|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Atrix |
---|
Nawaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 07:33:45 |
nco_ | dans le test d'engadget ce qui fait peur c'est quand même motoblur, cette interface a l'air infernale. reste à voir dans quelle mesure c'est réellement désactivable (visiblement le tel vendu par AT&T contient plein de programmes à la con qui tournent en fond ; faut voir dans quelle mesure le tel vendu nu en europe aura ce genre de merdes) --------------- mon feedback |
nco_ | c'est sûr que le test donne envie. je trouve qu'il est quand même un peu rapide sur l'aspect photo & batterie par contre, ils sont positifs à ce sujet mais les photos sont horribles, très bruitées et avec des couleurs très très bizarres... quant à la batterie un test plus poussé ferait pas de mal ! --------------- mon feedback |
mini-mousaille ♡♥♡ | présentation de l'Atrix et de ses accessoires dans une vidéo de 14 mn en français :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Nawaz |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | J attend que les mecs de XDA aie entre leur main des modèles retails avant de rester définitif la dessus sinon y a ftandroid qui a publie une prise en main Message édité par isisky le 15-02-2011 à 18:48:41 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Yalouf | Enfin un 4' avec une vrai res et une vraie batterie |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 20:27:07 |
Plagman |
|
Marzal はちろcけr |
--------------- 5110->3210->MyX5->K750i->Droid->N900->Galaxy S->Galaxy S2->Cink Peax->Acer E2->Moto G->Zenfone 551->Honor 7->Galaxy S7 Edge Duos->P20 Pro->Galaxy S10+->Pixel 5->Galaxy S24 |
shinfei PSN : Shinfei | On peut rêver à ce que leur politique en europe soit differente XD |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Une petite comparaison entre le LG Optimus 3D (TI OMAP4 inside ) et les smartphones equipés de Tegra2 :
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | oui mais si on veux un smartphone puisant, autant prendre le meilleur, et la il faut un bien un point de comparaison si dans la vie de tout les jours ca ne se voit pas (en mettant tous les autres aspects hors puissance brute de coté bien sur ) --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
shinfei PSN : Shinfei | ouai mais à ce niveau là de puissance perso c'est du kif-kif, c'est justement les autres parametres qui vont aider au choix. Message édité par shinfei le 18-02-2011 à 19:09:13 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | oui c'est sur --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
vincebdx |
Aujourd'hui on annonce beaucoup de chiffres mais personne vérifie la véracité de ceux-ci. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 19-02-2011 à 10:27:32 |
feyris | Bon pour le bootloader on sait pas, mais le root, c'est bon http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=960336 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | bizarre sur le screen de xda titanium indique 2.11go de mémoire interne, il ne devais pas y avoir 16go dont 11 utilisable ? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | que le bootloader soit bloqué ca se tient, reste a savoir si il y a moyen de le débloquer sans briquer le tel comme sur les autres motorola en ti omap --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Plagman |
|
shinfei PSN : Shinfei | pour le bootloader il est signé donc pour l'instant c'est mort les CM avec modif de kernel. |
farika | Quelle est l'utilité du root sans le bootloader? |
kaloskagatos | Exécuter des commandes/applications en root sur ton téléphone. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | sans rom custom je crois que je vais me tourner vers le GS 2 malheureusement, les lg me font vraiment pas envie, c’est lg quoi...
farika | Visiblement non pour HTC... sont plus facebook phone , et le desire 2 est une deception... Au lieu d'utiliser les nouveaux snapdragon , ils restent sur du generation 2 monocore |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | oui mais a parement ils aurait un HDG 4.3" double cœur qualcomm dans les cartons, mais j'aimerais savoir ce que valent les qualcomm avant de me lancer, apparemment ils serais moins novateurs que tegra 2... wait and see --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | après le atrix a un meilleur écran en terme de définition et faudra voir aussi niveau processeur et la batterie semble meilleur, puis le laptop dock est sympa aussi --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | ouais moi aussi ca m'as bien refroidit le bootloader, wait and see pour la suite... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | bonne nouvelle, http://www.pointgphone.com/motorol [...] able-20751
farika | J'espère qu'il sortira vite chez orange... Ca arrive toujours des mois après AT&T |
Publicité | Posté le |