Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5755 connectés 

Quelle est votre ROM ? (préciser le kernel utilisé)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One X et One X+

n°1078497
luzio95
Posté le 08-05-2012 à 22:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Concernant l'autonomie existe t-il des comparatifs à utilisation égale avec d'autres téléphones ?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 22:20:59  profilanswer

n°1078523
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 08-05-2012 à 22:51:36  profilanswer

j'ai vu ça ici
http://www.swedroid.com/htc-one-x-review/

ah la la, entre le one x et le s, mon coeur balance...

http://www.swedroid.com/wp-content/uploads/2012/04/htc-one-x-battery-video-test.png

---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1078562
Spaune
Cordialement
Posté le 08-05-2012 à 23:23:33  profilanswer

TOOH a écrit :

Excuse moi de te demander ça !!  :bounce:  

Peux-tu me dire si tu as reçu ton HTC via offre d'abonnement, ou bien l'as tu acheté nu ?

Acheter un mobile nu alors qu'il était à la base destiné  
à être souillé par tel ou tel, où va t'ont miséricorde...  

[:fegafobobos:2]

Faut que t'arrêtes, on comprends même plus tes posts [:prozac]

n°1078567
Industrial​ity
Posté le 08-05-2012 à 23:32:48  profilanswer

mosso2000 a écrit :

j'ai vu ça ici
http://www.swedroid.com/htc-one-x-review/

ah la la, entre le one x et le s, mon coeur balance...

http://www.swedroid.com/wp-content [...] o-test.png

Quel firmware ? Parce qu'avec la mise à jour tu peux rajouter entre 10 et 20% de batterie.

Edit : firmware 1.27 donc tu peux rajouter mini 10%.

Message édité par Industriality le 08-05-2012 à 23:33:48
n°1078572
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 08-05-2012 à 23:42:23  profilanswer

Je suis sur le point de craquer, après 4 ans de bons et loyaux services à Apple... 4 ans... seulement... et déjà!

---------------
n°1078576
Industrial​ity
Posté le 08-05-2012 à 23:45:36  profilanswer

Ben écoute, moi je viens d'un iPhone 4, et franchement, plus jamais je retourne chez Apple :D

Android c'est vraiment bien, et Sense ajoute de sacrée possibilités (les widgets sont supers).

Le téléphone est bon, franchement beau (bien plus qu'un SGIII, avis perso) et HTC a l'air de s'occuper des bugs sérieusement, même si j'en ai pas rencontré (2 firmware déjà en 1 mois).

Bref, à l'heure actuelle il n'y a pas de meilleur tel, et le SGIII est pour moi une grosse déception.

n°1078582
luzio95
Posté le 09-05-2012 à 00:01:59  profilanswer

Ce téléphone me fait craquer mais l'autonomie me freine. Venant d'un iPhone j'ai peur sur la qualité des applis

Message édité par luzio95 le 09-05-2012 à 00:02:30
n°1078585
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 09-05-2012 à 00:05:49  profilanswer

Allez boum j'ai cliqué! Inutile de résister!
Moi aussi je viens d'un iphone 4, qui ira dans les mains de ma copine (qui est déjà affairée à chercher une coque ^^), et je pourrai moi aussi donner mon avis.
Mais j'ai déjà lu un paquet de témoignages d'ex-iOS, et aucun ne regrette en l'état. Pas d'inquiétudes! Vivement que je reçoive le beau bébé...

---------------
n°1078589
mancasters​69
Posté le 09-05-2012 à 00:12:17  profilanswer

A priori cette ROM est géniale, surtout pour l'autonomie, quelqu'un a testé ? :)

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1562603

---------------
Coraggio
n°1078592
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 09-05-2012 à 00:14:10  profilanswer

A tout hasard, quelqu'un connait-il un moyen de passer la grille de la page d'accueil en 4x5 au lieu de 4x4 ?
Ou alors s'il existe des roms permettant de le faire ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 00:14:10  profilanswer

n°1078594
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 09-05-2012 à 00:14:34  profilanswer

mancasters69 a écrit :

A priori cette ROM est géniale, surtout pour l'autonomie, quelqu'un a testé ? :)

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1562603

wow ça donne envie!
trop beau pour être vrai...?
en plus ça garde sense!

---------------
n°1078605
wotdim
Posté le 09-05-2012 à 00:33:10  profilanswer

quelqu'un serai me dire comment on change la fréquence d'actualisation du widget friendstream?

Car actuellement, il s’actualise toute les 4 heures, je voudrais passer a une heure.

Je parle du widget, et non des comptes derrières... en effet facebook et lui configurer pour une mise a jour par heure, mais le widget la remonte pas...

n°1078616
Industrial​ity
Posté le 09-05-2012 à 00:53:02  profilanswer

mosso2000 a écrit :

wow ça donne envie!
trop beau pour être vrai...?
en plus ça garde sense!

Ca me paraît bien compliqué :D

n°1078623
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 09-05-2012 à 01:03:34  profilanswer

quelqu'un pourrait me conseiller un "guide du débutant" Androïde?

---------------
n°1078625
Industrial​ity
Posté le 09-05-2012 à 01:10:03  profilanswer

Si quelqu'un qui sait flasher pourrait nous faire un guide ça serait sympa.

J'ai lu mais certaines choses m'échappent :'(

--------------------

How to flash:
Download ROM and place it on your SD card (ok, ça je devrait y arriver)
Download "Super Wipe" script & place it on your SD card (optionally if coming from earlier version of my ROM, obligatory if coming from stock or other custom ROM) (ça aussi)
Flash boot.img from the downloads section (ça par contre je comprends pas, avec quoi suis-je sensé flasher la rom ?)

Le reste n'a pas l'air très compliqué :

Boot your phone in recovery mode (vol down + power)  
In main menu, select "install zip from sdcard"  
Select "choose zip from sdcard" and browse to the location of "Super Wipe" script
Once again select "choose zip from sdcard" and browse to the location of Android Revolution ROM
After flashing process is complete, reboot the device

--------------------

Par contre je viens de voir que de rooter le téléphone fait sauter la garantie :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 09-05-2012 à 01:46:25
n°1078655
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 09-05-2012 à 07:01:55  profilanswer

mosso2000 a écrit :

quelqu'un pourrait me conseiller un "guide du débutant" Androïde?

Y a vraiment pas grand chose à savoir sur l'utilisation, tout est assez intuitif [:cosmoschtroumpf]  
Pour commencer, il te faut un compte google, mais je suis pas sûr que beaucoup de monde sur HFR n'a pas déjà fait cette étape :D
Pour le clavier, il existe des claviers swipe si tu y es habitué ou si tu as envie de tester (tu tapes tes mots en les dessinant avec ton doigt sur le clavier, et avec un dico derrière ça te détecte le mot que tu as voulu taper).
Pour les applis il y a le topic "applications android" avec dedans si mes souvenirs sont bons un petit top des meilleures applis du "google play" (l'équivalent du market). Sinon, sur google en cherchant "top apps android" ou un truc du genre, tu trouveras ton bonheur. Tu peux prendre tes applis sur google play avec ton compte google depuis ton pc pour lancer une installation automatique sur ton tel dès que tu reviens dessus. Les applis payantes sont payées par l'intermédiaire de ton compte google.
Sur le forum XDA, tu trouveras tout un tas de ROMs à essayer si tu as envie de joujouter, sachant que ça pétera bien évidemment la garantie. Si tu veux donc pouvoir renvoyer ton téléphone sous garantie, prépare une sauvegarde de ta ROM non rootée (ça doit traîner également sur XDA, sinon il doit y avoir les outils pour le faire).
Tout le reste se découvre en tripotant un peu le tel, donc je voudrais pas te gâcher ton plaisir :D

n°1078660
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-05-2012 à 07:19:21  profilanswer

Petite question aux possesseurs!

les MAJ 1.28 et 1.29 ont-elles résolus les problèmes de lag dans les menus soulignés dans les test et la faible autonomie?

n°1078673
Spaune
Cordialement
Posté le 09-05-2012 à 08:06:33  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Petite question aux possesseurs!

les MAJ 1.28 et 1.29 ont-elles résolus les problèmes de lag dans les menus soulignés dans les test et la faible autonomie?

OUI.
Vous voulez pas lire un peu les dernières pages, au lieu de reposer 453 fois les mêmes questions?
http://www.htc-hub.com/htc/actuali [...] -du-one-x/

Et pour le guide du flasheur :
http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] -mac-os-x/
http://forum.frandroid.com/topic/9 [...] s-windows/

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 09-05-2012 à 08:14:21
n°1078676
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 09-05-2012 à 08:14:38  profilanswer

Industriality a écrit :

Ben écoute, moi je viens d'un iPhone 4, et franchement, plus jamais je retourne chez Apple :D

Android c'est vraiment bien, et Sense ajoute de sacrée possibilités (les widgets sont supers).

Le téléphone est bon, franchement beau (bien plus qu'un SGIII, avis perso) et HTC a l'air de s'occuper des bugs sérieusement, même si j'en ai pas rencontré (2 firmware déjà en 1 mois).

Bref, à l'heure actuelle il n'y a pas de meilleur tel, et le SGIII est pour moi une grosse déception.

exactement comme toi surtout au vu de la différence de tarif.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1078706
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 09-05-2012 à 10:11:55  profilanswer

Industriality a écrit :

Si quelqu'un qui sait flasher pourrait nous faire un guide ça serait sympa.

J'ai lu mais certaines choses m'échappent :'(

--------------------

How to flash:
Download ROM and place it on your SD card (ok, ça je devrait y arriver)
Download "Super Wipe" script & place it on your SD card (optionally if coming from earlier version of my ROM, obligatory if coming from stock or other custom ROM) (ça aussi)
Flash boot.img from the downloads section (ça par contre je comprends pas, avec quoi suis-je sensé flasher la rom ?)

Le reste n'a pas l'air très compliqué :

Boot your phone in recovery mode (vol down + power)  
In main menu, select "install zip from sdcard"  
Select "choose zip from sdcard" and browse to the location of "Super Wipe" script
Once again select "choose zip from sdcard" and browse to the location of Android Revolution ROM
After flashing process is complete, reboot the device

--------------------

Par contre je viens de voir que de rooter le téléphone fait sauter la garantie :'(

J'ai pas de HOX mais bon le principe est le même pour les téléphones android :
-install des drivers de ton HTC obligatoire ! (pour qu'il soit reconnu quand il est en bootloader, en recovery, ou en mode "normal" ). Installation du SDK android aussi (pour avoir "adb", qui permet ensuite de piloter son téléphone depuis ton PC)
-il faut tout d'abord déverouiller le bootloader, c'est ce qu'ils appellent un téléphone S-OFF, au contraire de S-ON (S-ON : bootloader vérouillé, S-OFF, dévérouiller). Pour cela, il suffit d'utiliser l'outil fourni directement par HTC sur htcdev.com
-une fois dévérouillé (ce n'est pas la même chose que le root !), il faut ensuite flasher une recovery custom. Cela se fait via adb, mais généralement les mecs fournissent un .bat qui le fait pour toi. Pour flasher une recovery, il faut mettre le téléphone en bootloader (ce n'est pas la même chose que le recovery mode !). Il y a une manip à faire lorsqu'on allume le téléphone, sinon via adb (adb reboot bootloader) lorsque le tel est connecté au PC
-maintenant que tu as une recovery custom, c'est très simple. Pour mettre une ROM custom, tu la télécharges, et tu la mets à la racine de ta SD. Tu reboot en recovery (adb reboot recovery), tu fais un full wipe (tu as une option dans la recovery pour le faire), puis tu appliques ta ROM (menu "flash ZIP from sdcard). Tu reboot ton téléphone et profit ! (ah et le premier boot est en général relativement long, c'est normal)

n°1078707
nexxu$
Posté le 09-05-2012 à 10:12:40  profilanswer

Perso j'ai recup un oneX samedi, une envie de geek, à 18h30 :D

Pour le moment que du trés trés positif, je viens d'un Htc Desire et je trouve l’autonomie meilleur, vraiment aucun pb de ce coté là, le poid l'ecran, ICS, vraiment trés trés bien, je suis trés content :D

n°1078708
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 09-05-2012 à 10:16:06  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

Y a vraiment pas grand chose à savoir sur l'utilisation, tout est assez intuitif [:cosmoschtroumpf]  
Pour commencer, il te faut un compte google, mais je suis pas sûr que beaucoup de monde sur HFR n'a pas déjà fait cette étape :D
Pour le clavier, il existe des claviers swipe si tu y es habitué ou si tu as envie de tester (tu tapes tes mots en les dessinant avec ton doigt sur le clavier, et avec un dico derrière ça te détecte le mot que tu as voulu taper).
Pour les applis il y a le topic "applications android" avec dedans si mes souvenirs sont bons un petit top des meilleures applis du "google play" (l'équivalent du market). Sinon, sur google en cherchant "top apps android" ou un truc du genre, tu trouveras ton bonheur. Tu peux prendre tes applis sur google play avec ton compte google depuis ton pc pour lancer une installation automatique sur ton tel dès que tu reviens dessus. Les applis payantes sont payées par l'intermédiaire de ton compte google.
Sur le forum XDA, tu trouveras tout un tas de ROMs à essayer si tu as envie de joujouter, sachant que ça pétera bien évidemment la garantie. Si tu veux donc pouvoir renvoyer ton téléphone sous garantie, prépare une sauvegarde de ta ROM non rootée (ça doit traîner également sur XDA, sinon il doit y avoir les outils pour le faire).
Tout le reste se découvre en tripotant un peu le tel, donc je voudrais pas te gâcher ton plaisir :D

merci!  :hello:

---------------
n°1078714
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-05-2012 à 10:24:29  profilanswer

nexxu$ a écrit :

Perso j'ai recup un oneX samedi, une envie de geek, à 18h30 :D

Pour le moment que du trés trés positif, je viens d'un Htc Desire et je trouve l’autonomie meilleur, vraiment aucun pb de ce coté là, le poid l'ecran, ICS, vraiment trés trés bien, je suis trés content :D

il fait pas trop grand par rapport a un desire ? :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1078717
nexxu$
Posté le 09-05-2012 à 10:40:00  profilanswer

A un peu, j'ai des grandes main, et c'est vrais que pour atteindre certain bouton c'est chaud, enfin surtout une habitude à prendre je pense. Mais c'est tellement agréable un tel écran pour tout le reste que bon :D

n°1078723
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-05-2012 à 10:52:51  profilanswer

t'as pas possibilité de prendre une photo cote a cote stp ? :)  
je vais passer d'un desire aussi, et je n'ai toujours pas vu le one x en vrai... :heink:

---------------
n°1078730
nexxu$
Posté le 09-05-2012 à 11:03:11  profilanswer

Ouai pas de souci faut juste que je remet la main dessus, doit etre donc la caisse sous un siège, je te fais ca ce soir.

n°1078733
Spaune
Cordialement
Posté le 09-05-2012 à 11:05:41  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

t'as pas possibilité de prendre une photo cote a cote stp ? :)  
je vais passer d'un desire aussi, et je n'ai toujours pas vu le one x en vrai... :heink:

Je peux faire une photo Desire S vs HTC One X ce soir si tu veux.

En repassant sur le Desire S, j'ai l'impression d'avoir un jouet entre les mains, il fait minuscule à coté :D

n°1078757
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-05-2012 à 11:28:33  profilanswer

j'imagine :D  

merci d'avance :jap:

---------------
n°1078777
indiana77
:o
Posté le 09-05-2012 à 11:51:35  profilanswer

Bouygues me le propose à 49€ en renouvellement, je me tâte.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°1078802
bubub
Posté le 09-05-2012 à 12:13:35  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bouygues me le propose à 49€ en renouvellement, je me tâte.

Combien par mois?
24 mois je présume

n°1078808
Industrial​ity
Posté le 09-05-2012 à 12:20:43  profilanswer

bubub a écrit :

Combien par mois?
24 mois je présume

24 mois et son âme après sa mort  :o

n°1078810
indiana77
Posté le 09-05-2012 à 12:22:44  profilanswer

bubub a écrit :

Combien par mois?
24 mois je présume

24 mois et 29000 pts

---------------
n°1078830
bullrott2
Posté le 09-05-2012 à 12:53:03  profilanswer

Ayant tester un SGS2 avant de posséder le HOX, il s’avère que la méthode de Samsung et de HTC pour le flash de la rom ont quelques différences.

Premièrement le Boot loader est verrouillé chez HTC pas chez Samsung.

C'est cette manipulation là qui fait sauter la garantie si jamais il est prouvé qu'elle entraîne un dysfonctionnement de votre téléphone.

Cela dis plutôt que de simplement recopier la méthode je vous invite à vous rendre sur le site http://htc-dev.net/ et notamment sur son forum qui est très instructif et très facile à comprendre.

Pour en revenir à la rom ARHD dans sa version 5.1 je peux vous éclairer tournant dessus depuis près de 3 semaines.

La manipulation commence par déverrouiller le Boot loader et installer le recovery nécessaire à l'installation de la rom
Ensuite, il faut donc poser à la racine de la mémoire du téléphone la Rom et le superwype.

A partir de là il faut avant toute chose installer le Boot.img car mal grès le déverrouillage du boot loader certaines partie de celui ci reste verrouillées. c'est très facile puisque les développeur ont intégrés dans le Zip les fichiers nécessaires, et il suffit de lancer la version Windows d'une ligne de commande pour que cela se face automatiquement.

A partir de là il ne reste plus qu'à se rendre dans le recovery, lancer le superwype puis lancer le flash de la rom (cela effaces vos données sur le téléphone).

Message cité 1 fois
Message édité par bullrott2 le 09-05-2012 à 12:53:53
n°1078860
Fire217
Posté le 09-05-2012 à 13:29:24  profilanswer

... A quand une MAJ pour rendre les fonds d'écran animé (live wallpapers) fluide?

Message cité 1 fois
Message édité par Fire217 le 09-05-2012 à 13:29:43

---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1078873
Spaune
Cordialement
Posté le 09-05-2012 à 13:55:59  profilanswer

indiana77 a écrit :

24 mois et 29000 pts

Calcule bien ce que tu gagnes vs. ce que ça te coûterait de te réengager sur 12 mois, puis de te réengager sur 12 mois à la fin avec un forfait éco (sans téléphone). Chez moi, j'économisait 100 euros à l'achat, mais je perdais 120 euros à être engagé sur 24 mois :/

n°1078886
Leops33
Posté le 09-05-2012 à 14:08:14  profilanswer

Fire217 a écrit :

... A quand une MAJ pour rendre les fonds d'écran animé (live wallpapers) fluide?

elle va arriver  :jap:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1078889
Fire217
Posté le 09-05-2012 à 14:15:40  profilanswer

Leops33 a écrit :

elle va arriver  :jap:

:) je l'espère  :ange:

---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°1078892
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 09-05-2012 à 14:20:52  profilanswer

A noter qu'on est actuellement en 1.29.401.7 et qu'une 1.29.401.8 est en phase de test (cf la rom de mike qui a réussi à l'avoir sur xda)

edit : d'après un membre d'xda qui a contacté HTC, elle arrivera dans les prochains jours (cette semaine surement)

Message cité 1 fois
Message édité par Jacques Lafritte le 09-05-2012 à 14:22:23

---------------
Ceci est une signature.
n°1078896
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 09-05-2012 à 14:25:36  profilanswer

bullrott2 a écrit :

Ayant tester un SGS2 avant de posséder le HOX, il s’avère que la méthode de Samsung et de HTC pour le flash de la rom ont quelques différences.

Premièrement le Boot loader est verrouillé chez HTC pas chez Samsung.

C'est cette manipulation là qui fait sauter la garantie si jamais il est prouvé qu'elle entraîne un dysfonctionnement de votre téléphone.

Cela dis plutôt que de simplement recopier la méthode je vous invite à vous rendre sur le site http://htc-dev.net/ et notamment sur son forum qui est très instructif et très facile à comprendre.

Pour en revenir à la rom ARHD dans sa version 5.1 je peux vous éclairer tournant dessus depuis près de 3 semaines.

La manipulation commence par déverrouiller le Boot loader et installer le recovery nécessaire à l'installation de la rom
Ensuite, il faut donc poser à la racine de la mémoire du téléphone la Rom et le superwype.

A partir de là il faut avant toute chose installer le Boot.img car mal grès le déverrouillage du boot loader certaines partie de celui ci reste verrouillées. c'est très facile puisque les développeur ont intégrés dans le Zip les fichiers nécessaires, et il suffit de lancer la version Windows d'une ligne de commande pour que cela se face automatiquement.

A partir de là il ne reste plus qu'à se rendre dans le recovery, lancer le superwype puis lancer le flash de la rom (cela effaces vos données sur le téléphone).

Du coup toi qui est dessus, la ROM ARHD apporte beaucoup en termes de fluidité/rapidité et d'utilisation ?

---------------
Vive la Choie
n°1078902
Guyom41
Posté le 09-05-2012 à 14:33:40  profilanswer

J'ai testé google flux, mais celui-ci est en anglais.
Yaurait-il une application équivalente en français pour
L'actualité française ?

n°1078904
indiana77
Posté le 09-05-2012 à 14:33:55  profilanswer

Spaune a écrit :

Calcule bien ce que tu gagnes vs. ce que ça te coûterait de te réengager sur 12 mois, puis de te réengager sur 12 mois à la fin avec un forfait éco (sans téléphone). Chez moi, j'économisait 100 euros à l'achat, mais je perdais 120 euros à être engagé sur 24 mois :/

Je ne vois pas l'intérêt, je suis en Éden 3go tout illimité pour 45€/mois sur 24 mois.
En plus chez Bouygues (avec mon forfait) le téléphone est moins cher si tu es déjà client que pour un nouveau client.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleur smartphone quasi-neuf pour 250€ ?HTC Explorer - menus étranges
[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2[Topic unique] Panasonic Eluga
[Topik Unique] ZTE BLADE Slogiciel navirad GPS ONE
smartphone 100 eurossmartphone 100 euros
Consommation data Smartphone[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One X et One X+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)