| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 10:41:33 ![]() ![]() |
Zaza le Nounours | Fuck la patience |
statoon Enjoy the silence | avec quel code ? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Zaza le Nounours | TEL4. |
statoon Enjoy the silence | merci --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Zaza le Nounours | Première review chez Engadget : http://www.engadget.com/2012/04/02/htc-one-x-review/
|
idcare | Le One S ne devrait pas avoir une meilleure autonomie du coup, avec un processeur moins gourmand et qui fait le job ? Message cité 1 fois Message édité par idcare le 02-04-2012 à 12:51:19 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Zaza le Nounours |
|
Zaza le Nounours | T'as vu la review de Techradar ? Tu l'as constaté ce problème de touchscreen qui se "réveille" pas ? |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 14:20:04 ![]() ![]() |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
4get9 C'est clair ! |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
o_BlastaaMoof_o | Pas génial ce One X au final... A peine plus puissant que la concurrence et autonomie à chier, le Galaxy Note reste devant à mon sens. |
4get9 C'est clair ! |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
blastm Nullus anxietas |
|
vinceboulet My favorite things | j'ai un DHD et l'autonomie est très bonne --------------- normal, j'ai mis des chips |
o_BlastaaMoof_o |
|
WaKiSaShI 01 | Le test de the verge, pour rééquilibrer celui d'endgaget |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca serait bien exactement le meme tel avec le snapdragon --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Guyom41 | Au passage, savez-vous si SFR l'envoi le 5 avril ou est-ce qu'on le REçOIT le 5 avril ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
non mais pas chez nous, et puis 4g toussa... Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 02-04-2012 à 18:38:40 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nco_ | Mais carrément... Nvidia refait comme avec le tegra2, ils sortent leur puce avant les autres mais au final c'est la plus faiblarde de sa génération... --------------- mon feedback |
edonis715 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pour l'autonomie, le mobile vient de sortir, il faut au moins attendre quelques charges et d'éventuels correctifs. Le Xperia S par exemple fait parler de lui pour son autonomie depuis sa sortie mais avec le recul certains ont noté une amélioration et une MAJ est prévue pour corriger un bug qui va arranger nettement les choses, pour le One on peut s'attendre à une optimisation future. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 02-04-2012 à 18:54:20 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Jonvidia x0:y0:z0 | Faut prendre le Huawei Ascend D Quad XL, 2500 mAh le bazard |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
o_BlastaaMoof_o |
|
RoiPourpre Be. | Le pire c'est sa batterie non amovible ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |