|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 14:15:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Réservé Message édité par Olivie le 01-05-2009 à 20:34:02 --------------- |
huit | up
|
geant bleu | Je viens de regarder les vidéos du 1er post, impressionnant On voir un vrai concurrent à iphone OS. --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
huit | +1, j'hésite pour l'iphone et je sent que je vais craquer parceque cela n'a pas l'air bien parti pour cette année |
geant bleu | L'iphone est pas encore au point, le firm 2.0 est assez catastrophique --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
huit | ta des sources pour le 5 aout stp?
|
geant bleu | pointgphone, mais c'est juste pour les développeur hein
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
killterion 90% of everything is crap |
|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 13:49:18 |
fred29 | drapal ! |
geant bleu | Confirmation de l'htc avec android pour 2k8 : http://www.mobinaute.com/153992-ht [...] ile-a.html --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
killterion 90% of everything is crap | Super news, espérons qu'il soit doté d'un grand écran (> 3.2" ) pour pouvoir s'en servir correctement. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
huit | si je comprend bien, tout le monde pourra développer des applis en JAVA pour android ? |
killterion 90% of everything is crap |
|
powerfist | Bonjour, je suis le webmaster du site http://www.pointgphone.com, site consacré à Android et au GPhone.
Message édité par powerfist le 20-08-2008 à 08:40:57 |
jeanfrederic |
peachpit | le mobile ggole android sera fabriqué chez HTC et s'apellera HTC DREAM ?
|
peachpit |
jeanfrederic |
|
jeanfrederic | Pleins d'infos ici http://www.engadget.com/tag/dream
|
StanCW Parle à Monkey ... | drap ! mais pas pour leHTC machin truc qui a un ecran d'une taille encore aussi naze que les precedent .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
khamlon Coming zune | c'est clair que c'est pas le plus beau HTC qui soit ... le navigateur web sous android ca se une version light de Chrome? --------------- Rien ne sert de courir...il suffit d'avoir une voiture ! |
jeanfrederic | Et le contrat de licence Android donnera tous les droits sur nos contacts, fichiers, images, et permettra aussi a Google de les utiliser, totalement, exclusivement, gratuitement Message cité 1 fois Message édité par jeanfrederic le 06-09-2008 à 17:15:17 |
geant bleu |
istery |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans les prochains jour .. j'en doute .. en tout cas j'espere qu'il permettra une gestion du multitouche justement pour concurrencer l'iphone sur ce point mais aussi le futur WM 7 prévu début 2009.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
geant bleu |
katarakt |
|
powerfist | Pas mal de news sur Android ces derniers jours... Voici un rapide résumé :
|
geant bleu | Impressionnant ce téléphone --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
filou123 | C'est vraiment class, j'ai hate de voir ce que va donner cet OS sur le HTC Dream. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Personne n'a fait de topik pour le Google phone ?
--------------- |
Snoupyluke PSN : stebfr | Pareil, Android a vraiment l'air terrible mais le look du téléphone... |
fourbe2004 | je prend google avec des pincettes depuis l'affaire google chrome...
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
katarakt | quelle affaire google chrome ? |
geant bleu | http://www.gizmodo.fr/liveblog-android
Ayuget R.oger | Je pense que beaucoup seront au final déçus, parceque certains sites présentent Android - et ce premier téléphone l'intégrant - comme des tueurs d'IPhone, alors que c'est bien différent. C'est la force et la faiblesse d'Android. Force dans le sens où c'est un OS OpenSource et qu'il peut être choisi par n'importe quel constructeur pour équiper ses mobiles, ce qui est également sa "faiblesse" dans le sens où ces mobiles peuvent ne rien avoir de révolutionaires. Message édité par Ayuget le 23-09-2008 à 18:56:44 |
geant bleu | http://announcement.t-mobileg1.com/ Vidéo dispo. --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |