| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Maisto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 21:15:00 ![]() ![]() |
Lockheed95 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 21:20:33 ![]() |
anonymman | Bon, du coup achat du Note II aujourd'hui, j'en pouvais plus d'attendre. Aucun regret, bon courage à vous. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 21:35:30 ![]() Clair |
Man_On_Fire | Et en Russie ou Chine: Il en ont pas plus que nous.... A-t-on essayé là-bas ou bien les ventes sont régionalisées ??? Message cité 1 fois Message édité par Man_On_Fire le 27-11-2012 à 21:39:57 |
ducseb |
--------------- Développeur |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Bon franchement, j'espère que ce petit jeu là de la dispo au compte goute ne va pas durer trop longtemps. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-11-2012 à 21:50:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Lockheed95 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 21:49:45 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Man_On_Fire |
|
nonou |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 27-11-2012 à 22:36:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Black_Panther Problem Killer | Tu m'étonnes --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
tombig Il est où mon avion? | Google s'en bat les couilles |
lapin | chose étrange y a ceci:
|
mr fyngah |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça voudrait dire que "épuisé" est un bug et que le téléphone est bien en stock ^^
|
Cladleader GamerTag: clad leader | c'est cool il est toujours dispo quand je bosse .
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fatgooz GT : fatlegooz |
lapin |
coke15 Allons-y !! | salut
Message édité par coke15 le 27-11-2012 à 23:06:39 |
Je parle de maj système. Le topic des commandes play store c'est à côté. Ouste ! --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
yoda34 Chemical Worker | ya un changelog ou ça te propose la maj sans t'en dire plus? (je me souviens plus comment ça marche) |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ducseb |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Nan pas de changelog et elle pèse pas lourd, 1 Mo. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
genghis77 -_-' |
Édit : ou tu as vu une mise a jour ? Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 27-11-2012 à 23:42:25 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par Black_Panther le 27-11-2012 à 23:47:21 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ben quand j'en ai reçu une juste avant mon message. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
ducseb |
fatgooz GT : fatlegooz | Je suis passé en 4.2.1 Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 27-11-2012 à 23:49:15 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |