| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Atrix |
|---|---|
Loudwig | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 20:41:37 ![]() ![]() |
fmj Biheuwouair ! | Mes paramètres SMSC : 33695000695.
|
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Astroya |
|
oliewan Que la Farce soit avec toi. |
--------------- Que la Farce soit avec toi. |
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Non. Si tu actives le wifi il desactive le réseau cellulaire s'il peut se conneceter au wifi bien sur. --------------- Que la Farce soit avec toi. |
Astroya |
|
salsadicto |
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 02:17:51 ![]() ![]() |
arkim34090 Suis le lapin blanc. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
oliewan Que la Farce soit avec toi. |
--------------- Que la Farce soit avec toi. |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 08-01-2013 à 12:19:17 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Roi_arthur | Bonsoir,
|
Astroya | Super nouvelle les enfants, la nouvelle beta de Chrome ( https://play.google.com/store/apps/ [...] hrome.beta ) fonctionne sur les versions 4.x de notre Atrix bien aimé.
|
Loudwig | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
jps75 |
Bien sur que si, garantie de 2 ans et basta, mon défy+ est parti au sav, mais d'un soustraitant sfr. Il faut juste la facture. insiste ! CGV ou pas, s'ils refusent --> Dgccrf, ufc que choisir. Message édité par jps75 le 05-02-2013 à 22:44:46 |
jps75 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jps75 | personne vend son atrix ? |
babc | Peut-être bientôt à vendre avec socle hdmi et support voiture si je trouve un razr ou équivalent à bon prix... |
morb | S2 ou Atrix ?
Message édité par morb le 27-02-2013 à 23:07:58 |
poiuytr \o/ | La question pour le changement de ROM était pour le Atrix (peut être que passer en CyanogenMod 10 résoudrait le problème de son qui saute). |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 03-03-2013 à 15:53:25 |
babc |
|
babc |
Message édité par babc le 04-03-2013 à 20:11:17 |
erash | J'ai fini par trouver, merci.
|
gaymer's Modayrateur | ça n'impacte pas la 3G?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |