| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
zeus099 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 07:15:06 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 28-12-2012 à 08:10:10 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
genghis77 -_-' | C'est pas faux --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
barbaputas Wtf ?! |
C'est stratégique --------------- initz |
DirtyShady | C'est toujours mieux de vendre que de ne pas vendre pour eux, j'ai du mal a comprendre s'que certain disent comme "stratégique". |
bossnass |
|
jeufman28 | sinon a partir d'ICS tu peux specifier un plafond de data mensuel, apres ca coupe il me semble. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DirtyShady |
Message cité 2 fois Message édité par DirtyShady le 28-12-2012 à 09:47:51 |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 09:37:41 ![]() ![]() |
helpme00 Non rien de rien. |
Au grand Max le téléphone leur revient a 150 dollars.( j'ai bien dit dollars pas euro ). 50 euro les 8 giga ça fait chère le giga. Sans compter toutes la tunes qu'ils se font sur les accessoire, 20 euro le bumper en plastique. Message cité 2 fois Message édité par helpme00 le 28-12-2012 à 09:53:19 |
DirtyShady |
|
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 28-12-2012 à 10:17:41 |
DirtyShady |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est vrai, c'est ça qui me surprend. Pas tant que le produit soit indisponible (normal) mais plutôt la mention "épuisé" qui laisse à penser qu'il ne sera plus proposé. À la rigueur, à défaut de pouvoir le commander, on préférerait un "disponible prochainement", "sous 3 à 4 semaines", "réapprovisionnement en cours", etc. Bizarre... Après, y a t-il eu des reappros depuis la première vague aux USA ? Autant Asus semble fier de vendre des Nexus 7 par palettes, autant LG et Samsung donnent l'impression de ne pas vouloir vendre des Nexus mais juste bénéficier de l'exposition médiatique pour promouvoir ses produits propres (Optimus G, Galaxy...). Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 28-12-2012 à 10:31:24 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DirtyShady |
|
DirtyShady |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 10:45:04 ![]()
STOP. |
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 28-12-2012 à 10:52:35 |
barbaputas Wtf ?! | Le ces commence dans une semaine on en saura peut être plus. C'est vrai que d'avoir aucune information est frustrant. --------------- initz |
bossnass |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Bah, le Nexus 4 est juste un Optimus G rebadgé. Ce sont les mêmes composants, la même carte mère, etc. Un moule pour fabriquer du plastique doit coûter bien moins chère que des millions de dollars en publicité. Et bien sur, celui-ci est disponible en très grosse quantité et dans de nombreuses versions. LG souffrait d'un déficit de notoriété en terme de smartphone Android. C'est maintenant réparé pour un coût dérisoire. Le Nexus 4 tamponné LG, a obtenu d'excellents retours. Ça vaut toutes les campagnes possibles.
Bref, y'a un double jeu indiscutable chez ces deux coréens ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 28-12-2012 à 11:39:16 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
-Thorgal- | Drapal |
bossnass |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 11:41:52 ![]() Faut arrêter de vouloir tout expliquer comme étant une stratégie élaborée.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | même le bumper n'est toujours pas disponible... |
DirtyShady | C'est quand qu'ils les réouvrent bon sang leurs vannes ! Message édité par DirtyShady le 28-12-2012 à 12:06:59 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 11:58:30 ![]() Oui ils se vendent, mais absolument pas grace à l'annonce puis à l'absence de la gamme nexus.
|
DE plus les marges restent bien inférieures à ce qui a été annoncé plus haut. Il n'y a encore une fois pas que le matériel inclus dans le téléphone à prendre en compte! Il y a la chaine de fabrication, la RD etc! Enfin bon, oui il doit rester une marge, mais clairement très maigre, et pas 150€ comme dit... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-12-2012 à 12:04:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DirtyShady |
Message cité 2 fois Message édité par DirtyShady le 28-12-2012 à 12:12:49 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 12:15:27 ![]() Si google ne voulait pas en vendre en masse il aurait suffit de l'annoncer à 500€ et ca aurait été réglé. (tout en ayant un produit disponible) |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 28-12-2012 à 12:19:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |