| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 11:48:09 ![]() ![]() |
bubub |
Spaune Cordialement |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Nico [PPC] | Quelqu'un a acheté la housse HTC PO S650 ? J'ai fait une recherche sur le net et apparemment elle est compatible avec le X (à la base elle est prévue pour le Titan et le sensation XL : http://www.ldlc.com/fiche/PB00123782.html )
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Boskonovitch |
Message édité par Boskonovitch le 15-05-2012 à 16:19:39 |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 16:18:59 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Moi non plus |
bubub |
|
AVanTy | Moi si |
Fire217 | Bizarre... --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Nico [PPC] | Ayé, il m'a proposé la MàJ vers la 1.29 |
mancasters69 | Cool je l'aurai à l'arrivée du mien --------------- Coraggio |
johnclaude You know nothing johnclaude | MAJ pour les portables uk, et rien pour le mien qui vient de suisse.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Bon alors après une journée classique d'utilisation, je ne sais pas trop bien quoi penser du One X...
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AVanTy | Aux autres possesseurs de One X anglais qui ont déjà fait la mise à jour, avez-vous également constaté ce bug de langue dans le gestionnaires de tâches ? Message cité 1 fois Message édité par AVanTy le 15-05-2012 à 20:31:21 |
statoon Enjoy the silence | oui, meme chose pour les HOX FR. Message cité 1 fois Message édité par statoon le 15-05-2012 à 20:38:31 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Spaune Cordialement | MAJ 1.29.401.11 installée, sans prévenir, qu'est ce que ça peut bien être?
|
AVanTy |
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 15-05-2012 à 21:00:35 |
Leops33 | je confirme 1.29.401.11 je sais pas ce que ça corrige mais en tout cas toujours le même probleme des fonds d'écran actif Message édité par Leops33 le 15-05-2012 à 21:06:54 |
statoon Enjoy the silence |
Spaune Cordialement |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ça corrige le bug avec la carte sd ou nos gigas disparaissaient à chaque fois qu'on branchait le HOX à un ordi. |
statoon Enjoy the silence | ah c'est bien ca ! --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Leops33 |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Nico [PPC] | Moi il m'a fait la màj mais en 1.29.401.7 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Oui qui date d'aujourd'hui 1.29.401.11
--------------- Ceci est une signature. |
littleidiot | Il y en a qui sont passé du sensation au one X ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Spaune Cordialement |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
|
Spaune Cordialement |
|
Nico [PPC] | Il me reste 30% de batterie, je peux le recharger maintenant ou j'attends qu'il se vide davantage selon vous ? (ce sera ma seconde recharge pour préciser |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | je serais toi je lancerais un truc qui bouffe de la batterie pour la terminer, puis full charge éteint.
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nico [PPC] |
johnclaude You know nothing johnclaude | De mon côté je suis scandalisé par la politique à la con de htc concernant les MAJ. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |