Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Motorola Atrix

n°1204133
Loudwig
Posté le 11-10-2012 à 15:06:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je veux bien un retour de ceux qui l'auront fait en passant par le tuto de Frandroid. Merci ;)


---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 15:06:03  profilanswer
 

n°1204251
fmj
Biheuwouair !
Posté le 11-10-2012 à 16:37:57  profilanswer
 

primus a écrit :

Bonjour a tous,
 
Sur XDA un "Leak" d'ICS d'origine AT&T vient d'apparaitre. Je vient de le flasher et c nickel mis a par un ou deux reboot sauvage au début et le français est parfaitement gérer, le Webtop a été modifié (c'est le mode Tablet d'ICS)
C'est une très bonne nouvelle et une bonne surprise vu que Motorola a officiellement abandonner cette MAJ vers ICS.
 
le lien vers XDA => http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1928844
PS: j'ai pris la version de Lokifish Mars, ainsi que le Ramfix indispensable aux modèles qui ne viennent pas de chez AT&T
 
Pour les anglophobe, un tuto est dispo sur le forum du site Frandroid.


 
Merci beaucoup pour ce retour. Dès qu ej'ai un peu de temps, je le teste.
 
C'est tout de même un monde que ce soit l'opérateur qui soit obligé de se taper les dev à la place du constructeur !!!!
 
C'est comment le mode Tablet ISC avec le WebTop ? T'as testé ?

n°1204254
fmj
Biheuwouair !
Posté le 11-10-2012 à 16:39:10  profilanswer
 

Décidément, l'Atrix nous souffle le chaud et le froid ces derniers temps !!!!!!   :ouch:

n°1204263
primus
Posté le 11-10-2012 à 16:46:00  profilanswer
 

Bon, voici quelque retours. Le nouveau Webtop fonctionne sur le Dock mais pas sur Lapdock (bugs graphiques et mauvaise resolution). Des reboots sauvages en veille et en cours d'appels qui m'on fait repasser sur ma sauvegarde GB 2.3.6( merci la sauv integrale du tel) . Le tel chauffe plus qu'avant. Sinon les bons points, le lecteur d'empreinte fonctionne nickel, faceunlock aussi. Le mode tablette quoique un peut bugger est tres apreciable par rapport a l'ancien webtop (bcp plus fluide), nouvelle appli photo et video (jusqu'a 1080p). En gros ont a l'impression d'avoir un nouveau tél. , car tout est plus reactif que sur les Rom GB avec Blur
 
Bref je suis repasser sur un truc plus stable (Je m'en sert pour mon boulot), c'est vraiment dommage. Apparament c'est plus stable sur certaines version du Tegra 2 (1100 version AT&T) et ca merdouille sur les autres (d00 version internationale) comme le mien :/. En tout cas si j'avais pas ces reboots sauvages je l'aurais garder, car quand ca fonctionne sa surpasse allegrement les autre Roms. Mais les devellopeurs d'XDA devrais arranger tt ca.
 
PS: Il semblerais que la Rom et certains post est disparus la-bas. Un pb de copyright (AT&T, nVidia ou Autentech), l'on fait sortir d'XDA.
 
 
Voila,mis a par ces problemes ca donne vraiment un coup de fouet a l'Atrix. Vivement une version plus stable.


Message édité par primus le 11-10-2012 à 16:52:06
n°1204419
fmj
Biheuwouair !
Posté le 11-10-2012 à 18:44:22  profilanswer
 

Merci du retour. Ca donne envie de tester fisa !
Par contre grosse déception pour le Lapdock. J'espère qu'ils pourront corriger cela.
 
Et visiblement, j'ai bien fait de télécharger les binaires avant le couperet de la censure !

n°1204439
fmj
Biheuwouair !
Posté le 11-10-2012 à 18:58:07  profilanswer
 

Un autre test de l'Asus Padfone sur Clubic.
 
Je trouve la conclusion un peu injuste, même si certains arguments sont pertinents. Ils semblent autant critiquer la relative obsolescence matérielle que la pertinence du concept. Pour qui voyage pas mal ou qui veut bosser dans les transport en commun, c'est tout de même un très bon concept, Dropbox ou pas Dropbox.
Après, c'est sûr qu'il faudrait booster le smartphone (autonomie, puissance), faire maigrir la tablette tout en soignant la dalle, et en faire autant avec le tarif.
 
Mais c'est indéniable qu'Asus a pondu ce que l'Atrix aurait dû être.

n°1204441
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 11-10-2012 à 18:59:00  profilanswer
 

Non mais censure ou pas, c'est dans la nature, ils peuvent plus rien faire contre ça.
Y a plus qu'a être patient, tout va aller plutôt vite je pense a partir de maintenant.


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1205348
primus
Posté le 12-10-2012 à 11:51:07  profilanswer
 

Bon apparament, ca serait Autentech (le lect d'empreinte) qui appartient maintenant a Apple qui aurait envoyer un Mail au modo d'XDA, pour virer les liens du "Leak". L'autre raison, c'est que les dev se font bombarder de mails et de MP par des "Newbies" qui ne save pas ce qu'ils font et qu'ils risque de "Bricker" leur phone, ou que tel ou tel truc ne fonctionne pas ...  
 
La bonne nouvelle, les devs sont en train de bosser dessus (CM10) et un des dev aurais un "Leak" plus recent (Sept). Si ils ont une beta fonctionnelle a presenter, le projet pourra etre integrer officiellement a CyanogenMOD. Donc ca bouge et d'ici avant la fin de l'année je pense que l'on aura une rom ICS/JB parfaitement fonctionnelle.
 

n°1206293
Astroya
Posté le 13-10-2012 à 08:37:44  profilanswer
 

Arf je suis déja sous un JB très stable, je testerai dés que j'ai un peu de temps .
 
En tout cas très bonne nouvelle, les petits génies de XDA vont pouvoir concocter des roms aux ptits oignons autour de ça  :jap:

n°1206345
Astroya
Posté le 13-10-2012 à 10:06:07  profilanswer
 

Bon, je backup mon JB, et je test cette rom ( released aujourd'hui, issue du leak ICS ).
 
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1934662
 
Petit compte rendu bientôt  :)


Message édité par Astroya le 13-10-2012 à 10:29:14
mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 10:06:07  profilanswer
 

n°1207128
Astroya
Posté le 14-10-2012 à 08:22:14  profilanswer
 

Ouais ben pas stable du tout, on va attendre un ou deux mois [:tim_coucou]

n°1210697
mkclain
Posté le 17-10-2012 à 11:53:58  profilanswer
 

Salut,
pour ceux qui aiment les retours voici le mien au bout d'un an et demi d'utilisation (je l'ai acheté à sa sortie) :
Atrix sous 2.3.6 rom orange normale.
- Batterie : tient en moyenne 4 jours, en edge, sans wifi ni bluetooth. Depend du chargeur utilisé aussi.
- GPS : hors service depuis 6 mois
- Lecteur d'empreinte : Hors service depuis 6 mois
- Etat general : utilisé sans protection, ni d'ecran ni de coque, l'ecran est niquel, la coque arriere est pas en super état, mais aucun choc, quelques rayures et eclats de peinture, la grille du Haut parleur en bas est totalement partie. Les prises usb et hdmi fonctionnent.
 
Divers problemes recurrents : reboot de temps en temps sans raison, mais c'est tres rare. Tactile parfois un peu capricieux, wifi n'accroche pas systematiquement. Rien de dramatique. Ce téléphone fonctionne plutot correctement. Je compte le changer d'ici noel.
 
Amitiés.
Mk

n°1211287
kris-labs
Posté le 17-10-2012 à 18:40:31  profilanswer
 

Y'a une rom 2.3.6 orange ??? Je pensais qu'ils étaient en 2.3.4  :heink:  
Pour le GPS essaye de recalibrer ta boussole en tournant le tel pas trop vite sur tous ses axes, ça refonctionne avec le mien, même si la sensibilité est loin derrière mon ancien hero.
Pour le reboot, idem, il semble que ça touche bcp de tél android de toute façons (j'avais ça aussi sur mon hero).
Pour les pbs de wifi, je me demande si ça vient pas du client dhcp de Linux car j'ai pu avoir des pb similaires avec une ubuntu (pbs surtout rencontrés avec ma freebox).
Et pour le tactile capricieux, le tél ne supporte pas la moindre goutte d'eau, ça vient peut être de ça ?

n°1211323
mkclain
Posté le 17-10-2012 à 19:22:06  profilanswer
 

2.3.4 je me suis trompé !

n°1212178
kris-labs
Posté le 18-10-2012 à 12:03:10  profilanswer
 

Nouveau leak de "That ROM"
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1938821
 
qqn a testé ?

n°1212504
Loudwig
Posté le 18-10-2012 à 15:41:55  profilanswer
 

Loudwig a écrit :

:hello:  
Moi j'ai pas encore fait le pas vers ICS mais j'y songe car j'ai 3 trucs qui me gonflent un peu:
 
- le téléphone sonne (comme un appel) lorsque la batterie est finie de chargée, et j'aimerai supprimer ou modifier cette option
- le clavier SMS en mode portrait est très chiant, pas assez précis, si vous en connaissez un autre mieux, je suis preneur.
- et le plus embêtant: je ne peux pas envoyer de SMS vers des numéros de services (exemple 71666) pourtant les SMS vers les numéros "normaux" fonctionnent ainsi que les MMS. Ca doit être une erreur de paramétrage mais quoi???
 
Merci de votre aide :jap:


- 1er souci résolu: ça venait de l'appli Go Power :o Par contre j'aimais bien avoir le pourcentage de la batterie indiqué dans la barre de notification en haut :(  
- 2ème souci en partie résolu: j'ai essayé le swype et ça marche plutôt pas mal! Mais cela dit la saisie "classique" reste imprécise.
- 3ème point résolu: je ne me rappelais plus que j'avais coché l'option "forfait bloqué" chez Free Mobile, ce qui empêche tout dépassement de forfait :whistle:  
Au moins ça montre que cette option marche très bien! ;)  
 
Voilà pour ça, mais maintenant j'ai d'autres trucs bizarres:
 
Je rencontre des phénomènes étranges depuis un moment, au niveau de la connectivité réseau. J'explique: je suis toujours en 2G (réglage manuel donc) sauf quand j'ai besoin de la 3G. Hors de temps en temps, je vois l'icone de notification du réseau passer de "E" à "H", et des fois ça met carrément "3G". Comment cela est-il possible?
De temps en temps il met dit aussi que l'itinérance des données est désactivée et qu'il faut les activer, alors que par défaut c'est actif dans mes réglages.
Avez-vous ces mêmes "perturbations"?


Message édité par Loudwig le 18-10-2012 à 15:43:34

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°1212532
fmj
Biheuwouair !
Posté le 18-10-2012 à 16:03:45  profilanswer
 

Pour afficher le pourcentage de batterie, j'utilise Battery Monitor Widget qui est très bien (surtout il fournit des stats d'utilisation de la batterie).
 
Concernant ton pb 2G/3G, est-ce que tu utilises Go Switch ? Si oui est-ce que l'icône avec les flèches vers le haut et le bas est activée ?
Si elle est désactivée, normalement tu n'es pas connecté à un réseau de données.

n°1212556
Loudwig
Posté le 18-10-2012 à 16:26:44  profilanswer
 

fmj a écrit :

Pour afficher le pourcentage de batterie, j'utilise Battery Monitor Widget qui est très bien (surtout il fournit des stats d'utilisation de la batterie).
 
Concernant ton pb 2G/3G, est-ce que tu utilises Go Switch ? Si oui est-ce que l'icône avec les flèches vers le haut et le bas est activée ?
Si elle est désactivée, normalement tu n'es pas connecté à un réseau de données.


Merci pour le widget, je vais essayer ça ;)  
Edit: y'en a 2 qui porte le même nom! Tu utilises laquelle?
 
Effectivement j'utilise Go Switch! Et oui l'icône avec les flèches est activée. C'est ça qui fait que le réseau passe de 2G à 3G alors que le tel n'est pas paramétré pour?
Et sais-tu si Go Switch permet d'ajouter une icône pour justement activer/désactiver la 3G?
 
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Loudwig le 18-10-2012 à 16:31:29

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°1212630
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Posté le 18-10-2012 à 17:45:41  profilanswer
 

Salut à vous amoureux de l'Atrix,
 
Je vais le répéter haut et Fort, Motorola se fout de notre gueule. Quant on voit que Huawei et compagnie sortent des ICS et des Jelly Bean à tour de bras...
Enfin, voilà il y'a une pétition (en fait une par pays à peu prés) et je vous mets le lien si comme moi vous voulez la signer.
Certes, Gingerbread c'est bien mais ICS et JB c'est mieux non, surtout sur un téléphone aux  spécifications techniques au dessus de la moyenne.
Un smartphone c'es du hardware certes mais aussi du software, hein Motorola... et si Google entend parler de ça, ils dégageront peut-être le Directeur qui est en train de couler Motorola avec ses décisions à deux cents.
Pour ceux qui ont envie d'ICS: http://www.change.org/fr/p%C3%A9ti [...] eipt#share
Pour ceux qui trouve cela normal, dont acte, je suppose qu'ils sont encore sous Windows 95 ...


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°1213147
akekoukou
Posté le 19-10-2012 à 08:17:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche un lapdock a très bas prix.... Même de seconde main si en parfait état, auriez-vous quelques conseils svp..
 
++


Message édité par akekoukou le 19-10-2012 à 08:17:51
n°1213441
fmj
Biheuwouair !
Posté le 19-10-2012 à 12:15:21  profilanswer
 

Moto a la tête dans le trou (pour ne pas être vulgaire) et ne paraît pas près de l'en sortir. Donc malgré ses bonnes intentions, je ne suis pas sûr que cette petite pétition puisse y changer quoique ce soit.
Ne plus acheter du Moto sera bien plus efficace !

n°1213448
fmj
Biheuwouair !
Posté le 19-10-2012 à 12:18:08  profilanswer
 

Loudwig a écrit :


Merci pour le widget, je vais essayer ça ;)  
Edit: y'en a 2 qui porte le même nom! Tu utilises laquelle?
 
Effectivement j'utilise Go Switch! Et oui l'icône avec les flèches est activée. C'est ça qui fait que le réseau passe de 2G à 3G alors que le tel n'est pas paramétré pour?
Et sais-tu si Go Switch permet d'ajouter une icône pour justement activer/désactiver la 3G?
 
Merci :jap:


 
https://play.google.com/store/apps/ [...] cxLmJtdyJd
 
Pour Go Switch, oui l'icône avec les flèches haut-bas est celle qui gère le 2G/3G. Désactive-là et tu ne seras plus qu'en GSM de base.

n°1213844
Loudwig
Posté le 19-10-2012 à 18:19:21  profilanswer
 

fmj a écrit :


 
https://play.google.com/store/apps/ [...] cxLmJtdyJd
 
Pour Go Switch, oui l'icône avec les flèches haut-bas est celle qui gère le 2G/3G. Désactive-là et tu ne seras plus qu'en GSM de base.


Non pour moi l'icone avec les fleches active ou désactives la transmission de DATA. Quand c'est désactivé, impossible d'aller sur le net. D'ailleurs l'icone des DATA n'apparait plus (que ce soit E, H ou 3G+)
Edit: pour l'appli que tu me montres, je ne vois pas du tout comment afficher les % dans la barre de statut :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Loudwig le 19-10-2012 à 18:28:27

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°1213859
man2
Posté le 19-10-2012 à 18:28:48  profilanswer
 

arkim34090 a écrit :

Salut à vous amoureux de l'Atrix,

 

Je vais le répéter haut et Fort, Motorola se fout de notre gueule. Quant on voit que Huawei et compagnie sortent des ICS et des Jelly Bean à tour de bras...
Enfin, voilà il y'a une pétition (en fait une par pays à peu prés) et je vous mets le lien si comme moi vous voulez la signer.
Certes, Gingerbread c'est bien mais ICS et JB c'est mieux non, surtout sur un téléphone aux  spécifications techniques au dessus de la moyenne.
Un smartphone c'es du hardware certes mais aussi du software, hein Motorola... et si Google entend parler de ça, ils dégageront peut-être le Directeur qui est en train de couler Motorola avec ses décisions à deux cents.
Pour ceux qui ont envie d'ICS: http://www.change.org/fr/p%C3%A9ti [...] eipt#share
Pour ceux qui trouve cela normal, dont acte, je suppose qu'ils sont encore sous Windows 95 ...


Salut
Je pense pas que le directeur y puisse grand-chose... Motorola vient d'être racheté par Google, Google a décider de concentrer ses efforts sur les terminaux récents et surtout les futurs terminaux.
Les pétitions n'y changeront rien.
Le salut viendra des développeurs qui travaillent d'arrache-pied sur le code du leak et qui nous fourniront dans quelques temps une version stable d'ICS et de JB. En 10 jours il y a déjà eu beaucoup de travail et il en reste beaucoup à faire, mais venant de Motorola on peut oublier : plus aucun espoir d'obtenir quelque chose de leur part.
Merci aux devs (et testeurs) qui nous sauveront de cette impasse !

 

Pour ceux qui veulent un peu de suivi sur ces développements : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] le-retour/

Message cité 1 fois
Message édité par man2 le 19-10-2012 à 18:31:17
n°1213878
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Posté le 19-10-2012 à 18:42:08  profilanswer
 

man2 a écrit :


Salut
Je pense pas que le directeur y puisse grand-chose... Motorola vient d'être racheté par Google, Google a décider de concentrer ses efforts sur les terminaux récents et surtout les futurs terminaux.
Les pétitions n'y changeront rien.
Le salut viendra des développeurs qui travaillent d'arrache-pied sur le code du leak et qui nous fourniront dans quelques temps une version stable d'ICS et de JB. En 10 jours il y a déjà eu beaucoup de travail et il en reste beaucoup à faire, mais venant de Motorola on peut oublier : plus aucun espoir d'obtenir quelque chose de leur part.  
Merci aux devs (et testeurs) qui nous sauveront de cette impasse !
 
Pour ceux qui veulent un peu de suivi sur ces développements : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] le-retour/


 
Certes mais tu oublies comme beaucoup que Motorola sans nous, les consommateurs pour acheter leurs produits, ce n'est rien...Ils sont en train de se faire une campagne de mauvaise pub qui va leur faire mal.
Moi je trouve que le consommateur a le pouvoir et l'aura toujours et quand je suis pris pour un con et bien je change de crèmerie.  
Si Google pense que les Européens sont des abrutis finis, c'est leur droit mais nous sommes en droit d'aller voir ailleurs.
 
 Et le coup des 100 dollars juste pour les USA, ça veut dire quoi ? Qu'ils ne viennent pas à ce moment vendre leurs smartphones en Europe.
Je ne peux pas voir Apple en peinture mais en tout cas niveau SAV et  mise à jour, ils sont présents.
 
 
Je salue bien haut le travail des devs moi aussi mais que Motorola libère les API et qu'ils oublient nos euros.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°1213899
man2
Posté le 19-10-2012 à 19:12:51  profilanswer
 

Je n'oublie pas, je constate les faits froidement, car je suis déçu par Motorola autant que les autres, mais il faut être réaliste.
Il suffit de se promener sur les différents forums pour voir que les autres constructeurs ne font pas mieux en terme de mise à jour.
J'ai été assez échaudé par Samsung concernant le Wave, comme des millions d'autres utilisateurs, pour le savoir.
Les constructeurs veulent nous vendre un nouveau terminal le plus souvent possible, l'absence de mise à jour est un moyen de nous y conduire...
Motorola avait commencé à bosser sur les mises à jour, le leak est le résultat de ce travail, livré par des devs de Motorola en douce à la communauté.
C'est sûr que ça vaut pas des sources mais c'est tout ce qu'on a.
Comme tu dis, Apple assure niveau SAV et mise à jour. Seulement ça ne rattrape pas un OS fermé et pas si évolué qu'ils le prétendent, ni un logiciel minable comme itunes qui est un passage obligé pour gérer son mobile.  
Notre seul pouvoir comme tu dis, c'est de consommer un produit plutôt qu'un autre. Mais sincèrement, je me demande bien quelle marque est meilleure que les autres dans ce domaine... y en a-t-il seulement une ?
[:cyber-solaris]  

Message cité 1 fois
Message édité par man2 le 19-10-2012 à 19:14:28
n°1214035
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Posté le 19-10-2012 à 21:13:33  profilanswer
 

man2 a écrit :

Je n'oublie pas, je constate les faits froidement, car je suis déçu par Motorola autant que les autres, mais il faut être réaliste.
Il suffit de se promener sur les différents forums pour voir que les autres constructeurs ne font pas mieux en terme de mise à jour.
J'ai été assez échaudé par Samsung concernant le Wave, comme des millions d'autres utilisateurs, pour le savoir.
Les constructeurs veulent nous vendre un nouveau terminal le plus souvent possible, l'absence de mise à jour est un moyen de nous y conduire...
Motorola avait commencé à bosser sur les mises à jour, le leak est le résultat de ce travail, livré par des devs de Motorola en douce à la communauté.
C'est sûr que ça vaut pas des sources mais c'est tout ce qu'on a.
Comme tu dis, Apple assure niveau SAV et mise à jour. Seulement ça ne rattrape pas un OS fermé et pas si évolué qu'ils le prétendent, ni un logiciel minable comme itunes qui est un passage obligé pour gérer son mobile.  
Notre seul pouvoir comme tu dis, c'est de consommer un produit plutôt qu'un autre. Mais sincèrement, je me demande bien quelle marque est meilleure que les autres dans ce domaine... y en a-t-il seulement une ?  
[:cyber-solaris]  


 
Oui tu as raison, il faut croire que les seuls qui soient sérieux dans le domaine des mises à jour sont les entreprises chinoises Huawei, Acer... J’espère que free va signer l'accord avec Xiaomi.

n°1215968
fmj
Biheuwouair !
Posté le 22-10-2012 à 10:22:54  profilanswer
 

Loudwig a écrit :


Non pour moi l'icone avec les fleches active ou désactives la transmission de DATA. Quand c'est désactivé, impossible d'aller sur le net. D'ailleurs l'icone des DATA n'apparait plus (que ce soit E, H ou 3G+)
Edit: pour l'appli que tu me montres, je ne vois pas du tout comment afficher les % dans la barre de statut :??:


 
c'est désactiver la 3G que tu veux oui ou non ? Si c'est oui tu as eu la réponse.
 
Pour afficher le % de la batterie dans la barre de notif, ouvre le widget, va dans Paramètres > Réglages > Alarmes et notif puis coche Barre de statut et valide.

n°1216011
Loudwig
Posté le 22-10-2012 à 10:59:44  profilanswer
 

fmj a écrit :


 
c'est désactiver la 3G que tu veux oui ou non ? Si c'est oui tu as eu la réponse.
 
Pour afficher le % de la batterie dans la barre de notif, ouvre le widget, va dans Paramètres > Réglages > Alarmes et notif puis coche Barre de statut et valide.


Non, je veux un moyen simple et rapide pour passer de 2G à 3G. Les "flèches" de GoSwitch servent à désactiver purement et simplement les DATA, que tu sois en 2G ou en 3G.
 
En ce qui concerne Battery Monitor Widget: effectivement j'ai une icône qui se place en haut que je fais ce que tu me dis, mais en ce n'est pas le pourcentage de batterie, seulement l'icone de l'application. Il faut baisser la barre de notif pour avoir plus d'infos.


---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°1216012
Loudwig
Posté le 22-10-2012 à 11:00:11  profilanswer
 

Loudwig a écrit :


Non, je veux un moyen simple et rapide pour passer de 2G à 3G. Les "flèches" de GoSwitch servent à désactiver purement et simplement les DATA, que tu sois en 2G ou en 3G.
 
En ce qui concerne Battery Monitor Widget: effectivement j'ai une icône qui se place en haut quand je fais ce que tu me dis, mais en ce n'est pas le pourcentage de batterie, seulement l'icone de l'application. Il faut baisser la barre de notif pour avoir plus d'infos.



---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°1216101
primus
Posté le 22-10-2012 à 12:11:31  profilanswer
 

Re-Bonjour,
 
Deuxième test avec le 2ème "leak" d'ICS (6.7.119). 1ere install => Cata ... reboots & co.
J'ai ensuite flasher la radio d'AT&T livrée avec le Leak (1.77.37p) et la plus de reboots sauvages :D (le seul qui reste c'est quand on debranche le cable usb et encore pas tt le temps). Les seuls soucis qu'ils me reste : Chauffe qui peut parraitre excessive, Conso plutot gargantuesque (sutout avec le wifi) et le Lapdock qui ne fonctionne toujours pas correctement. Pour les tests de perfs j'ai juste tester avec Antutu => 5610, chose étrange c'est la seule appli qui me dit que le CPU est a 1200Mhz.
 
PS: Le soir le laisser sur le chargeur, car je l'ai laisser hier soir sur batterie (85%) + Wifi => Batterie vide et tél éteint ce matin :/. Bref, Je vais rester quelque jours avec. Car quand on revient sur GB Blur la difference est flagrante en terme de fluidité et de fonctionnalité.

Message cité 1 fois
Message édité par primus le 22-10-2012 à 13:10:48
n°1216553
fmj
Biheuwouair !
Posté le 22-10-2012 à 17:39:58  profilanswer
 

Loudwig a écrit :


Non, je veux un moyen simple et rapide pour passer de 2G à 3G. Les "flèches" de GoSwitch servent à désactiver purement et simplement les DATA, que tu sois en 2G ou en 3G.
 
En ce qui concerne Battery Monitor Widget: effectivement j'ai une icône qui se place en haut que je fais ce que tu me dis, mais en ce n'est pas le pourcentage de batterie, seulement l'icone de l'application. Il faut baisser la barre de notif pour avoir plus d'infos.


 
Je suis pas sûr qu'il y ait un moyen fastoche de différencier GPRS/Edge et HSPA. De toute façon, je vois pas trop l'intérêt. Soit tu veux de la data, soit t'en veux pas !
 
Pour BMW ( :D ), faut être un peu plus curieux. Toujours dans les "Réglages > Alarmes et notif", tu as "Titre des notif". Choisis "Estimation consommation". Dans mon cas, cela m'apporte un discret pourcentage de la batterie, en haut à gauche, juste après le nom de l'opérateur. 60>99% en vert / 30>60% en orange / 0>30% en rouge. Très pratique.
 

n°1216554
fmj
Biheuwouair !
Posté le 22-10-2012 à 17:40:49  profilanswer
 

primus a écrit :

Re-Bonjour,
 
Deuxième test avec le 2ème "leak" d'ICS (6.7.119). 1ere install => Cata ... reboots & co.
J'ai ensuite flasher la radio d'AT&T livrée avec le Leak (1.77.37p) et la plus de reboots sauvages :D (le seul qui reste c'est quand on debranche le cable usb et encore pas tt le temps). Les seuls soucis qu'ils me reste : Chauffe qui peut parraitre excessive, Conso plutot gargantuesque (sutout avec le wifi) et le Lapdock qui ne fonctionne toujours pas correctement. Pour les tests de perfs j'ai juste tester avec Antutu => 5610, chose étrange c'est la seule appli qui me dit que le CPU est a 1200Mhz.
 
PS: Le soir le laisser sur le chargeur, car je l'ai laisser hier soir sur batterie (85%) + Wifi => Batterie vide et tél éteint ce matin :/. Bref, Je vais rester quelque jours avec. Car quand on revient sur GB Blur la difference est flagrante en terme de fluidité et de fonctionnalité.


 
Ouais, merci du retour. Ca risque de prendre un petit moment avant que les devs ne stabilisent l'histoire !

n°1216602
Loudwig
Posté le 22-10-2012 à 18:20:01  profilanswer
 

fmj a écrit :


 
Je suis pas sûr qu'il y ait un moyen fastoche de différencier GPRS/Edge et HSPA. De toute façon, je vois pas trop l'intérêt. Soit tu veux de la data, soit t'en veux pas !
 
Pour BMW ( :D ), faut être un peu plus curieux. Toujours dans les "Réglages > Alarmes et notif", tu as "Titre des notif". Choisis "Estimation consommation". Dans mon cas, cela m'apporte un discret pourcentage de la batterie, en haut à gauche, juste après le nom de l'opérateur. 60>99% en vert / 30>60% en orange / 0>30% en rouge. Très pratique.
 


 
Oui en fait j'avais pris l'habitude sur mon ancien smartphone de ne garder que la DATA en 2G, pour moins consommer. Mais je suis arrivé à la même conclusion que toi: en fait j'ai pas besoin de DATA tout le temps! Donc je laisse mon Atrix en 3G et je j'active ou pas la DATA grâce à Go Switch :o  
 
Pour BMW, j'avais bien vu l'option dont tu parles, mais encore une fois j'ai rien à part l'icone de l'appli :( Pas de pourcentage ni de couleur. Les applis "Batterie", "Battery Indicator" et "Battery Monitor" y arrivent bien elles. (pour cette dernière, il me met que le pourcentage par 10aine de pourcent par contre :fou: )


---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°1216807
poiuytr
\o/
Posté le 22-10-2012 à 20:58:47  profilanswer
 

:hello:  
P'tit retour après quelques semaines d'utilisation de l'Atrix par ma chérie : elle en est super contente ! :D  (les dimensions sont parfaites je trouve, pas trop grand ni trop petit).
Merci encore pour vos conseils il y a quelques mois. :jap:


Message édité par poiuytr le 22-10-2012 à 21:01:44

---------------

n°1217378
fmj
Biheuwouair !
Posté le 23-10-2012 à 11:18:32  profilanswer
 

Loudwig a écrit :


 
Oui en fait j'avais pris l'habitude sur mon ancien smartphone de ne garder que la DATA en 2G, pour moins consommer. Mais je suis arrivé à la même conclusion que toi: en fait j'ai pas besoin de DATA tout le temps! Donc je laisse mon Atrix en 3G et je j'active ou pas la DATA grâce à Go Switch :o  
 
Pour BMW, j'avais bien vu l'option dont tu parles, mais encore une fois j'ai rien à part l'icone de l'appli :( Pas de pourcentage ni de couleur. Les applis "Batterie", "Battery Indicator" et "Battery Monitor" y arrivent bien elles. (pour cette dernière, il me met que le pourcentage par 10aine de pourcent par contre :fou: )


 
J'ai remarqué que, pour que BMW prenne en compte les modifs des réglages et sortie de ce menu, il fallait utiliser la touche de retour arrière (flèche vers la gauche d'Android) et non la touche Home.

n°1217571
Loudwig
Posté le 23-10-2012 à 11:59:02  profilanswer
 

fmj a écrit :


 
J'ai remarqué que, pour que BMW prenne en compte les modifs des réglages et sortie de ce menu, il fallait utiliser la touche de retour arrière (flèche vers la gauche d'Android) et non la touche Home.


Ca change rien :o


---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°1218191
fmj
Biheuwouair !
Posté le 23-10-2012 à 16:25:01  profilanswer
 

Je vois que j'ai un pack d'icônes activé : le pack "BMW Icons - Darker W.Transparent".
A télécharger. Toujours dans les réglages.

n°1218237
Loudwig
Posté le 23-10-2012 à 16:52:25  profilanswer
 

fmj a écrit :

Je vois que j'ai un pack d'icônes activé : le pack "BMW Icons - Darker W.Transparent".
A télécharger. Toujours dans les réglages.


Ah yes! Enfin :bounce:  
Moi j'avais installé le pack "Circular XDA" qui est pas mal non plus ;) (tu as le pourcentage batterie et un cercle de couleur autour)
Mais en fait je ne l'avais pas activé :whistle:  


---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°1218273
fmj
Biheuwouair !
Posté le 23-10-2012 à 17:22:06  profilanswer
 

OK, on y est arrivé cool !

n°1218275
Loudwig
Posté le 23-10-2012 à 17:23:10  profilanswer
 

Ouaip merci :jap:


---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS
[Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo)[Topic unique] John's Phone : le téléphone le plus simple au monde
[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?
[Topic Unique] Blabla@Tablets[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 !
[Topic Unique] Symbian OS - Application[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Atrix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR