| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
ChefChaudart | Reprise du message précédent :
Mon HoX entame sa 15ème semaine en réparation...
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 08:05:28 ![]() ![]() |
Fire217 |
Euh, elle ce trouve où cette option? edit: j'ai trouvé Message édité par Fire217 le 13-11-2012 à 09:57:16 --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
mellish7 God is an awesome God |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Je suis dans un petit apart aussi donc il décroche pas. Mais par exemple dans la chambre il a plus qu'une barre, soit environ 4Mbits/s et du coup je peux pas mater la télé dessus. Dans le salon j'ai du 70Mbits du coup j'ai la télé. Avec mon prochain Nexus je l'aurais aussi dans la chambre ! --------------- Ceci est une signature. |
MrBrOwNsToNe | Ce probleme de wifi c'est vraiment le genre de trucs qu'il vaut mieux ne pas savoir...
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-11-2012 à 18:34:05 |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 18:35:02 ![]() ![]() |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
tonyc | La mise à jour JellyBean vers SFR est arrivé ? Sur leur site ils l'annoncent à partir du 6 novembre, vous l'avez reçu ?
|
tonyc | J'ai vu une autre news entre temps, sur android.sfr.fr le planning annonce fin novembre... |
wolm |
MrBrOwNsToNe |
Moi j'ai toujours envoyé ditectos à Cordon Electronics. Après je ne sais pas si ils sont en charge des réparations pour le OneX EDIT> après vérif c'est bien Cordon qui s'en charge. EDIT2> si j'ai le souci du Wifi je sais ce que je fais perso: Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-11-2012 à 19:47:29 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @mel : je suis moi même en hésitation pour prendre un one x+.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je ne sais pas encore, quelque part je vous le gain de batterie. Normalement plus les même problème rencontre sur le one x ( j'ai changé 5 fois mon one x ....).
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Spaune Cordialement |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Lothorien |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
MrBrOwNsToNe |
C'est mal connaitre la nature humaine et l'effet Veblen en particulier. Tu auras toujours une grosse partie de la population qui dira qu'un tel a 350€ est un telephone bas de gamme. C'est avéré et utilisé par les marketteux de chez apple (entre autres) à leur avantage. "On est plus cher donc c'est mieux" en gros. Je pense que la politique de Google qui vise a brader le haut de gamme ne fera pas baisser les prix des autres constructeurs, mais va simplement donner une image bas de gamme aux produits estampillés google. On verra mais si on ajoute à ca un design douteux pas vraiment "haut de gamme" (form factor sans saveur, déco pailletée digne des téléphones custom des saoudiens, y'a de fortes chances pour que l'image de la marque Google s'en trouve rabaissée. Bien sur je généralise pas la peine de me répondre "moi je..." Mis a part ca c'est aussi un peu l'effet free mobile quoi... le consommateur est content mais petit à petit on se rend compte pourquoi c'est 2 fois moins cher... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-11-2012 à 15:12:02 |
wolm | Mais bien sûr --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lothorien |
|
Nico8101 | Je ne pense pas que le Nexus 4 pourra menacer la position des constructeurs :
Message cité 2 fois Message édité par Nico8101 le 14-11-2012 à 16:51:58 |
Lothorien |
|
MrBrOwNsToNe |
Mais bon chacun ses croyances... Y'a en meme qui croient que la terre entiere est composée de geeks qui s'intéressent aux caracteristiques et aux perfs d'un objet avant de l'acheter. Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-11-2012 à 21:00:44 |
MrBrOwNsToNe |
j'suis a peu près d'accord sur tout. Concernant le design apple l'a bien compris en foutant le Design tout en haut au niveau des priorités sur chacun de ses produits. C'est pour moi LE gros point noir de tous les smartphones Android actuels... Le design. Quelques marques sortent du lot, Sony avec ses Xperia a tenté un truc, HTC avec sa gamme Windows8 également, mais on reste très loin de la piece de design quasi intemporelle. l'immense majorité de la population se fout de l'OS. J'pense que très peut de gens sont au courant qu'il existe des OS sur smartphones en réalité. Android ou Ios... Ca va pas plus loin. Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-11-2012 à 21:10:56 |
wotdim | Petit article sur la garantie en cas de root:
|
mac fly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |