| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 16:27:25 ![]() ![]() |
Astroya |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 17:18:46 ![]()
|
Vivi69 | Drapal |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Il y a tellement de stock et ils veulent tellement en vendre qu'ils préfèrent donner d'autres téléphones à leurs employés au lieu de leur donner LE téléphone fait par google comme chaque année? C'est ça le signe? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-12-2012 à 19:07:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est pas vrais... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 23-12-2012 à 19:46:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 19:52:47 ![]() ![]() |
moonty |
bosluc | Un motorolex Razr M frère jumeau du Razr i à la place du N4 qui plus est, n'est pas HD, ben c'est la dèche ! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
FloFloFlow |
DVNO |
|
patrick stars |
DirtyShady | Je commence a en avoir raz le bol d'attendre...
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2012 à 16:38:36 ![]() \
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2012 à 16:38:53 |
Teklogix | C'est chaud la dépression de certains, ce n'est que des pixels dans une boite rectangulaire |
fabcool serieux ? naaaan... |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 10:34:54 ![]()
|
mamdou13 live in Paris | c'est rageant de savoir qu'il y en a en réserve au moins ca prouve que SFR n'arrive pas à écouler leurs stock. --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
nanas3 | En tout cas c'est pas joli joli toutes ces magouilles...
Message cité 1 fois Message édité par nanas3 le 25-12-2012 à 16:00:27 --------------- ( . y . ) |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ketulu :D | Non, ça sera pas avant février imo. À vrai dire, le temps que SFR « profite » de son exclusivité. |
helpme00 Non rien de rien. | La demande est si forte que ça en France? Dans mon entourage personne a eu connaissance de ce téléphone. |
cyril5689 | Non, mais l'offre est très faible, donc l'un ou l'autre ça finit par poser un probleme. |
mamdou13 live in Paris | L'offre était très faible certes, mais pas mal de personnes n'ont pas hésitez à en prendre plusieurs pour jouer sur la rupture de stock. Ca a leur a permis de pouvoir le revendre à profit sur lecoin ou autres. --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Gunman24 | C'est pas eux qui fait disparaître l'hypothétique stock de n4. Message édité par Gunman24 le 26-12-2012 à 09:35:03 |
lagister | LG pour nous faire |
DirtyShady | Y a une rumeur qui annonce le retour des stocks dès demain.
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 26-12-2012 à 20:43:31 |
YanZz ... |
bosluc | Ouais, t'as pas sucé que des glaçons hier ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |