| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 00:33:26 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | drap |
joula |
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 27-12-2012 à 11:18:19 |
DirtyShady |
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 27-12-2012 à 11:28:37 |
Pzu |
Quand il sera dispo, il y aura toujours aussi peu de stock, ça partira en 10 minutes et faudra attendre 6 semaines la prochaine fournée
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-12-2012 à 11:58:08 |
cheesecake |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 11:59:34 ![]() ![]() |
DirtyShady |
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 27-12-2012 à 12:12:26 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
ça semble pourtant facile à comprendre.... Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 27-12-2012 à 13:24:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bossnass | on parle de l'accord sfr-google qui empecherait d'avoir une remise en vente immédiate ... ; mais dans les autres pays, le N4 est disponible a la commande ? |
DirtyShady |
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 27-12-2012 à 13:55:19 |
colonel bao Always | Il y a galaxy S3 qui est très proche
Message édité par colonel bao le 27-12-2012 à 14:22:27 --------------- My Feed Back |
FloFloFlow |
Message édité par burn2 le 27-12-2012 à 13:54:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
FloFloFlow | C'est pas comme si on pouvait avoir le Acer CloudMobile à 220€ avec ODR. Message cité 1 fois Message édité par FloFloFlow le 27-12-2012 à 14:02:53 --------------- Mon topic vente / achat |
DirtyShady |
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Gunman24 |
|
barbaputas Wtf ?! |
Je ne comprends pas aussi. Vendre un nexus ou un tel d'une autre marque c'est tout bénef pour eux car l'écosystème que ce soit sur un nexus ou autre c'est dans leur poche non ? Donc de mon côté le 'je te pousse' à aller voir ailleurs franchement non je comprends pas. --------------- initz |
hardboiled |
|
2) vendre le nexus si bas "à volonté" alors que tous ses partenaires vendent leurs téléphones plus cher serait risquer de les couler ou de se mettre en porte à faux avec eux puisqu'ils devraient au mieux diminuer leurs marges, je doute qu'ils apprécient énormément. Donc oui google n'a aucun intérêt à fournir à volonté le nexus en sachant que cela signifierait la fin de beaucoup de partenariats et donc de gros sous, et donc risquer de se trouver seul... Là c'est tout bénef pour google, ils vendent quelques nexus (vitrine + normalement sert pour les devs), les gens ont envie de prendre des smartphones, se rabattent chez les partenaires (puisque ils cherchent un équivalent...), et tout le monde est content. Google gagne des sious (par la pub, par les accords avec les partenaires), les partenaires gagnent des sious, c'est bénef pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-12-2012 à 15:51:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barbaputas Wtf ?! |
Dans ce cas ils avaient qu'à proposer les produits nexus plus cher (4 et 10) et ils froissent personne. --------------- initz |
hardboiled |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Mais oui clairement en un mois t'as le temps si tu le veux de produire en masse. Or absolument rien ne montre que la direction précédente soit changée...
Message édité par burn2 le 27-12-2012 à 17:06:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par burn2 le 27-12-2012 à 17:01:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tekilaz |
DirtyShady | A mon niveau c'est même plus de l'envi qu'il créé chez moi le Nexus, mais de la frustration. Message cité 2 fois Message édité par DirtyShady le 27-12-2012 à 17:22:43 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bossnass |
|
genghis77 -_-' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |