Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Nexus 4

Quelle version du Nexus 4 avez-vous commandé ?

15.9 %
 32 votes
1.  Nexus 4 8 Go

45.3 %
 91 votes
2.  Nexus 4 16 Go

38.8 %
 78 votes
3.  Obiwan dispose du Nexus 5 64 Go avec port uSD, 4G et radio FM

Total : 259 votes (58 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4

n°1309642
zeus099
Posté le 28-12-2012 à 07:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
nexus, ca aurais pu être le produit le mieux vendu en cette fin d'année si il était en stock, honnêtement sur le coup, google à fait de la merde !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 07:15:06  profilanswer

n°1309644
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 28-12-2012 à 07:49:19  profilanswer

beretta93 a écrit :

Un smartphone sans data c'est franchement useless...

:jap:  
Et quitte à faire du WiFi chez soi, autant prendre une tablette, c'est moins fatigant pour les yeux...

n°1309653
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-12-2012 à 08:09:59  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

:jap:  
Et quitte à faire du WiFi chez soi, autant prendre une tablette, c'est moins fatigant pour les yeux...

Mais la N7 est en stock, donc on peut pas gueuler contre Google [:zedlefou:1]

Message édité par WirIpse le 28-12-2012 à 08:10:10

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1309654
genghis77
-_-'
Posté le 28-12-2012 à 08:13:31  profilanswer

C'est pas faux

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1309680
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 28-12-2012 à 08:59:12  profilanswer

zeus099 a écrit :

nexus, ca aurais pu être le produit le mieux vendu en cette fin d'année si il était en stock, honnêtement sur le coup, google à fait de la merde !

C'est stratégique  [:julm3]

---------------
initz
n°1309692
DirtyShady
Posté le 28-12-2012 à 09:12:10  profilanswer

C'est toujours mieux de vendre que de ne pas vendre pour eux, j'ai du mal a comprendre s'que certain disent comme "stratégique".

n°1309698
bossnass
Posté le 28-12-2012 à 09:17:40  profilanswer

Zaphod a écrit :

Il y a une option data sur le forfait free à 2 euros.
Pour des petits consommateurs ça peut suffire (notamment pour les mails).
Faut juste activer le data uniquement quand on veut consommer.

J'ai utilisé mon smartphone comme ça pendant des mois sans me sentir frustré...
Maintenant je suis en illimité... mais ça n'a pas changé ma vie non plus.

perso je prefere justement ne pas prendre l'option data ...
sinon je suis persuadé que j'oublierais de la desactiver a un moment ou a un autre, et a ce mmt là bonjour les dépassements de forfaits.

je suis sur le forfait 2€, avec l'acces Wifi chez moi + au boulot + bornes Free Wifi et le pré chargement de cartes, c'est très très rare que la 3G me manque (je n'ai pas de compte Facebook et je n'ai pas besoin en permanence de checker mes mails)

n°1309700
jeufman28
Posté le 28-12-2012 à 09:23:01  profilanswer

sinon a partir d'ICS tu peux specifier un plafond de data mensuel, apres ca coupe il me semble.

n°1309708
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 28-12-2012 à 09:28:25  profilanswer

DirtyShady a écrit :

C'est toujours mieux de vendre que de ne pas vendre pour eux, j'ai du mal a comprendre s'que certain disent comme "stratégique".

Relis bien, tout a été expliqué avant et ce n'est pourtant pas bien compliqué à comprendre... :sweat:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1309718
DirtyShady
Posté le 28-12-2012 à 09:37:41  profilanswer

burn2 a écrit :

Relis bien, tout a été expliqué avant et ce n'est pourtant pas bien compliqué à comprendre... :sweat:

J'ai bien relu, mais a partir du moment ou le Nexus 4 est vendu plus cher que le cout de frabrication, je ne vois pas l'intérêt qu'aurait Google de ne pas le vendre volontairement. Je sais bien que ca sert de vitrine technologique, quoi que il n'est pas non plus énormément plus performant que la concurrence....
Et puis bon vendre en faisant du bénef c'est toujours mieux que de ne pas vendre.

S'qui est sùr c'est que si ca reste en l'état Google va avoir pas mal de remarques et de mauvaise pub pendant le CES.

Message cité 2 fois
Message édité par DirtyShady le 28-12-2012 à 09:47:51
mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 09:37:41  profilanswer

n°1309737
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 28-12-2012 à 09:51:38  profilanswer

DirtyShady a écrit :

J'ai bien relu, mais a partir du moment ou le Nexus 4 est vendu plus cher que le cout de frabrication, je ne vois pas l'intérêt qu'aurait Google de ne pas le vendre volontairement. Je sais bien que ca sert de vitrine technologique, quoi que il n'est pas non plus énormément plus performant que la concurrence....
Et puis bon vendre en faisant du bénef c'est toujours mieux que de ne pas vendre.

S'qui est sùr c'est que si ca reste en l'état Google va avoir pas mal de remarques et de mauvaise pubs pendant le CES.

Au grand Max le téléphone leur revient a 150 dollars.( j'ai bien dit dollars pas euro ). 50 euro les 8 giga ça fait chère le giga. Sans compter toutes la tunes qu'ils se font sur les accessoire, 20 euro le bumper en plastique.
C'est juste que comparé aux autres ils se font moins de bénéfice mais t'inquiètes pas qu'ils ne vendent pas a perte.
Une rupture de stock aussi longue ne peut pas exister, surtout que  ce téléphone n'est connu de personnes ( demander a votre entourage), a part les geeks comme nous. Google qui ne donnent aucune info sur la disponibilité, soi pour effet de buzz soi raison interne.  

Message cité 2 fois
Message édité par helpme00 le 28-12-2012 à 09:53:19
n°1309750
DirtyShady
Posté le 28-12-2012 à 09:57:20  profilanswer

helpme00 a écrit :

Au grand Max le téléphone leur revient a 150 dollars.( j'ai bien dit dollars pas euro ). 50 euro les 8 giga ça fait chère le giga. Sans compter toutes la tunes qu'ils se font sur les accessoire, 20 euro le bumper en plastique.  
C'est juste que comparé aux autres ils se font moins de bénéfice mais t'inquiètes pas qu'ils ne vendent pas a perte.  
Une rupture de stock aussi longue ne peut pas exister, surtout que  ce téléphone n'est connu de personnes ( demander a votre entourage), a part les geeks comme nous. Google qui ne donnent aucune info sur la disponibilité, soi pour effet de buzz soi raison interne.  

Ca pourrait aller jusqu'a l'abandon du Nexus 4 pùr et simple ? Je sais bien qu'on a pu palper quelques tensions entre Google et LG ces derniers temps, mais quand même...

Si c'est le cas qu'ils nous le dise tout de suite, je m'attarde pas sur le Nexus 4.

n°1309754
genghis77
-_-'
Posté le 28-12-2012 à 10:00:04  profilanswer

bah oui ils vont le dire... normal

"ouais désolé on s'est foiré et comme LG c'est des enflures bah on stoppe le nexus 4 achetez du samsung plutot"

Y a un moment faut arreter de balancer des hypotheses foireuses et penser qu'un distributeur peux se permettre de devoiler ce qui ne fonctionne pas dans ses plans.  

ils ont vendus du nexus 4 day one en france, pour le moment il est épuisé je vois pas ce qu'il y a a rajouter.

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1309758
DirtyShady
Posté le 28-12-2012 à 10:01:59  profilanswer

genghis77 a écrit :

bah oui ils vont le dire... normal

"ouais désolé on s'est foiré et comme LG c'est des enflures bah on stoppe le nexus 4 achetez du samsung plutot"

Y a un moment faut arreter de balancer des hypotheses foireuses et penser qu'un distributeur peux se permettre de devoiler ce qui ne fonctionne pas dans ses plans.  

ils ont vendus du nexus 4 day one en france, pour le moment il est épuisé je vois pas ce qu'il y a a rajouter.

Pour toi il faut combien de temps pour refaire un stock digne de ce nom ?

je dis ca parceque je travail dans une entreprise qui produit (pas des smartphone), et je sais que ca va relativement vite pour refaire un stock.

Google ne va pas pouvoir faire durer trop les choses, parceque leur histoire d'approvisionnement qui n'arrive pas assez vite du coté de LG, va finir par ne plus tenir debout.

On commence a voir fleurir quelques pétitions a l'encontre du Nexus 4. En toute logique ca ne devrait plus trop tarder.

Message édité par DirtyShady le 28-12-2012 à 10:17:41
n°1309789
genghis77
-_-'
Posté le 28-12-2012 à 10:16:01  profilanswer

non mais je m'en fous complètement de savoir combien de temps il faut pour refaire un stock :spamafote:

tant qu'il ets pas dispo bah il est pas dispo et quand il sera a nouveau dispo bah il sera dispo :spamafote:

arretez de vous prendre la tete pour un telephone sérieux.

ps : bon oui certains diront qu'il est facile de raisonner de la sorte lorsqu'on a un nexus 4 posé sur son bureau :o

---------------
n°1309791
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-12-2012 à 10:17:03  profilanswer

Le problème n'est pas que le produit ne soit pas disponible immédiatement, c'est plutôt qu'il soit indiqué "épuisé" et qu'on ne puisse pas le commander. On a donc aucune perspective.

De toute façon, ni Google et ni LG n'ont intérêt à en vendre des palettes.  

Les activations Android explosent via Samsung, Sony et les autres constructeurs et LG a bénéficié d'une médiatisation énormissime comme aucune publicité classique ne l'aurait permis !

Sait-on si aux USA, marché clé, il y a des réapprovisionnements de temps à autre ?

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1309793
DirtyShady
Posté le 28-12-2012 à 10:18:34  profilanswer

genghis77 a écrit :

non mais je m'en fous complètement de savoir combien de temps il faut pour refaire un stock :spamafote:

tant qu'il ets pas dispo bah il est pas dispo et quand il sera a nouveau dispo bah il sera dispo :spamafote:

arretez de vous prendre la tete pour un telephone sérieux.

ps : bon oui certains diront qu'il est facile de raisonner de la sorte lorsqu'on a un nexus 4 posé sur son bureau :o

D'ailleurs tu fais quoi dans ce topic, t'as plus rien a attendre.

n°1309799
DirtyShady
Posté le 28-12-2012 à 10:21:35  profilanswer

C'est pas dans l'intérêt de Google d'avoir des fiches produit qui reste a vita eternam en  EPUISE. Ca fait pas sérieux.

Je trouve que c'est même limite de l'amateurisme.

En fait s'que j'attend de Google, même si c'est pas grand chose, c'est un peu d'actu concernant le réappro des Nexus4, du style "le réappro est imminent" ou "ce coup ci nous avons prévu large, etc..."

Mais le manque total de com me gonfle.

Message édité par DirtyShady le 28-12-2012 à 10:24:26
n°1309811
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-12-2012 à 10:30:31  profilanswer

C'est vrai, c'est ça qui me surprend. Pas tant que le produit soit indisponible (normal) mais plutôt la mention "épuisé" qui laisse à penser qu'il ne sera plus proposé.

À la rigueur, à défaut de pouvoir le commander, on préférerait un "disponible prochainement", "sous 3 à 4 semaines", "réapprovisionnement en cours", etc.

Bizarre...

Après, y a t-il eu des reappros depuis la première vague aux USA ?

Autant Asus semble fier de vendre des Nexus 7 par palettes, autant LG et Samsung donnent l'impression de ne pas vouloir vendre des Nexus mais juste bénéficier de l'exposition médiatique pour promouvoir ses produits propres (Optimus G, Galaxy...).

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 28-12-2012 à 10:31:24

---------------
n°1309814
DirtyShady
Posté le 28-12-2012 à 10:31:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est vrai, c'est ça qui me surprend. Pas tant que le produit soit indisponible (normal) mais plutôt la mention "épuisé" qui laisse à penser qu'il ne sera plus proposé.

À la rigueur, à défaut de pouvoir commander, on préférerait un "disponible prochainement", "sous 3 à 4 semaines", "réapprovisionnement en cours", etc.

Bizarre...

Autant Asus semble fier de vendre des Nexus 7 par palettes, autant LG et Samsung donnent l'impression de ne pas vouloir vendre des Nexus mais juste bénéficier de l'exposition médiatique pour promouvoir ses produits propres (Optimus G, Galaxy...).

Pour info y a quand même cette mention "Nous sommes en rupture de stock. Veuillez réessayer bientôt."

n°1309816
DirtyShady
Posté le 28-12-2012 à 10:33:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

À la rigueur, à défaut de pouvoir le commander, on préférerait un "disponible prochainement", "sous 3 à 4 semaines", "réapprovisionnement en cours", etc.

Bizarre...

On peux pas parler d'explosion médiatique, heureusement qu'un pote geek m'en a parlé du Nexus 4, autrement je ne m'y serait peut être pas interressé.

n°1309824
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-12-2012 à 10:39:05  profilanswer

Auprès de la cible, quand même. Et il y a eu énormément de relais dans la presse eco et même généraliste.

Les Nexus ne sont pas plus complexes à produire que les produits habituels de LG et Samsung (encore que la Nexus 10, on peut comprendre avec la dalle), on sent clairement que le focus des deux coréens se fait sur leurs produits propres (Optimus G et Galaxy truc). Normal.  

Bref, Google n'est pas constructeur et n'a pas de marges de manœuvre.

À part le prix cassé, je suis plus enthousiaste envers les futurs projets de Motorola made in Google qui devraient débarquer en 2013/2014...

---------------
n°1309830
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2012 à 10:45:04  answer

helpme00 a écrit :

STOP. :lol:

Tu ne sais rien sur les couts.
Et il faut toujours inclure le R&D. :lol:

n°1309836
DirtyShady
Posté le 28-12-2012 à 10:48:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Auprès de la cible, quand même. Et il y a eu énormément de relais dans la presse eco et même généraliste.

Les Nexus ne sont pas plus complexes à produire que les produits habituels de LG et Samsung (encore que la Nexus 10, on peut comprendre avec la dalle), on sent clairement que le focus des deux coréens se fait sur leurs produits propres (Optimus G et Galaxy truc). Normal.  

Bref, Google n'est pas constructeur et n'a pas de marges de manœuvre.

À part le prix cassé, je suis plus enthousiaste envers les futurs projets de Motorola made in Google qui devraient débarquer en 2013/2014...

Comment c'était passé l'appro du Galaxy Nexus pour comparaison ?

Le problème c'est que mon pote qui a un G S3, m'a conseillé le Nexus 4, et depuis je suis focalisé sur lui, et je n'ai aucune envie d'acheter autre chose, parceque c'est soit trop cher pour moi, soit moins bien niveau caractéristique, ou soit trop chiant a trouver. J'ai pas envi de perdre mon temps. Je ne me fixe pas vraiment de limite d'attente concernant le réappro., mais bon va falloir que je commence a y réfléchir. Parceque leur "dans les semaines a venir" ca commence a faire long. A la base c'était un cadeau perso pour la fin d'année, ca me gonflerai un peu que se soit un cadeau finalement pour l'été prochain...

Message édité par DirtyShady le 28-12-2012 à 10:52:35
n°1309842
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 28-12-2012 à 10:54:29  profilanswer

Le ces commence dans une semaine on en saura peut être plus. C'est vrai que d'avoir aucune information est frustrant.

---------------
initz
n°1309898
bossnass
Posté le 28-12-2012 à 11:28:32  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Les activations Android explosent via Samsung, Sony et les autres constructeurs et LG a bénéficié d'une médiatisation énormissime comme aucune publicité classique ne l'aurait permis !

Bof ...
en dehors de geeks et de quelques particuliers, pas bcp savent que le N4 est sorti!
et je ne vois pas trop ce que ça apporte à LG cette notoriété eventuelle ... a moins de croire que les gens qui n'ont pas pu mettre la main sur le N4 se rabattent sur un autre LG (mais j'y crois pas ...)

n°1309911
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-12-2012 à 11:35:30  profilanswer

Bah, le Nexus 4 est juste un Optimus G rebadgé. Ce sont les mêmes composants, la même carte mère, etc.

Un moule pour fabriquer du plastique doit coûter bien moins chère que des millions de dollars en publicité.

Et bien sur, celui-ci est disponible en très grosse quantité et dans de nombreuses versions.

LG souffrait d'un déficit de notoriété en terme de smartphone Android. C'est maintenant réparé pour un coût dérisoire. Le Nexus 4 tamponné LG, a obtenu d'excellents retours. Ça vaut toutes les campagnes possibles.

Concernant Samsung, la Nexus 10 permet de mettre le projecteur sur sa gamme Galaxy.

Bref, y'a un double jeu indiscutable chez ces deux coréens !

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 28-12-2012 à 11:39:16

---------------
n°1309912
-Thorgal-
Posté le 28-12-2012 à 11:36:57  profilanswer

Drapal  :)  

Iphone 4 revendu hier, il ne reste plus qu'a attendre quelque semaines ou mois  :D

n°1309914
bossnass
Posté le 28-12-2012 à 11:40:23  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

LG souffrait d'un déficit de notoriété en terme de smartphone Android. C'est maintenant réparé pour un coût dérisoire. Le NEXUS 4 a obtenu d'excellents retours. Ça vaut toutes les campagnes possibles.

voir dans les mois a venir si les ventes de LG ont décolé depuis la mi novembre ou non ...  :??:  
j'y crois pas trop ...

n°1309915
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2012 à 11:40:55  answer

Perso je fais AUCUN lien entre le nexus 10 et les tablettes Galaxy de samsung.

Je n'en fais pas non plus entre le nexus 4 et l'optimus G.

Ce sont des produits distincts, et l'explication qui veut que ce soit une stratégie voulu pour faire de la pub pour les produits android blabla j'y crois pas, c'est absurde (pour moi).

n°1309917
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2012 à 11:41:52  answer

Faut arrêter de vouloir tout expliquer comme étant une stratégie élaborée.

Ils ont fait de la merde point final. [:poutrella]

n°1309927
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-12-2012 à 11:45:36  profilanswer

même le bumper n'est toujours pas disponible...

n°1309937
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-12-2012 à 11:50:34  profilanswer

Enfin, on parle de boîtes qui brassent des milliards.

Samsung et LG savaient très bien que leur Nexus respectif, avec de tel prix, réaliserait un carton.  

Alors peut-être se sont ils basés sur les ventes des précédents Nexus ? Peut être que le prix a été imposé par Google au dernier moment ? (moyennant contre-partie) les prenant de court ?

On est pas dans les coulisses mais il y a des indices qui ne trompent pas. Dans tout les cas, LG et Samsung sont loin d'être pénalisés par l'absence de Nexus. Comme Google d'ailleurs (qui doit sortir des billets à chaque Nexus vendu). Cette situation arrange un peu tout le monde. Et pendant ce temps, les Galaxy et autres Optimus se vendent... ;)

---------------
n°1309946
DirtyShady
Posté le 28-12-2012 à 11:57:48  profilanswer

C'est quand qu'ils les réouvrent bon sang leurs vannes !

Message édité par DirtyShady le 28-12-2012 à 12:06:59
n°1309949
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2012 à 11:58:30  answer

Oui ils se vendent, mais absolument pas grace à l'annonce puis à l'absence de la gamme nexus.

(c'est mon avis)

n°1309954
burn2
Posté le 28-12-2012 à 12:01:11  profilanswer

DirtyShady a écrit :

S'qui est sùr c'est que si ca reste en l'état Google va avoir pas mal de remarques et de mauvaise pub pendant le CES.

Ben non tu n'as pas tout relus, sinon tu aurais compris, que ça pauserait problème de AVEC SES PARTENAIRES!  :sarcastic:
C'est compliqué de comprendre, que SAMSUNG/LG/Motorola/marque que tu veux, n'ont strictement aucun intérêt à ce que les prix soit cassés, et que donc par la même occasion de par leurs relations, google n'a donc pas intéret d'en vendre en masse puisque ça serait risqué de les perdre  et donc de perdre moulte sious!

DE plus les marges restent bien inférieures à ce qui a été annoncé plus haut. Il n'y a encore une fois pas que le matériel inclus dans le téléphone à prendre en compte! Il y a la chaine de fabrication, la RD etc! Enfin bon, oui il doit rester une marge, mais clairement très maigre, et pas 150€ comme dit...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 28-12-2012 à 12:04:47

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1309959
DirtyShady
Posté le 28-12-2012 à 12:04:35  profilanswer

burn2 a écrit :

Ben non tu n'as pas tout relus, sinon tu aurais compris, que ça pauserait problème de AVEC SES PARTENAIRES!  :sarcastic:  
C'est compliqué de comprendre, que SAMSUNG/LG/Motorola/marque que tu veux, n'ont strictement aucun intérêt à ce que les prix soit cassés, et que donc par la même occasion de par leurs relations, google n'a donc pas intéret d'en vendre en masse.

DE plus les marges restent bien inférieures à ce qui a été annoncé plus haut. Il n'y a encore une fois pas que le matériel inclus dans le téléphone à prendre en compte! Il y a la chaine de fabrication, la RD etc! Enfin bon, oui il doit rester une marge, mais clairement très maigre, et pas 150€ comme dit...

Toujours pas convaincu. J'ai l'impression qu'il y en a pas mal qui se monte des films ici.

Message cité 2 fois
Message édité par DirtyShady le 28-12-2012 à 12:12:49
n°1309983
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2012 à 12:15:27  answer

Si google ne voulait pas en vendre en masse il aurait suffit de l'annoncer à 500€ et ca aurait été réglé. (tout en ayant un produit disponible)

n°1309988
genghis77
-_-'
Posté le 28-12-2012 à 12:16:16  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Toujours pas convaincu. J'ai l'impression qu'il y en a pas mal qui se monte des films ici.

:lol: c'est l'hopital qui se fout de la charité là :lol:

---------------
n°1309991
burn2
Posté le 28-12-2012 à 12:18:42  profilanswer

DirtyShady a écrit :

Ben écoute prouve par A+B ce qui pourrait expliquer:
-une faible dispo
-Le fait que rien ne change et qu'il n'y a pas de production de masse donc que google ne fait rien pour changer la donne
-et que la disponibilité reste plus que anecdotique.

Je te laisse sortir des réponses valables et prouvées, autre que:
-c'est volontaire pour les raisons évoqués plus haut
-défaut de fabrication et google ne communique rien dessus et attend d'avoir résolut le pb avant de lancer en masse.

Je suis tout ouï.

---------------
n°1309992
DirtyShady
Posté le 28-12-2012 à 12:18:51  profilanswer

genghis77 a écrit :

:lol: c'est l'hopital qui se fout de la charité là :lol:

Depuis le début je pense que les stocks sont énormalement long a se réapprovisionner, mais je ne pense en aucun cas une magouille de ce genre.

Message édité par DirtyShady le 28-12-2012 à 12:19:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7"[Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10)
Nexus 7 : Problème batterie ?Nexus 7 et milibris reader
[Topic Unique] Sony Xperia T[Topic unique] Sony VAIO Tap 20
[Topic Unique] Nexus 4[Topic Unique] B&YOU - C'est fini !
[Topic Unique] La personnalisation sous Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)