois ! |
sebbastou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |