|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
---|
Teach | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 11:09:56 |
Teach |
Merde j'ai fais la maj j'ai peur maintenant Message édité par Teach le 09-09-2013 à 11:22:20 |
Teach |
|
nexus-4 |
|
gor123 | j'ai mon n4 depuis novembre 2012 (la première et toute première commande ...) et je n'ai jamais rencontré de problème ... la 4.3 ne pose aucun soucis.
--------------- Feed Back |
Teach |
C'est des vrai jumeaux moi aussi y ma livré avant 10h je suis pas loin de l'hôpital aussi et eric il est dans le 12eme y vas pas tarder a le recevoir Message cité 1 fois Message édité par Teach le 09-09-2013 à 12:12:10 |
nexus-4 |
|
eric011 et vive la galère | 12h15 et toujours pas là.
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 12:17:59 |
nexus-4 |
|
pluxux | Salut, Des news de la part de Google pour les oubliés du 30 ?? Moi rien ... |
moi et moi | Reçu ce matin vers 11h, mais je ne rentre pas chez moi avant mercredi...
|
Teach |
Teach |
|
tonyc | Madame a réceptionné le colis vers 12h !!!!
|
Teach | Au faite pour ceux qui ne sont pas au courant en téléchargeant l'appli box sur playstore avec le nexus 4 vous aurez 50 gb de stokage cloud a vie gratuitement au cas ou yen a que sa intéresse. |
pluxux |
Ils abusent... Message édité par pluxux le 09-09-2013 à 13:59:15 |
john_smith7 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par john_smith7 le 09-09-2013 à 14:42:59 |
zerong |
|
kaloskagatos |
|
john_smith7 | en effet merci j'ai corrigé |
zerong | J'ai çà depuis maintenant (ce matin j'avais juste le message avec "une étiquette ups a été .... " :
Message cité 1 fois Message édité par zerong le 09-09-2013 à 14:51:02 |
john_smith7 | Wouah...ils ont apparemment pas les mêmes standards de vitesse pour tout le monde !
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
nexus-4 |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nexus-4 |
|
Teach |
|
dksp ˙ᴥ˙ |
|
pluxux |
Merci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
[Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
[Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
[Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |