Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Nexus 4
 

Quelle version du Nexus 4 avez-vous commandé ?


 
15.9 %
 32 votes
1.  Nexus 4 8 Go
 
 
45.3 %
 91 votes
2.  Nexus 4 16 Go
 
 
38.8 %
 78 votes
3.  Obiwan dispose du Nexus 5 64 Go avec port uSD, 4G et radio FM
 

Total : 259 votes (58 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4

n°1516989
pluxux
Posté le 09-09-2013 à 16:36:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

izonfire31 a écrit :

Pour les oubliés du 28!!

 

Je viens de les appeler pour la deuxième fois (Google). Donc ils reconnaissent bien qu'il y a un raté avec les commandes du 28. Pour autant eux et UPS se rejettent mutuellement la faute.

 

Impossible d'annuler, sauf en renvoyant le matériel reçu... J'aurai bien aimé annuler pour le recommander en fait...Bref c'est pas possible.

 

Donc de ce qu'on m'a dit y'a 10 min, ça part demain, et d'ailleurs, y'a d'autres commandes du 28 qui ont déjà été livrées.

 

Maintenant, je demande à voir, vivement demain. Le site d'UPS va chauffer!! F5 à mort!!  :fou:

 

Voilà pour les news  ;)

 

Merci.
Une bonne chose : la rumeur d'un envoi mardi se précise.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 16:36:21  profilanswer
 

n°1516994
john_smith​7
Posté le 09-09-2013 à 16:38:58  profilanswer
 

izonfire31 a écrit :

Pour les oubliés du 28!!
 
Je viens de les appeler pour la deuxième fois (Google). Donc ils reconnaissent bien qu'il y a un raté avec les commandes du 28. Pour autant eux et UPS se rejettent mutuellement la faute.
 
Impossible d'annuler, sauf en renvoyant le matériel reçu... J'aurai bien aimé annuler pour le recommander en fait...Bref c'est pas possible.
 
Donc de ce qu'on m'a dit y'a 10 min, ça part demain, et d'ailleurs, y'a d'autres commandes du 28 qui ont déjà été livrées.
 
Maintenant, je demande à voir, vivement demain. Le site d'UPS va chauffer!! F5 à mort!!  :fou:  
 
Voilà pour les news  ;)


 
  Ah merci beaucoup Izonfire de nous tenir au courant !  
  Moi je viens d'appeler le service client google et ils m'ont juste dit qu'ils étaient désolés et qu'ils allaient contacter d'urgence le service lié aux envois interne et résoudre le problème le plus rapidement possible...
  Y'a plus qu'à attendre (encore)  :pt1cable:

n°1517031
fred_2
Posté le 09-09-2013 à 17:14:42  profilanswer
 

Salut !
Je suis dans le même cas que vous !
Commandé un 16Go le 28, expédié (soit-disant) le 31, carte Visa débitée.
Chez UPS, uniquement l'étiquette a été créée. J'ai appelé UPS qui m'a dit qu'ils n'avaient encore rien reçu.
Donc Google débite ta carte, mais 10 jours après, n'a toujours rien envoyé.
Ça commence à faire long...
:(

n°1517072
yohaskan
Posté le 09-09-2013 à 18:01:11  profilanswer
 

N4 8giga reçu cette aprem  
(apres un 2eme passage car j’étais soit disant absent ce matin..)
 
mais version sans picot au dos

n°1517099
izonfire31
Posté le 09-09-2013 à 18:28:39  profilanswer
 

Perdez pas espoir, avec un peu de chance on va se retrouver avec un Nexus 5 dans le colis :-P

n°1517108
thunderguy
Posté le 09-09-2013 à 18:42:57  profilanswer
 

put*** si demain le statut UPS bouge pas, JE VAIS CRISER }:)

n°1517128
max-ime
Posté le 09-09-2013 à 19:07:54  profilanswer
 

Ah enfin des bonnes nouvelles je n'ai malheureusement pas pu appeller Google, le service étant fermé (et oui je rentre du boulot "tard" a 17H30)
 
Une expedition le 10 OUHA ! ENFIN ! si ca pourrait être vrai !
 
Et concrètement, les frais de port de 9,99€ ils vont les rembourser? (si quelqu'un a des news la dessus)
 

n°1517133
zerong
Posté le 09-09-2013 à 19:16:22  profilanswer
 

yohaskan a écrit :

N4 8giga reçu cette aprem  
(apres un 2eme passage car j’étais soit disant absent ce matin..)
 
mais version sans picot au dos


 
 
Depuis quel site il a  été expédié  stp ?

Message cité 1 fois
Message édité par zerong le 09-09-2013 à 19:17:12
n°1517205
Teach
Posté le 09-09-2013 à 21:00:00  profilanswer
 

:fou:  j'ai fais la maj 4.3 et mon tel a u le souci de redémarrage tout seul une fois pour le moment espérons que ce sera la dernière  :pfff:

n°1517307
yohaskan
Posté le 10-09-2013 à 05:16:47  profilanswer
 

zerong a écrit :


Depuis quel site il a  été expédié  stp ?


07/09/2013 Eindhoven, Netherlands -> Chilly Mazarin, France  09/09/2013
 
Le tel est passé cette nuit tout seul à la 4.3 sans rien me demander :^)
j'ai du juste rebooter. bon au moins c'est fait.

Message cité 1 fois
Message édité par yohaskan le 10-09-2013 à 05:18:29
mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 05:16:47  profilanswer
 

n°1517319
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-09-2013 à 07:28:26  profilanswer
 

Visite de la Belgique en cours. :lol:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1517347
zerong
Posté le 10-09-2013 à 08:43:01  profilanswer
 

yohaskan a écrit :


07/09/2013 Eindhoven, Netherlands -> Chilly Mazarin, France  09/09/2013
 
Le tel est passé cette nuit tout seul à la 4.3 sans rien me demander :^)
j'ai du juste rebooter. bon au moins c'est fait.


 
 
Donc je risque aussi d'avoir la version sans picots !

n°1517363
eric011
et vive la galère
Posté le 10-09-2013 à 09:04:23  profilanswer
 

commandé le 1er, reçu hier et avec picot.Mais bon ,ils sont si petits que je doute d'une quelconque utilité.
En plus le téléphone ne vibre pas fort.Peut-être cela a été créer pour éviter que le téléphone glisse...dans ce cas , ça fait le job en effet!

n°1517373
tonyc
Posté le 10-09-2013 à 09:20:11  profilanswer
 

Teach a écrit :

:fou:  j'ai fais la maj 4.3 et mon tel a u le souci de redémarrage tout seul une fois pour le moment espérons que ce sera la dernière  :pfff:


 
Ah je suis pas fou... Pareil...  :pfff:  

n°1517380
zerong
Posté le 10-09-2013 à 09:28:20  profilanswer
 

tonyc a écrit :


 
Ah je suis pas fou... Pareil...  :pfff:  


 
 
C'est bien ce que je mentionnais plus haut ! C'est quand même hallucinant qu'un pure produit Google, basée sur une version  "propre" du système android en 4.2 (entendre en cela sans rootage ou installation de roms annexes), ne soit pas en mesure de faire une mise à jour parfaite !!!! Je  trouve çà limite !
 
Peut il faut il éviter la mise à jour OTA et faire la mise à jour en 4.3 par un flash, ce qui n'est déjà pas la même approche !


Message édité par zerong le 10-09-2013 à 09:29:35
n°1517401
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-09-2013 à 09:55:00  profilanswer
 

Nexus 4 16Go
- Commandé le 28/08 à 12h52.
- Mail de confirmation a 12h53
- statu "Attente" avec expédition au 02/09
- Mail d’expédition  le 29/08 à 21h10
- statu "EXPÉDIÉE"
- Reçu et la partie téléphone de marche pas :fou: => procédure RMA
- Commande passée le 05/09 à 11h19
- Mail de confirmation a 12h20
- statu "Attente" avec expédition au 10/09
- Mail d’expédition  le 06/09 à 21h03
- statu "EXPÉDIÉE"
- Reçu et la partie téléphone fonctionne  :D  
 
 
A+ les gens !!
 


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°1517420
dksp
˙ᴥ˙
Posté le 10-09-2013 à 10:30:23  profilanswer
 

Et pour finir :
- rev. 11 avec picots
- date de fabrication 14 mars 2013
- il était en 4.2.2, et je l'ai passé en 4.3 sans souci
 
Moi content :D

n°1517432
NeOs_89
Posté le 10-09-2013 à 10:48:16  profilanswer
 

Perso, le statut UPS n'a pas bougé depuis hier 10h21 :
 
Chilly Mazarin, France  09/09/2013  10:21 Lecture à l'arrivée
Brussels, Belgium  09/09/2013  5:46 Lecture au départ
Brussels, Belgium  07/09/2013  4:58 Lecture à l'arrivée
Eindhoven, Netherlands  07/09/2013  2:40 Lecture au départ
Eindhoven, Netherlands  06/09/2013  16:30 Lecture de l'origine
Netherlands  07/09/2013  4:19 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
 
Pas de retard de livraison qui est prévue aujourd'hui (Lyon)

n°1517436
inoga17
Posté le 10-09-2013 à 10:55:44  profilanswer
 

inoga17 a écrit :

Bonjour à tous,
 
commande le 05/09 à 1h00 du matin
Email de validation 30min après.
 
Brussels, Belgium  07/09/2013  4:58 Lecture à l'arrivée
Eindhoven, Netherlands  07/09/2013  2:40 Lecture au départ
Eindhoven, Netherlands  06/09/2013  17:09 Lecture de l'origine
 
il devrait être la en milieu de semaine prochaine d'après vos retours dans ce fil.


 
livré ce matin le 10 à 9h15 !
 
 :bounce:
 
Mars 2013 avec picots, boite scellée.
et 16Go.


Message édité par inoga17 le 10-09-2013 à 11:02:55
n°1517438
zerong
Posté le 10-09-2013 à 10:58:16  profilanswer
 

J'en suis là :  
 
Localisation           Date  Heure Locale  Activité
Chilly Mazarin, France  10/09/2013  10:39  Lecture à l'arrivée
Brussels, Belgium          10/09/2013  4:53          Lecture au départ
                                10/09/2013  1:50          Lecture à l'arrivée
Eindhoven, Netherlands 10/09/2013  0:05          Lecture au départ
Eindhoven, Netherlands 09/09/2013  14:09  Lecture de l'origine
Netherlands          07/09/2013  9:26          Commande traitée : prête à être gérée par UPS
 
 
Livraison prévue demain !


Message édité par zerong le 10-09-2013 à 10:58:57
n°1517451
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-09-2013 à 11:19:40  profilanswer
 

Ah le mien fait le même trajet que toi jusque là, avec les mêmes horaires. :D
Donc il est dans la même palette. Après je suppose que ça va changer. (livraison prévue aussi demain pour moi)


Message édité par burn2 le 10-09-2013 à 11:20:04

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1517455
moi et moi
Posté le 10-09-2013 à 11:27:01  profilanswer
 

A quoi sert-il de regarder si la boite est scellée ? Je récupère le mien demain mais la boite a été ouverte par ma sœur je pense ..

n°1517556
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 10-09-2013 à 14:05:33  profilanswer
 

Yo ! J'ai recupéré le mien hier soir chez UPS. Comment est ce que vous arrivez à connaaitre la date de fabrication ?
 
Bien l'bonsoir chez vous !

n°1517580
dksp
˙ᴥ˙
Posté le 10-09-2013 à 14:43:37  profilanswer
 

J'ai utilisé ça :
http://sndeep.info/en

n°1517585
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 10-09-2013 à 14:52:30  profilanswer
 

:jap: merci ! Mars 2013 alors pour ma part, le même jour que le tien !

n°1517702
max-ime
Posté le 10-09-2013 à 17:39:48  profilanswer
 

Hej !
Alors j'ai eu la hotline et ils NE PEUVENT RIEN POUR MOI, ils
 - ne savent pas où est mon colis (vu qu'ils l'on expédié)
 - ne peuvent pas rembourser (vu que je n'ai pas refuser le colis, normal UPS meme pas reçu - tjrs l'etiquette au 30/08)
 - n'envisage meme pas de rembourser pour le moment les frais de port (alors la je ne sais pas pourquoi vu que la date est dépassée)
Pour faire plus simple ils ne communique plus !  
 
Du moins par telephone, car ils me disent qu'il faut que j'envoye un mail a la personne que j'ai eu par telephone (lors du 1ER appelle). J'ai donc envoyé un PETIT mail, a 10h17. toujours pas de réponse, normal vu qu'il mettent 24h a répondre...  
 
Je ne sais donc plus quoi faire...  

n°1517715
thunderguy
Posté le 10-09-2013 à 17:47:19  profilanswer
 

@max-ime : exactement pareil !
 
Et là, ca commence à devenir du foutage de gueule.
Sachez que le Code de la consommation est avec nous : ils sont en dépassement du délai de livraison, nous n'avons rien reçu et ils nous ont pourtant débité.
Sur Twitter, y a des allemandes et espagnoles qui commencent à lever un hashtag #nexus4lost @google.
On peut leur mettre la DGCCRF sur le dos si nécessaire avant 60 jours.
On est même en droit d'exiger la livraison dès maintenant, et si toujours pas de résolution : un courrier R-AR stipulant que nous rompons la commande et ils sont dans l'obligation de nous rembourser.

n°1517724
thunderguy
Posté le 10-09-2013 à 17:52:54  profilanswer
 

Voilà en détail les infos légales à ce sujet :
 
En cas d'absence de livraison à la date prévue
Si le dépassement du délai annoncé excède 7 jours et n’est pas dû à un cas de force majeure le consommateur peut dénoncer le contrat par lettre recommandée avec avis de réception. A réception de la lettre recommandée par le vendeur, le contrat est considéré comme rompu.
Attention ! Cette demande de résolution de la vente, de plein droit, doit être formulée dans les 60 jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison. Au-delà, le consommateur perd ce droit d'annulation (article L.114-1 du code de la consommation) ;
L'acheteur peut également se prévaloir des dispositions de l'article 1610 du code civil qui stipule qu'en cas de retard dans la livraison, l'acquéreur peut demander la résolution de la vente ou exiger la livraison si le retard est imputable au vendeur.
Il convient  donc d'adresser un courrier au vendeur le mettant en demeure de livrer (cf. fiche "Lettre de mise en demeure de livraison" ), puis,  en cas d'échec, soit d'engager une action civile, soit d’exiger la livraison du bien en utilisant la procédure dite "d'injonction de faire" (pour un montant du litige inférieur ou égal à 10.000 euros).
 
source : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] /Livraison

n°1517728
thunderguy
Posté le 10-09-2013 à 17:58:29  profilanswer
 

Le modèle de courrier à leur faire (par mail pourquoi pas)
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] -livraison

n°1517737
pluxux
Posté le 10-09-2013 à 18:04:00  profilanswer
 

Nouvelle du jour de nos amis de Google :

 

Rien...

 

Ils enquêtent et reviendront vers moi, je commence réellement à m'inquiéter non plus pour la livraison mais pour le remboursement.

 

Il est vraiment  scandaleux de faire payer au client la perte d'un mot

 

Je ne vois pas où est le risque d'un nouvel envoi, s'ils remettent la main sur le lot perdu il leur suffira de demander la non distribution par UPS.

 

Première et dernière fois que j'achète qqch chez Google.  

n°1517754
eric011
et vive la galère
Posté le 10-09-2013 à 18:31:54  profilanswer
 

ce qui me surpend dans cette histoire  c'est que google a débité dès l'enregistrement de la commande quand moi, je n'ai été débité quand UPS m'a délivré le produit!
pourquoi une procédure différente??!

n°1517757
pluxux
Posté le 10-09-2013 à 18:38:12  profilanswer
 

eric011 a écrit :

ce qui me surpend dans cette histoire  c'est que google a débité dès l'enregistrement de la commande quand moi, je n'ai été débité quand UPS m'a délivré le produit!
pourquoi une procédure différente??!

 

Non, le compte est débité au moment ou le statut passe "d'en attente" à "expédié". C'est le moment où UPS est censé prendre en charge le colis. Il semble qu'entre la création de l'étiquette et l'enlèvement par UPS, les téléphones aient disparus.

n°1517763
max-ime
Posté le 10-09-2013 à 18:53:46  profilanswer
 

C'est moi ou chez les espagnols c'est entrains de monter en fleche ?  
#nexus4lost https://twitter.com/search?src=typd&q=%23nexus4lost
Trackings fantasmas http://i.imgur.com/5LrJvTI.jpg


---------------
en attente du Nexus 4 (16GO)  
n°1517936
Goon
Posté le 10-09-2013 à 22:59:37  profilanswer
 

Bon Ups me dit que ça fait trois fois qu'ils sont passés. Jamais eu d'avis permettant de changer les détails de livraison et par trois fois ils ont essayé de le foutre dans un relais colis en congés annuels. Ils me proposent d'aller le chercher à leur entrepôt au fin fond de la banlieue qui ferme avant que je ne quitte le travail. Ça me fait chier de me le faire livrer au taf, que faire ?...

n°1517983
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-09-2013 à 00:06:34  profilanswer
 

T'as pas un amis ou un proche de la famille qui peut le réceptionner?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1518029
zerong
Posté le 11-09-2013 à 08:42:39  profilanswer
 

Localisation                   Date          Heure Locale  Activité
Vitrolles, France                   11/09/2013  3:01  En cours de livraison
                                  11/09/2013  3:00  Lecture à l'arrivée
Chilly Mazarin, France           10/09/2013  15:53  Lecture au départ
                                  10/09/2013  10:39  Lecture à l'arrivée
Brussels, Belgium                   10/09/2013  4:53  Lecture au départ
                                  10/09/2013  1:50  Lecture à l'arrivée
Eindhoven, Netherlands   10/09/2013  0:05  Lecture au départ
Eindhoven, Netherlands   09/09/2013  14:09  Lecture de l'origine
Netherlands                   07/09/2013  9:26  Commande traitée : prête à être gérée par UPS

n°1518034
rabillou
Posté le 11-09-2013 à 08:56:08  profilanswer
 

Salut a tous
 
moi j'espere qu'il se trompe!!!??????
 
Livraison programmée :
Mercredi, 11/09/2013, Avant la fin de la journée
Dernier centre :
Arrivé - Ditzingen, Germany, Mercredi, 11/09/2013
 
Etat de l'envoi
     Localisation             Date          Heure Locale       Activité
Ditzingen, Germany       11/09/2013        8:41          Lecture à l'arrivée  :heink:  
Nurnberg, Germany       11/09/2013        4:59         Lecture au départ  :??:  
Chilly Mazarin, France     09/09/2013       10:21         Lecture à l'arrivée
Brussels, Belgium       09/09/2013         5:46         Lecture au départ
Brussels, Belgium       07/09/2013         4:58         Lecture à l'arrivée
Eindhoven, Netherlands   07/09/2013         2:40         Lecture au départ
Eindhoven, Netherlands   06/09/2013       16:19         Lecture de l'origine
Netherlands               07/09/2013         5:53         Commande traitée : prête à être gérée par UPS

n°1518066
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-09-2013 à 09:47:36  profilanswer
 

C'est sans doute un bug, vu qu'il n'y a pas de lecture au départ de chilly.
 
Le mien est en cours de distribution, la personne l'aura donc aujourd'hui. C'est dans les temps. Au moins le suivi UPS est complet comparé à un colissimo ou on a l'état le lendemain. :lol:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1518128
NeOs_89
Posté le 11-09-2013 à 11:17:19  profilanswer
 

Colis reçu :
 
Made in: Korea
Made for: France - Google
Date of manufacture: 04/10/2013
Age: 5 months
Serial Number: 304KPGS887335
 
Avec les picots :)

n°1518144
john_smith​7
Posté le 11-09-2013 à 11:40:29  profilanswer
 

Bon,  
  14 jours que j'ai commandé mon Nexus, toujours aucune nouvelle sur le site d'ups, rien.  
Un gentil message de la part de google après mon appel :
 
  Je comprends très bien votre inquiétude et je vous remercie de m'en avoir fait part. Je vous confirme que votre livraison est toujours en cours de traitement.  
Votre commande a été validée par votre banque le 31 août 2013. Sachant que le délai maximum est de 7 jours ouvrés, nous sommes toujours dans les délais de livraison. Par contre, depuis la baisse de prix du Nexus 4, et notre promotion vraiment intéressante, comprenez que le volume de commandes est considérable et que par conséquent, des retards de livraison peuvent s'avérer.
Je suis sincèrement désolée du désagrément occasionné.

 
  Mais bordel c'est le premier jour de la promo que j'ai passé commande ! Si ils sont pas capables d'avoir des stocks pour tenir un jour... :pfff:  
Et dans ce cas là comment se fait-il que des personnes qui commandent plus tard l'aient dans les 3 jours... :fou:  
C'est quoi leur excuse des 7 jours ouvrés, aujourd'hui c'est le 8e !!!
Et c'est les mêmes qui se vantent d'afficher une page web en un dixième de seconde...mais bon ils comprennent très bien mon inquiétude, merci, vraiment !


Message édité par john_smith7 le 11-09-2013 à 11:49:52
n°1518185
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-09-2013 à 12:12:37  profilanswer
 

C'était quoi un nexus 8go ou un 16?  
Ppour le 16 il y a eu un réappro au vue de ce qui c'est passé (plus d'envoi subitement, puis d'un coup c'est reparti, et ceux qui commandaient après l'avaient aussi d'expédié sous les 3j). Et ceux qui ont commandé avant et ne l'ont pas eu c'est forcément qu'il y a eu un raté plus tard. (vu que j'ai commandé le 5 et qu'il est en cours de livraison)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7"[Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10)
Nexus 7 : Problème batterie ?Nexus 7 et milibris reader
[Topic Unique] Sony Xperia T[Topic unique] Sony VAIO Tap 20
[Topic Unique] Nexus 4[Topic Unique] B&YOU - C'est fini !
[Topic Unique] La personnalisation sous Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR