Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Nexus 4

Quelle version du Nexus 4 avez-vous commandé ?

15.9 %
 32 votes
1.  Nexus 4 8 Go

45.3 %
 91 votes
2.  Nexus 4 16 Go

38.8 %
 78 votes
3.  Obiwan dispose du Nexus 5 64 Go avec port uSD, 4G et radio FM

Total : 259 votes (58 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4

n°1308184
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 27-12-2012 à 00:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 00:33:26  profilanswer

n°1308257
Grubnatz
me name is potato
Posté le 27-12-2012 à 08:37:59  profilanswer

drap

n°1308377
DirtyShady
Posté le 27-12-2012 à 10:43:40  profilanswer

D'après s'que je lis ici ou là, même s'il n'y a eux aucune annonce officielle, la tendance de la dispo serait estimée à Février 2013.

J'espère que ca sera avant franchement.

C'est trop dur pour Google de nous le dire ? Sans nous dire la date exact, mais au moins qu'ils nous le disent un mois. Parceque leur "Dans les semaines a venir" c'est bien gentil, mais ca fait déjà plus d'un mois que c'est en rupture.

Message édité par DirtyShady le 27-12-2012 à 10:46:41
n°1308405
joula
Posté le 27-12-2012 à 11:01:52  profilanswer

Google n'a pas osé annoncer une dispo du N4 pour mai 2013 le 13/11/2012 :o

n°1308429
DirtyShady
Posté le 27-12-2012 à 11:16:28  profilanswer

joula a écrit :

Google n'a pas osé annoncer une dispo du N4 pour mai 2013 le 13/11/2012 :o

Ca n'a pas l'air de les géner + que ça de nous faire poireauté.

Je trouve que c'est quand même très étrange un portable qui est dispo, puis qui est en rupture plusieurs mois, puis qui revient....

Message édité par DirtyShady le 27-12-2012 à 11:18:19
n°1308433
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 27-12-2012 à 11:19:03  profilanswer

Je pense que si il communique pas c'est pour pas se tirer une balle dans le pied. Vous imaginez si début décembre, quand il avait une idée de la prochaine vente, google annonçait une prochaine vente en janvier ou février 2013?  
Beaucoup auraient acheté autre chose pour noël, alors que maintenant à force d'attendre on attend toujours plus longtemps.

Biensur il y a les vrais fan qui attendront jusqu'au bout mais ceux qui veulent la plus grosse changeront d'avis avec le CES ou le 25/02 au MWC.

n°1308449
DirtyShady
Posté le 27-12-2012 à 11:28:23  profilanswer

bluestyle02 a écrit :

Je pense que si il communique pas c'est pour pas se tirer une balle dans le pied. Vous imaginez si début décembre, quand il avait une idée de la prochaine vente, google annonçait une prochaine vente en janvier ou février 2013?  
Beaucoup auraient acheté autre chose pour noël, alors que maintenant à force d'attendre on attend toujours plus longtemps.

Biensur il y a les vrais fan qui attendront jusqu'au bout mais ceux qui veulent la plus grosse changeront d'avis avec le CES ou le 25/02 au MWC.

Je fait parti de ceux qui attendront. Rassurez moi ca a quand même peu chance que ce soit plus tard que Février 2013 ?

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 27-12-2012 à 11:28:37
n°1308485
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 27-12-2012 à 11:55:45  profilanswer

On n'en sait rien! On n'a aucune idée des accords avec SFR pour la france. Aucune idée de ce que google souhaite faire niveau réappro. ça n'a clairement pas l'air de tourner à fond pour remflouer sinon on aurait déjà eu pas mal de stock dans tous les pays depuis tout ce temps...

Donc à part s'appeler madame irma, on ne peut faire que des suppositions. En l'état tout porte à croire que google ne souhaite pas en vendre à profusion et ne produit donc pas en masse.
A partir de là va t'en savoir combien de temps tu vas devoir attendre avant d'en avoir un...

Message édité par burn2 le 27-12-2012 à 11:56:24

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1308486
Pzu
Posté le 27-12-2012 à 11:57:43  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Rassurez moi ça a quand même peu chance que ce soit plus tard que Février 2013 ?

Ben si,  justement, ça a toutes les chances.

Quand il sera dispo, il y aura toujours aussi peu de stock, ça partira en 10 minutes et faudra attendre 6 semaines la prochaine fournée  :o

Spoiler :

[:turbocat:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 27-12-2012 à 11:58:08
n°1308490
cheesecake
Posté le 27-12-2012 à 11:59:34  profilanswer

Ceux qui 'on commandé en novembre, vous lavez reçu depuis ?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 11:59:34  profilanswer

n°1308514
DirtyShady
Posté le 27-12-2012 à 12:10:37  profilanswer

Pzu a écrit :

Ben si,  justement, ça a toutes les chances.  

Quand il sera dispo, il y aura toujours aussi peu de stock, ça partira en 10 minutes et faudra attendre 6 semaines la prochaine fournée  :o  

Spoiler :

[:turbocat:1]

Mais bien sùr....

De toute façon ils ont tout a y perdre de ne pas avoir de stock conséquent.

Pour te dire si je n'arrive pas a en avoir un dès qu'il y a du stock je cherche plus a comprendre, j'en choisi un autre.

D'ailleur vous me conseillez quoi comme modèle, le plus proche du Nexus 4 niveau caractéristiques/prix.

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 27-12-2012 à 12:12:26
n°1308535
genghis77
-_-'
Posté le 27-12-2012 à 12:32:20  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ceux qui 'on commandé en novembre, vous lavez reçu depuis ?

Un peu mon neveu :D

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1308577
burn2
Posté le 27-12-2012 à 13:23:52  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Mais bien sùr....

De toute façon ils ont tout a y perdre de ne pas avoir de stock conséquent.

Pour te dire si je n'arrive pas a en avoir un dès qu'il y a du stock je cherche plus a comprendre, j'en choisi un autre.

D'ailleur vous me conseillez quoi comme modèle, le plus proche du Nexus 4 niveau caractéristiques/prix.

Mais tu n'as toujours pas compris qu'ils n'ont absolument rien à perdre????
La preuve si tu cherches, un autre smartphone proche, c'est que leur stratégie marche comme pour beaucoup! AU final énormément de monde s'est tourné vers un smartphone android (beaucoup ne comptaient même pas changer leur téléphone! ) et là c'est exactement ce que tu vas faire au final puisque tu cherches un téléphone proche... Le nexus ne leur rapporte presque rien.
Les ventes via les partenaires et tous l'échosystème android reste le gros de leurs revenus (publicités inclues)...

Donc tout à perdre à ne pas avoir de stock conséquent...  :pt1cable:

ça semble pourtant facile à comprendre....

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 27-12-2012 à 13:24:44

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1308584
bossnass
Posté le 27-12-2012 à 13:33:14  profilanswer

on parle de l'accord sfr-google qui empecherait d'avoir une remise en vente immédiate ... ; mais dans les autres pays, le N4 est disponible a la commande ?

n°1308587
DirtyShady
Posté le 27-12-2012 à 13:34:38  profilanswer

burn2 a écrit :

La preuve si tu cherches, un autre smartphone proche, c'est que leur stratégie marche comme pour beaucoup! AU final énormément de monde s'est tourné vers un smartphone android (beaucoup ne comptaient même pas changer leur téléphone! ) et là c'est exactement ce que tu vas faire au final puisque tu cherches un téléphone proche... Le nexus ne leur rapporte presque rien.  
Les ventes via les partenaires et tous l'échosystème android reste le gros de leurs revenus (publicités inclues)...

Donc tout à perdre à ne pas avoir de stock conséquent...  :pt1cable:  

Je vais finir par me demander comment se procurer un smartphone android....

T'as pas répondu a mon autre question, propose moi un modèle le plus équivalent possible au Nexus 4.

Parceque tu vois je fini par me demander si je vais pas l'abandonner ce Nexus 4, s'qui est sùr c'est que j'en veux un.

Google va quand même passer pour des bouffons, parceque leur histoire, le nexus 4 reviendra dans les prochaines semaines, c'est la faute de LG pas de nous, blabla....

Je trouve que ca fait quand même pas très sérieux un site qui propose un produit qui n'est jamais dispo.

Message cité 1 fois
Message édité par DirtyShady le 27-12-2012 à 13:55:19
n°1308595
colonel ba​o
Always
Posté le 27-12-2012 à 13:45:05  profilanswer

Il y a galaxy S3 qui est très proche
c'est dommage quand même pour le nexus 4, une si belle bête introuvable. En tout cas buzz réussi

Message édité par colonel bao le 27-12-2012 à 14:22:27

---------------
My Feed Back
n°1308596
FloFloFlow
Posté le 27-12-2012 à 13:45:10  profilanswer

[:arkin]

---------------
Mon topic vente / achat
n°1308600
burn2
Posté le 27-12-2012 à 13:53:27  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Je vais finir par me demander comment se procurer un smartphone android....

T'as pas répondu a mon autre question, propose moi un modèle le plus équivalent possible au Nexus 4.

Parceque tu vois je fini par me demander si je vais pas l'abandonner ce Nexus 4, s'qui est sùr c'est que j'en veux un.

A ce tarif là il n'y a pas vraiment d'équivalent, il faut forcément rajouter un peu, et prendre le galaxy S3, ou se rabbatre sur un razr i mais qui n'a rien avoir mais proche niveau prix, se rabbatre sur un téléphone LG proche niveau prix ou essayer d'otenir un Mi two de xaomi avec les risques que cela impose.  (téléphone le plus proche en terme de prix et caractéristiques)

Message édité par burn2 le 27-12-2012 à 13:54:04

---------------
n°1308605
FloFloFlow
Posté le 27-12-2012 à 14:00:55  profilanswer

C'est pas comme si on pouvait avoir le Acer CloudMobile à 220€ avec ODR.

Message cité 1 fois
Message édité par FloFloFlow le 27-12-2012 à 14:02:53

---------------
Mon topic vente / achat
n°1308607
DirtyShady
Posté le 27-12-2012 à 14:02:09  profilanswer

Mouais ca m'embête de me rabattre sur le Galaxy SIII, je le trouve moche, et puis connaissant mon coté chanceux, le Nexus 4 est dispo le lendemain de mon achat du G SIII.  :fou:  

Je vais quand même attendre le CES on peux aussi avoir quelques nouvelles sur le Nexus 4. La question va certainement être posé a Google/LG concernant la non dispo.

n°1308620
DirtyShady
Posté le 27-12-2012 à 14:11:10  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

C'est pas comme si on pouvait avoir le Acer CloudMobile à 220€ avec ODR.

C'est quand même pas un quad core, et puis 8 Mo interne même si c'est extensible ca ne me convient pas.

Et puis bon je peux quand même monter a 350€.

n°1308627
genghis77
-_-'
Posté le 27-12-2012 à 14:13:29  profilanswer

c'est donc le topic ou on aide dirtyshady a choisir un smartphone?

:o

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1308633
FloFloFlow
Posté le 27-12-2012 à 14:16:04  profilanswer

DirtyShady a écrit :

C'est quand même pas un quad core, et puis 8 Mo interne même si c'est extensible ca ne me convient pas.

Ah oui en effet 8Mo c'est pas énorme.

---------------
Mon topic vente / achat
n°1308642
colonel ba​o
Always
Posté le 27-12-2012 à 14:24:05  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Mouais ca m'embête de me rabattre sur le Galaxy SIII, je le trouve moche, et puis connaissant mon coté chanceux, le Nexus 4 est dispo le lendemain de mon achat du G SIII.  :fou:  

Je vais quand même attendre le CES on peux aussi avoir quelques nouvelles sur le Nexus 4. La question va certainement être posé a Google/LG concernant la non dispo.

ben si tu peux pas attendre, le S3 est pas mal. Trouvable à bon prix, le plus puissant actuellement, un port µsd en plus. Mais bon c'est vrai, le N4 est plus joli et puis le prix :D !!

---------------
My Feed Back
n°1308643
Gunman24
Posté le 27-12-2012 à 14:24:26  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Il y suffisamment de de tests de smartphone sur le net pour que tu choisisses tout seul comme un grand... Arrête de pourrir les topics de hfr.

n°1308724
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 27-12-2012 à 15:17:23  profilanswer

burn2 a écrit :

Donc tout à perdre à ne pas avoir de stock conséquent... :pt1cable:

Je ne comprends pas aussi. Vendre un nexus ou un tel d'une autre marque c'est tout bénef pour eux car l'écosystème que ce soit sur un nexus ou autre c'est dans leur poche non ? Donc de mon côté le 'je te pousse'  à aller voir ailleurs franchement non je comprends pas.

---------------
initz
n°1308747
hardboiled
Posté le 27-12-2012 à 15:34:16  profilanswer

barbaputas a écrit :

Je ne comprends pas aussi. Vendre un nexus ou un tel d'une autre marque c'est tout bénef pour eux car l'écosystème que ce soit sur un nexus ou autre c'est dans leur poche non ? Donc de mon côté le 'je te pousse'  à aller voir ailleurs franchement non je comprends pas.

C'est pas "ailleurs". C'est vers Android. Qui leur rapporte de l'argent via la pub. L'objectif c'est plutôt de pousser vers Android. Vendre un Nexus ne leur rapporte sans doute pas grand chose, comparativement au fait de fidéliser sur Android.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Android#Rentabilit.C3.A9

n°1308769
burn2
Posté le 27-12-2012 à 15:48:35  profilanswer

barbaputas a écrit :

1) le nexus en soit ne rapporte presque rien. (enfin supposition mais à mon avis ça reste un fait réel)

2) vendre le nexus si bas "à volonté" alors que tous ses partenaires vendent leurs téléphones plus cher serait risquer de les couler ou de se mettre en porte à faux avec eux puisqu'ils devraient au mieux diminuer leurs marges, je doute qu'ils apprécient énormément.

Donc oui google n'a aucun intérêt à fournir à volonté le nexus en sachant que cela signifierait la fin de beaucoup de partenariats et donc de gros sous, et donc risquer de se trouver seul...

Là c'est tout bénef pour google, ils vendent quelques nexus (vitrine + normalement sert pour les devs), les gens ont envie de prendre des smartphones, se rabattent chez les partenaires (puisque ils cherchent un équivalent...), et tout le monde est content. Google gagne des sious (par la pub, par les accords avec les partenaires), les partenaires gagnent des sious, c'est bénef pour tout le monde.
Alors que perdre ses partenaire serait un risque trop énorme pour au final pas forcément gagner grand chose. :o Google ne fabrique pas ses tels tout seul pour le moment comme dit, et aucun intéret à se retrouver seul contre tous pour se retrouver à faire ce que fait déjà apple.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 27-12-2012 à 15:51:08

---------------
n°1308780
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 27-12-2012 à 15:56:52  profilanswer

Tant qu'un Pachter like ne viendra pas avec une affirmation du genre: 80% des déçus/frustrés du stock 0 du Nexus4 ce sont rabattus sur un iPhone, vous risquez d'attendre encore quelques mois.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°1308796
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 27-12-2012 à 16:06:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1308810
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 27-12-2012 à 16:15:39  profilanswer

burn2 a écrit :

1) le nexus en soit ne rapporte presque rien. (enfin supposition mais à mon avis ça reste un fait réel)

2) vendre le nexus si bas "à volonté" alors que tous ses partenaires vendent leurs téléphones plus cher serait risquer de les couler ou de se mettre en porte à faux avec eux puisqu'ils devraient au mieux diminuer leurs marges, je doute qu'ils apprécient énormément.

Donc oui google n'a aucun intérêt à fournir à volonté le nexus en sachant que cela signifierait la fin de beaucoup de partenariats et donc de gros sous, et donc risquer de se trouver seul...

Là c'est tout bénef pour google, ils vendent quelques nexus (vitrine + normalement sert pour les devs), les gens ont envie de prendre des smartphones, se rabattent chez les partenaires (puisque ils cherchent un équivalent...), et tout le monde est content. Google gagne des sious (par la pub, par les accords avec les partenaires), les partenaires gagnent des sious, c'est bénef pour tout le monde.
Alors que perdre ses partenaire serait un risque trop énorme pour au final pas forcément gagner grand chose. :o Google ne fabrique pas ses tels tout seul pour le moment comme dit, et aucun intéret à se retrouver seul contre tous pour se retrouver à faire ce que fait déjà apple.

Dans ce cas ils avaient qu'à proposer les produits nexus plus cher (4 et 10) et ils froissent personne.
Enfin je suis toujours pas convaincu pas grave :p

---------------
initz
n°1308833
DirtyShady
Posté le 27-12-2012 à 16:30:46  profilanswer

Pas + convaincu non plus.

Tu sais j'ai pensé passer a la concurrence, mais c'était chez Apple que j'avais pensé, pas Android.

Et jusqu'a preuve du contraire l'iPhone rapporte pas grand chose a Google.

n°1308848
hardboiled
Posté le 27-12-2012 à 16:40:41  profilanswer

n°1308868
genghis77
-_-'
Posté le 27-12-2012 à 16:54:12  profilanswer

pital :spamafote:

---------------
n°1308875
burn2
Posté le 27-12-2012 à 16:57:36  profilanswer

pgase a écrit :

Et perdre des clients ?

Faut arrêter d'être débile.

Google et LG ont eux même annoncés qu'ils se sont vautrés sur la logistique (tant coté infrastructure de vente, que coté stock)... point.
Google au final en à rien à battre des bénèfs qui ne sont pas les siens (dans une large mesure) et c'est rien de le dire au regard du fait de ce qu'il se prépare avec Motorola.

Je serais curieux de l'état des stocks sur le marché US...
Avec le genre de situation comme celle en France, à savoir d'un coté le store officiel à la rue, alors que de l'autre, t'as un sagouin d'opérateur qui t'en vend 1 pour le prix presque de 2... CLASS ACTION dans TG... :o ...  [:tinostar]

Ah oui t'as vu ça ou? Moi je n'ai qu'un vulgaire poste de lg qui dit que google avait demandé peu de tel, donc ils n'avaient pas prévus qu'il y ait tant de commandes (genre :D ). C'est tout. Après est ce que c'est fait volontairement ou pas rien ne le prouve.

Mais oui clairement en un mois t'as le temps si tu le veux de produire en masse. Or absolument rien ne montre que la direction précédente soit changée...

Donc genre on s'est gouré on n'imaginait pas, on a vu le résultat (admettons), et dutant les 1 mois suivant, ben on ne change pas la cadence?
Faut arrêter deux minutes là, site moi une autre proposition viable que celle qu'on est pas mal à entrevoir... Qu'est ce qui justifierais que depuis 1 mois les cadences n'aient pas changé et que rien ne filtre en dehors d'un défaut de fabrication (et dans ce cas pourquoi ne pas en parler...) et d'une volonté de ne pas en vendre en masse?

Message édité par burn2 le 27-12-2012 à 17:06:24

---------------
n°1308882
burn2
Posté le 27-12-2012 à 17:00:40  profilanswer

barbaputas a écrit :

Dans ce cas ils avaient qu'à proposer les produits nexus plus cher (4 et 10) et ils froissent personne.
Enfin je suis toujours pas convaincu pas grave :p

Et en faisant ça tu ne créais pas l'envie.  TU continuerais comme les précédents nexus. Donc rien de différent.
Suffit de voir la foule de frustrée ici pour comprendre la différence...
Encore une fois suffit aussi de voir le nombre de personnes qui se sont rabatus sur un note2,, ou le S3 ou autre, pour comprendre que ça c'est produit. Certains ici présent à la base n'étaient même pas partis pour changer leur téléphone.... C'est la sortie du nexus 4 et son tarif qui a lancé le tout. et ils se sont au final rabattus sur un autre.

Message édité par burn2 le 27-12-2012 à 17:01:28

---------------
n°1308890
tekilaz
Posté le 27-12-2012 à 17:02:24  profilanswer

Bon STOP HS la :o

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°1308937
DirtyShady
Posté le 27-12-2012 à 17:22:07  profilanswer

A mon niveau c'est même plus de l'envi qu'il créé chez moi le Nexus, mais de la frustration.

Message cité 2 fois
Message édité par DirtyShady le 27-12-2012 à 17:22:43
n°1308952
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-12-2012 à 17:30:19  profilanswer

DirtyShady a écrit :

A mon niveau c'est même plus de l'envi qu'il créé chez moi le Nexus, mais de la frustration.

Je pense qu'on avait tous compris  [:cend]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1308953
bossnass
Posté le 27-12-2012 à 17:30:29  profilanswer

pgase a écrit :

Et perdre des clients ?

Faut arrêter d'être débile.

Google et LG ont eux même annoncés qu'ils se sont vautrés sur la logistique (tant coté infrastructure de vente, que coté stock)... point.
Google au final en à rien à battre des bénèfs qui ne sont pas les siens (dans une large mesure) et c'est rien de le dire au regard du fait de ce qu'il se prépare avec Motorola.

Je serais curieux de l'état des stocks sur le marché US...
Avec le genre de situation comme celle en France, à savoir d'un coté le store officiel à la rue, alors que de l'autre, t'as un sagouin d'opérateur qui t'en vend 1 pour le prix presque de 2... CLASS ACTION dans TG... :o ...  [:tinostar]  

???
il est possible de le commander actuellement sur le playstore US ???

n°1308962
genghis77
-_-'
Posté le 27-12-2012 à 17:36:22  profilanswer

DirtyShady a écrit :

WirIpse a écrit :

Je pense qu'on avait tous compris  [:cend]

et je pense qu'OSEF en fait

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7"[Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10)
Nexus 7 : Problème batterie ?Nexus 7 et milibris reader
[Topic Unique] Sony Xperia T[Topic unique] Sony VAIO Tap 20
[Topic Unique] Nexus 4[Topic Unique] B&YOU - C'est fini !
[Topic Unique] La personnalisation sous Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)