| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent : --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 10:13:32 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | dans le test de frandroid, ca dit que les ricains ont eu une MAJ et que l'autonomie des "testeurs" est passé pour certains de 5h a 22h.... y'a donc bien quelques peaufinages logiciels à faire --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
moyen_moins chat réincarné |
|
Wolm | http://htc-dev.net/htc-one-x-des-r [...] isponibles --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-04-2012 à 11:29:03 |
bullrott2 |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 11:35:29 ![]() ![]() |
bullrott2 | sans doute la nécessitée de roder le couple CPU/GPU |
Guyom41 | Si j'ai bien compris, les défauts de ce téléphone vont tous être rectifiés via des patch ?
Message cité 2 fois Message édité par Guyom41 le 03-04-2012 à 11:47:18 |
bullrott2 | Peux être pas tous mais une bonne partie c'est fort possible.
Message édité par bullrott2 le 03-04-2012 à 11:53:49 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dache |
|
bullrott2 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | n'empeche que si eux arrivent a foutre une batterie 2500, je vois pas ce qui a empeché htc d'en faire de même --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
moyen_moins chat réincarné |
|
kraken28 | Il est deja sorti? je croyais que c'etait que dans quelques jours mais je lis que certains ont fait une maj?
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
moyen_moins chat réincarné | Il était dispo à partir de lundi il me semble. |
Guyom41 |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
nco_ |
+ 1, ce sont de vrais guignols... A chaque test ils se font pourrir sur leur forum mais ils se remettent jamais en question... Arg. --------------- mon feedback |
4get9 C'est clair ! | Bon ben pour résumer les denières infos : Je crois bien que je ne vais pas pouvoir attendre le SIII pour la comparaison, et vais craquer dans la semaine... Tiens je suis tombé sur qq benchmarks : Message édité par 4get9 le 03-04-2012 à 17:14:23 |
Guyom41 |
RoiPourpre Be. |
|
dache |
|
Guyom41 |
|
Guyom41 | Je suis pas trop jeux de toute façon.
|
poiuytr \o/ |
|
silphrit | Quelles tests du HTC One X de différents site.
Message édité par silphrit le 03-04-2012 à 19:22:04 |
muhyidin | Ou peut on l'avoir au meilleur prix ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kraken28 |
haakainu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |