|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Atrix |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 18:42:02 |
feyris |
C'est pas qu'ils ont mis une puce à cet effet, ils ont juste activé cette fonction présente dans les µC omap (qui équipe le droid X, mais pas l'Atrix)
Message édité par feyris le 19-01-2011 à 18:54:21 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | c'est vrai que perso je ne vois pas l'intérêt, si les gens flashent en custom ils perdent la garantie, après c'est a eux d'assumer...
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | j'espere que les gars de XDA nous sortirons un hack histoire qu'on puisse installer ubuntu sur le "dock laptop" et la on aura vraiment un vrai pc portable --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | http://android-france.fr/2011/01/1 [...] -ailleurs/
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
feyris |
Message édité par feyris le 20-01-2011 à 00:19:09 |
feyris | Y'en a un chez Motorola qui a du se faire tirer les oreilles
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | en même temps c'est comme apple qui a la sortie de son iphone l'avais annoncé incrackable, résultat 1 semaine plsu tard un gamin de 14 ans l'avais fait...
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 13:25:27 |
shinfei PSN : Shinfei |
|
h2g22 |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | non apple n'as pas d’intérêt a laisser des failles, le truc c'est que c'est beaucoup plus simple de trouver des failles dans un système aussi complexe que l'est un système d'exploitation que de les reboucher... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
feyris |
|
shinfei PSN : Shinfei | ben oui, perso je m'en fout de ce test. C'est juste que là ya plus d'infos donc faut attendre.
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
shinfei PSN : Shinfei | http://androidandme.com/2011/01/ph [...] round-150/
|
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 22:36:47 Drap |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
shinfei PSN : Shinfei | phone and phone va surement le proposer |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | dire que le atrix est plus lent ca serais comme dire que une 6970 est plus lente que une 9600gt en se basant sur un jeux avec physix d'activé... comparons ce qui est comparable... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
shinfei PSN : Shinfei | http://www.youtube.com/watch?v=mWEvWYbxLEo
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 28-01-2011 à 22:16:03 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
Marzal はちろcけr | Pour l'histoire du bootloader, je suis assez d'accord avec cet article
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | "Mais bon sang … L’Atrix … Vous voulez vraiment virer le mode ordinateur ? Le mode télévision ?" --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
shinfei PSN : Shinfei | http://androidandme.com/2011/01/ph [...] around-59/
|
Marzal はちろcけr | Un petit Message cité 1 fois Message édité par Marzal le 04-02-2011 à 00:40:47 --------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
feyris |
Boulou Wingfoil | et il te vende un gros forfait avec du tethering pour être sûr |
Message édité par sire de Botcor le 04-02-2011 à 11:16:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Marzal はちろcけr | Confirmé ici : http://www.att.com/gen/press-room? [...] l|consumer
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
Plagman |
|
feyris | Je comprend toujours pas ce qui leur est passé par la tête quand ils ont décidés de vendre un écran avec une batterie pour le prix d'un trés bon netbook |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | moi 'javais lu 150$ pour le laptop... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | "The Motorola ATRIX™ 4G Android 2.2 smartphone will be offered exclusively by AT&T and is the world’s most powerful smartphone. Featuring a 2x1 GHz dual-core processor for a total of 2 GHz of processing power"
Publicité | Posté le |