| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Atrix |
|---|---|
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 14:08:27 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
poiuytr \o/ |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
poiuytr \o/ | Si tu trouves ça normal, tant mieux pour toi...
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 30-09-2012 à 19:19:19 |
arkim34090 Suis le lapin blanc. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
H@wk The King of Cool |
fmj Biheuwouair ! | Fuck Motorola ! |
Astroya |
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 13:17:21 ![]() ![]() |
Astroya |
|
fmj Biheuwouair ! | C'est clair que si on moins Moto filait les tuyaux sur les API et specs de l'Atrix, la communauté se débrouillerait très bien sans lui !!! |
poiuytr \o/ |
|
oliewan Que la Farce soit avec toi. |
--------------- Que la Farce soit avec toi. |
gunsman La bonne affaire... | On va etre indemnisé ? |
Moha93vip | Moi c'est terminé je compte me prendre un SGS II,Motorola se fout clairement de notre gueule,Samsung va proposer Jelly Bean en Octobre-Novembre voila un vrai constructeur |
gunsman La bonne affaire... | Moi j'aime bien min atrix même en version 2.3. |
Moha93vip |
|
Moha93vip |
|
gunsman La bonne affaire... | Toute façon j'ai mon atrix depuis un moment, meme si je ne touche rien il restera mon téléphone préféré depuis que je connais la téléphonie mobile. |
poiuytr \o/ |
|
gunsman La bonne affaire... | Le webtop ne me sers plus du tout. Depuis que j'ai découvert le point d'accès wifi, je surf à partir de mon ordinateur directement. |
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Lol ok je reformule : des roms stables sous android 4.xx 100% ca existe ? --------------- Que la Farce soit avec toi. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gunsman La bonne affaire... | Oui un netbook des années 80, a part le navigateur (très limité) je ne trouve pas qu'on puisse comparer cet accessoire à un netbook. |
Loudwig | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Astroya | Je ne vais pas mentir, la Rom a des randoms reboots tous les 2-3 jours, et j'ai eu 2 sleep of death en 2semaines. |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
gunsman La bonne affaire... | Oui et franchement je ne sais pas ce que vous trouvez de mal à l'actuel version. Le mien tourne comme une horloge depuis pas mal de temps.
|
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |