| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Atrix |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 13:35:27 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Moi je ne suis pas prêt a payer pour une version 4. La 2.3 me convient parfaitement. |
fmj Biheuwouair ! |
|
ORYXUS |
|
oliewan Que la Farce soit avec toi. |
--------------- Que la Farce soit avec toi. |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 16:15:28 ![]() ![]() |
ORYXUS |
|
Loudwig |
ORYXUS |
|
fmj Biheuwouair ! | C'est officiel : Motorola abandonne le système Lapdock.
|
fmj Biheuwouair ! | Et quand en plus on voit que de "vrais" acteurs n’hésitent pas à publier le code-source de leurs produits-phares, on se demande ce qui pousse Moto à faire de la rétention d'infos sur un produit qu'il ne souhaite même plus développer !!!!!
|
Venividivicious Psn: vulvor | Je pense que beaucoup de gens n'acheteront plus de produit Motorola simplement parce que ces derniers se foutent ouvertement de la gueule de leurs clients. Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 08-10-2012 à 17:42:52 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
mkclain |
|
gunsman La bonne affaire... | Mon prochain c'est un galaxy s3. |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 09-10-2012 à 01:40:43 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
gunsman La bonne affaire... |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Justement, pas dit que ce marché perdure encore longtemps... Ceci dit pour repondre à oryxus, on veut pas forcément changer de smartphone tous les 4 mois mais qu'il puisse vivre et évoluer normalement. Un smartphone c'est pas un produit fini comme les autres, c'est un ordinateur miniature qui permet entres autres de téléphoner. Et le bloquer sur une version d'un OS, c'est condmaner le produit. On sait tous ici que les logiciels évoluent vite. C'est pour ca qu'on trouve anormal pour etre poli qu'un appareil vendu 500 euros ne soit pas suivi un minimum. Message édité par oliewan le 09-10-2012 à 21:31:31 --------------- Que la Farce soit avec toi. |
ORYXUS | Comment avez-vous fait pour acheter votre Atrix à 500 € ? ça fait un an et demi que je l'ai et il m'a coûté 250 € neuf (et il est actuellement à 224 € sur CD)...
|
Loudwig |
Loudwig |
primus | Bonjour a tous,
|
Venividivicious Psn: vulvor | Gloire ! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Loudwig | Je veux bien un retour de ceux qui l'auront fait en passant par le tuto de Frandroid. Merci --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |