| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Atrix |
|---|---|
Loudwig |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 17:14:34 ![]() ![]() |
oliewan Que la Farce soit avec toi. | ;D --------------- Que la Farce soit avec toi. |
morbax | le problème avec cette berceuse s'est le lendemain matin il a l'atrix =D |
poiuytr \o/ | |
memaster M.arc a volé mon 62 | |
fmj Biheuwouair ! | Un test du gros copieur de l'Atrix, j'ai nommé le Padfone d'Asus.
|
Stanleypetersen | Une nouvelle porteuse d'espoir, l'Atrix devrait recevoir Jelly Bean tout du moins aux US :
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
poiuytr \o/ |
|
wizardjojo |
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 15:54:05 ![]() ![]() |
fmj Biheuwouair ! |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 18-09-2012 à 16:56:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fmj Biheuwouair ! | Il met combien de temps à booter ton SGS2 ?
|
H@wk The King of Cool | Pour ceux qui veulent changer en restant chez Motorola, voici le topic unique du RAZR i, qui a vraiment l'air excellent --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
poiuytr \o/ | Mouais à voir le sérieux au niveau du suivi pour les MàJ d'Android car c'est une version spéciale pour Atom il me semble... (CPU x86)
|
arkim34090 Suis le lapin blanc. |
Message édité par arkim34090 le 23-09-2012 à 12:42:28 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
Astroya | Le Atrix permet de faire tout tourner actuellement.
|
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Un kernel OC te fait pas chauffer ton tél et perdre en autonomie ?
--------------- Que la Farce soit avec toi. |
Astroya |
Message édité par Astroya le 24-09-2012 à 20:56:10 |
Astroya |
|
kris-labs |
|
poiuytr \o/ | C'est franchement des manches... Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 24-09-2012 à 23:36:45 |
Astroya | Le truc qui permet de convertir ton atrix en pc portable |
Astroya |
Message édité par Astroya le 24-09-2012 à 23:59:44 |
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Comment on pourrait faire pour mettre la pression à Motorola ? Leur pourrir la page Facebook ? --------------- Que la Farce soit avec toi. |
oliewan Que la Farce soit avec toi. |
fmj Biheuwouair ! |
|
oliewan Que la Farce soit avec toi. |
spykerus |
|
Astroya |
|
poiuytr \o/ | En parlant de ça, y en a-t-il une parfaitement fonctionnelle (sans truc manquant) en ICS ou JB ? |
Astroya |
|
poiuytr \o/ | J'ai pas de webtop donc c'est niquel, merci ! |
morbax | pour ics dans le cul lulu comme on dit. |
poiuytr \o/ | L'idée avait été suggérée un peu plus haut... : peut-on pourrir le mur facebook de motorola ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |