|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Atrix |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 18:31:39 |
nicotours |
|
nicotours | fmj, as tu essayé l'astuce pour ameliorer la sensibilité? |
fmj Biheuwouair ! | Salut
Message cité 1 fois Message édité par fmj le 28-10-2013 à 09:57:09 |
Loudwig | Idem pour moi! --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
fmj Biheuwouair ! | J'ai eu ce problème de contacts en double, triple (voire 10 contacts pour un seul ....) mais avec Motoblur. Je sais pas d'où vient le bug mais seul un hard reset a pu le résoudre.
|
Loudwig | Ben justement, j'aimerai bien faire un RAZ de mon tel et mettre une ROM à jour (je suis encore en 2.3.4)
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
fmj Biheuwouair ! | Si tu veux rester sur la ROM Motorola, tu prends ta plus belle plume et tu demandes gentiment à M Motorola s'il veut bien revenir sur sa décision de ne pas faire d'update en 4.0. La toute dernière version de la ROM Retail de l'Atrix est donc en 2.3.4.
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 16:26:07 |
Loudwig | Merci pour le lien --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
nicotours |
|
fmj Biheuwouair ! | En fait j'ai bien essayé mais j'ai été infoutu d'enregistrer une copie de l'original + la modif du fichier, même avec ES Explorer. Faut que je recreuse le sujet ! |
fmj Biheuwouair ! | J'aurais pas cru que Moto disparaisse avant RIM. Et pourtant ......
|
fmj Biheuwouair ! | Yo
|
fmj Biheuwouair ! | A propos de l'Atrix, cela faisait plusieurs mois que je ne l'utilisais plus suite au fameux problème Wifi/Bluetooth qui indique une error lors de l'activation du sans fil (avec généralement un reboot au bout de quelques minutes).
Message édité par fmj le 14-10-2014 à 11:13:29 |
yann7 |
|
JACKPOTE | Tiens j'ai eu le même genre de problème |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |