|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Atrix |
---|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 23:02:03 |
djyandbi Lurker |
|
fmj Biheuwouair ! | Elle était de combien la garantie ? Un an ou deux ? |
djyandbi Lurker | Sur le mien, elle était de deux ans (Orange), ce dont je me suis aperçu un peu tard, mais pas trop... Je suis resté longtemps sans wifi ni BT. |
fmj Biheuwouair ! | Rien de très sorcier. Tu rootes ton mobile, tu le sauvegardes et tu installes la ROM.
|
fmj Biheuwouair ! | Tiens je viens de m'apercevoir que je suis devenu l'auteur du 1er post de ce topic. Ca doit faire un moment mais j'en avais pas été informé. Bon à savoir. |
ORYXUS | Y a plus grand monde, sur ce topic... plus beaucoup d'activité... et je vais pas tarder de plier bagages aussi, moi ! Atrix en vente dans pas longtemps... |
morbax | l’obsolescence est rapide sur ce type de produit ça fait des forums éphémères. un truc a 500€ on te passer ça pour un bien de consommation usuel comme le pq. |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 14:08:40 |
ORYXUS | +1... clair ! |
Loudwig | Moi j'ai toujours le mien et j'en suis très satisfait!
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Hallain13 |
|
primus | Bonjour a tous.
|
bedjo | Merci pour ton retour, elle a effectivement nettoyé les applis. Autrement je suivrai tes conseils pour déplacer les apps. |
fmj Biheuwouair ! | Merci primus, je l'essayer cette CM 10.1 |
primus | Voilà les screens que j'ai pris juste après le flash de la radio :
Message édité par primus le 23-05-2013 à 12:00:26 |
fmj Biheuwouair ! | Intéressant.
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 13:55:19
|
Loudwig |
Loudwig | Tant que je suis là: petite question sur la gestion des contacts sur l'Atrix.
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! |
|
Loudwig | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig |
Message édité par Loudwig le 12-06-2013 à 14:40:24 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
morbax | le 2A de ma touchpad marchait avec mon atrix. |
fmj Biheuwouair ! |
|
Loudwig |
Message cité 1 fois Message édité par Loudwig le 17-06-2013 à 09:51:21 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig |
Publicité | Posté le |