| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 17:36:22 ![]() ![]() |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par pgase le 27-12-2012 à 17:37:55 |
DirtyShady |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 27-12-2012 à 17:44:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bossnass |
|
mr fyngah | Pour info, le nexus 4 16Go (celui qui m'intéresse) est épuisé en France, aux US, en Angleterre et en Allemagne (je passe par un vpn)
|
DirtyShady | On peux aussi penser que l'histoire du réappro soit clarifié juste avant le CES pour éviter la mauvaise pub et les remarques qui pourrait tomber sur Google et LG lors de cet évènement. |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 18:59:56 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
DirtyShady |
remit38 |
Message cité 1 fois Message édité par remit38 le 27-12-2012 à 21:06:53 |
kami pouet | Ouais mais vlà la gueule du forfait et t'es engagé, portable bloqué et ROM SFR.... |
DirtyShady | Oui moi je paierai jamais autant pour un forfait portable... |
DVNO |
|
DirtyShady |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
c'est quoi tout ces gens qui croient qu'on est obligé d'avoir un forfait data si on a un smartphone.... du grand n'importe quoi --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Astroya | Moué... |
topalgie |
Message cité 1 fois Message édité par topalgie le 27-12-2012 à 22:36:30 |
remit38 |
Message édité par remit38 le 27-12-2012 à 22:52:56 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
genghis77 -_-' |
beretta93 |
genghis77 -_-' | Il emportera sa box wifi avec lui --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
beretta93 |
Ript0r |
Mais sérieux, ça sert à quoi d'avoir un smartphone pour l'utiliser principalement qu'à la maison ? |
bossnass |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | toujours pas l'ombre de date pour un stock? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 28-12-2012 à 00:33:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Euh... Au choix Oui, on peut profiter d'un smartphone au delà du surf web... Message édité par mini-mousaille le 28-12-2012 à 00:54:06 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bossnass |
|
Zaphod |
|
zeus099 | nexus, ca aurais pu être le produit le mieux vendu en cette fin d'année si il était en stock, honnêtement sur le coup, google à fait de la merde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |