| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 10:04:41 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Bon j'ai réparé le WiFi de mon HOX.
Message cité 2 fois Message édité par Jacques Lafritte le 15-11-2012 à 19:14:38 --------------- Ceci est une signature. |
Industriality | Bien joué ! |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-11-2012 à 21:39:49 |
MrBrOwNsToNe |
|
ChefChaudart |
tu t´y est pris comment ? Message cité 1 fois Message édité par ChefChaudart le 16-11-2012 à 08:53:13 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 08:52:50 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 16-11-2012 à 11:57:18 |
corto | C'est pas évident de dire qu'ils n'ont pas fixé le pb, mon Hox n'a aucun soucis en fait.
--------------- le sabre japonais-- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MrBrOwNsToNe |
|
4get9 C'est clair ! | pas de souci pour moi non plus (je l'ai acheté moins d'1 mois après sa sortie)
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Moi j'ai placé 2 bout d'allu, un en dessous (pour surélever la plaque) et un au dessus pour être sûr qu'il y ai contact. Ca marche nickel sans soudure. --------------- Ceci est une signature. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ok merci. Bon je ferais ça si j'ai le courage ce weekend, j'vais regarder la vidéo deja Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 16-11-2012 à 15:55:53 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
thom@s Ancien geek ! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | la MAJ des one X SFR a été repoussé a fin novembre... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
thom@s Ancien geek ! | Pas étonnant l'officielle est prévue Lundi prochain (19/11) |
MrBrOwNsToNe |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Aucun risque puisque tu ne touches pas a l'écran. Tu declips simplement le contour blanc, du reste. Faut juste faire gaffe au clips et pas tout casser (faire levier avec quelque chose de pas trop agressif et assez fin) Message édité par Jacques Lafritte le 16-11-2012 à 17:52:47 --------------- Ceci est une signature. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
chtigad62 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par chtigad62 le 16-11-2012 à 19:29:32 |
mancasters69 | Salut,
--------------- Coraggio |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | C"est son nom international, donc oui. --------------- Ceci est une signature. |
mancasters69 | OK tant mieux merci --------------- Coraggio |
corto |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 20:15:29 ![]() Réctification, oui, ça doit être depuis l'arrivée du One X+ ! Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 20:47:02 |
ben_linux | je vais egalement essayer de trouver un H0X, ras le bol d'attendre le nexus4. |
ChefChaudart |
et met un bout d´autocollant à l´extérieur pour tenir le bouton power (qui part facilement) et les boutons de volume.
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
corto | Quelqu'un utilise le partage de connection wifi avec son HOX?
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
corto | ce serait possible en effet. Suis chez sfr, j'ai normalement le droit au multi surf, mais y a peut-etre une subtilité?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |