| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 08:30:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 08:30:44 ![]() Maintenant en dollars. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 08:31:52 ![]() Vu que les blackberry passent par les serveurs de rim situés au uk et aux usa je pense que google pense qu'on est là bas. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
nanas3 | trouve toi plutôt un autre point d'accès que ton blckberry |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 08:36:14 ![]()
j'y peux rien j'ai le site en fr, jsuis avec mon compte gmail fr. |
nanas3 | ou essaye avec un autre navigateur, si toutefois c'est possible sur un blackberry |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 08:44:01 ![]()
Idem sur opéra mini. |
beretta93 |
Ouais sauf que c'est du chrono... Mais bon c'est vrai qu'on a reçu du stock hier donc pourquoi pas... --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 08:51:45 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nanas3 |
|
tss tss tss tss tss | Ouep j'en ai 2 à la maison:
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
tss tss tss tss tss |
|
nanas3 | LOL la famille sponsorisée Nexus! Ta les tablettes aussi je suppose... |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nonou |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 09:47:58 ![]()
Non cf mes posts après. |
prydwen |
nanas3 |
genghis77 -_-' | pour les check de stock ou de dispo y a l'autre topic --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
prydwen | Oui j'étais en train de checker sur ce site... bon bon bon... |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
nonou |
The Gr Experience | Repost, mais pour rappel car ça m'était totalement sorti de la tête Message cité 2 fois Message édité par The Gr Experience le 27-11-2012 à 10:19:03 |
genghis77 -_-' | j'ai deja et ca m'etonnerait que je puisse monter a 100 Go --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Je crois que c'est aujourd'hui que beretta93 nous annonce un arrivage de 30 000 Nexus 4 16Go --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cyril5689 | Sinon chez Orange(gratuit)/sosh (3eu/mois) il y a 50 Go également. |
genghis77 -_-' | sur XDA y a un nouveau toolkit qui vient d'arriver.
bosluc | Y'a un possesseur qui disait que son Nexus 4 était plus sensible au réseau que le S2.
|
genghis77 -_-' | moi en tout cas ce que je constate par rapport a mon ex desire HD c'est la rapidité d'accroche wifi. il se connecte en deux secondes quand le desire HD mettait trois plombes a recuperer l'ip --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ticola |
|
Dionγsos |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
v-christophe | Au fait et l'EAP-SIM finalement ca marche ou pas ? --------------- Arcade Rules |
tekilaz |
v-christophe |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |