| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
corto | Reprise du message précédent : --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 11:40:13 ![]() ![]() |
GameCube \o/ | Oui pas de problème chez moi avec Sosh --------------- :o |
corto |
Leops33 | pas de soucis de mon coté chez B&You par contre avant j'étais chez NRJ mobile qui utilisait le réseau SFR, et ça marchait pas Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 19-11-2012 à 12:37:56 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | au fait, c'est pas censé être aujourd'hui la maj OTA jelly bean ?? Message cité 1 fois Message édité par viGnoS le 19-11-2012 à 12:48:13 |
oliparcol Murphy's Law Master | OUi normalement |
Djall |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | regarde si t'a pas une option a activer pour ton forfait --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dache | Serait-ce enfin un réveil de HTC dans la communication ?
|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 15:46:13 ![]() ![]() |
Industriality | C'est la colle de la dalle LCD non sèche, le résidut change de couleur avec la chaleur de celui ci. |
izn0 | merci pour vos réponses |
castvador | |
Djall |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
jpo | Oui, retardé de quelques jours, un bug découvert récemment. Il me semble que HTC parle de la fin de cette semaine !!! |
Djall |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | En même temps cette MAJ, tout le monde l'attends, mais elle apporte pas grand chose. C'est insignifiant. --------------- Ceci est une signature. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah le project qqchose qui est censé ameliorer la fluidité quand meme, non? Moi si ca pouvait me corriger ce foutu probleme de "lag" pour le code pin de deverouillage.... je ne demande rien d'autre. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | le google now qui est censé te simplifier la life, c'est ce que je demande à voir |
NCProduction | @corto
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
MrBrOwNsToNe |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
azka | Salut a tous je cherche un chargeur support de bureau pour mon One X. Auriez vous un conseil ou un modèle particulier a me recommander ? Merci Message cité 1 fois Message édité par azka le 20-11-2012 à 13:41:38 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
kapdogg | Salut, quelqu'un aurait un bon support sur ventilation pour un one X à me conseiller ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour le support officiel oui il fait passer le téléphone en mode voiture. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
4get9 C'est clair ! |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Excuse moi ......
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
pheo5 |
|
4get9 C'est clair ! |
|
kenschi |
Message édité par kenschi le 21-11-2012 à 13:01:09 --------------- Loading ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |