| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
RoiPourpre Be. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 20:02:14 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! | Dans deux ans tu acheteras le Three X |
vincebdx |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-04-2012 à 20:45:42 |
o_BlastaaMoof_o |
|
zeus099 |
Message édité par zeus099 le 02-04-2012 à 21:46:20 |
Zaza le Nounours | Pfff, je suis quand même en train de me demander si je valide mon panier LDLC ou pas, là. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Guyom41 | Valide.
|
Guyom41 | valide pas. |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 22:59:29 ![]() ![]() |
Guyom41 | Validera ? |
Zaza le Nounours | Validé --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Guyom41 | Cool. Content pour toi.
|
Guyom41 | Bien fait ! |
Guyom41 | Connaissez-vous un peu les recharge de batterie transportable ?
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'vais attendre un peu la sortie de quelques ROM avant de valider pour ma part... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Guyom41 | ZaZa regrettes pas ! il est très bien ce one x |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Guyom41 | Pour la recharge batterie de secours ,quelqu'un a une idée ?
|
Guyom41 | ça pourrait aider ça ? http://www.mageekstore.com/431-bat [...] y-htc.html Message cité 1 fois Message édité par Guyom41 le 02-04-2012 à 23:20:23 |
RoiPourpre Be. |
|
Guyom41 | C pas faux.
|
Guyom41 |
RoiPourpre Be. |
|
Guyom41 | ça peut toujours servir .
|
RoiPourpre Be. | Tu crois que ça dure longtemps en durée de vie a moyenne d'une recharge / 2-3 jours ? |
Guyom41 | Le truc est aussi plus costaud qu'un iphone apparemment mais bon ça a l'air d'être vraiment pas mal même bien.
|
RoiPourpre Be. | Puis le prix est intéressant ... C'est pas comme si ça coûtait un bras ... |
dache | Personne n'a remarqué le test du One X sur FrAndroid ? :
|
dache |
|
Guyom41 | J'ai lu le test et c'est vrai que ça casse un peu l'image qu'on se faisait du téléphone. Les soucis sont la batterie la chauffe et le problème photo ( chose étrange quand même ). Le problème de micro sd ne me touche pas trop. Je trouve que 32 go c'est bien suffisant ! après pour les bidouilleurs peut-être... Après, le testeur précise qu'il a un veritable coup de coeur pour ce téléphone. Sinon tu peux me dire en combien de temps ton tel se recharge avec cet appareil ? Message cité 2 fois Message édité par Guyom41 le 03-04-2012 à 00:20:32 |
Guyom41 | Recification ;
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
statoon Enjoy the silence | commande passée sur ldlc aussi, j'espère l'avoir samedi Message édité par statoon le 03-04-2012 à 07:50:27 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Zaza le Nounours | T'as pu encore utiliser le code promo TEL4 ? |
dache |
|
Wolm | OneX vs Iphon4 :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |