|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Atrix |
---|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Reprise du message précédent : --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 11:55:05 |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
4get9 C'est clair ! |
|
shinfei PSN : Shinfei | Clair qu'ils sont chiant avec ce raccourci de fréquence XD |
kaloskagatos |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
shinfei PSN : Shinfei | Sinan je te laisse imaginer les quad core à 12Ghz XD |
-cas- Bescherelle proof | ca équivaut a un proc a 2Ghz en puissance de traitement, si chaque core est entierement utiliser, non ? Moi ca ne me choque pas --------------- |
Message édité par sire de Botcor le 07-02-2011 à 18:36:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | oui il y a beaucoup d'autre facteurs qui rentre en compte, et ca fais très noob et vendeur de lbc a mon gout...
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 19:30:04 |
kaloskagatos |
|
shinfei PSN : Shinfei | Un bel unboxing et prise en main de l'appareil : http://www.slashgear.com/motorola- [...] -09131832/ |
xla99 | Une review complète bientôt http://www.engadget.com/2011/02/09 [...] 4g-review/ |
shinfei PSN : Shinfei | Son pris on le connait pas encore chez nous hein. |
pigeon_man | Un recensement des review actuelles : http://androidandme.com/2011/02/ph [...] w-roundup/
|
pigeon_man | Preview sur Anandtech.
|
shinfei PSN : Shinfei | Bon ben pour l'instant l'Atrix reste en tête de ma liste, car vraiment pas séduit par le GS2. Reste plus qu'HTC qui pourrait encore changer la donne (ou Intel qui sait^^) |
Bleuf | Pour moi c'est kif kif SGS2/Atrix (Il faut que je les teste avant). Mon choix se portera sur l'un des 2.
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Commence a y avoir de la concurrence ... a voir entre le sgs2 le optimus 3d et son proco ti et le future htc... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Marzal はちろcけr | En effet, si pas de HDMI, le GS2 ne sera pas pour moi
Message cité 2 fois Message édité par Marzal le 14-02-2011 à 15:18:09 --------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
nco_ | chaud de choisir entre l'atrix et le SG2... ces deux là ont l'air d'être bien au dessus de la concurrence mais chacun a l'air d'avoir des ptits défauts énervants... en tout cas je pense que je prendrai l'un de ces deux là, à moins qu'HTC ne présente un tel du même niveau, mais j'y crois pas trop --------------- mon feedback |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Android France vas sortir une première prise en main bientôt je crois --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
sligor |
En tout cas je drapalise celui-ci Ce qui me fera choisir ça sera les tests de qualité des photos, l'autonomie et le prix nu Message édité par sligor le 14-02-2011 à 22:11:13 --------------- qwerty-fr |
nco_ | comparo rapide
Message cité 3 fois Message édité par nco_ le 14-02-2011 à 22:12:32 --------------- mon feedback |
feyris |
|
nco_ | j'avoue que je ne les ai pas rajoutés parce que les prix semblent démentiels... et puis j'avoue que c'est assez perso comme comparatif mais c'est ce que je vois là tout de suite...
--------------- mon feedback |
shinfei PSN : Shinfei |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
Message édité par sligor le 14-02-2011 à 23:39:08 --------------- qwerty-fr |
xla99 | Et voila le test en anglais : http://www.engadget.com/motorola/atrix-4g-review/
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Nawaz | Pourtant engadget ne dis a aucun moment qu'on peut désactiver motoblur mais surtout qu'il est locké! |
Plagman | Si le prix des docks vous gonfle, achetez ca pour 7 dollars:
|
Nawaz | Rien que le fait de pas pouvoir installer de roms me refroidit, espérons que le SGS2 on puisse encore ! |
Publicité | Posté le |