|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
---|
pluxux | Reprise du message précédent :
Merci. |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 16:36:21 |
john_smith7 |
|
yohaskan | N4 8giga reçu cette aprem |
izonfire31 | Perdez pas espoir, avec un peu de chance on va se retrouver avec un Nexus 5 dans le colis :-P |
thunderguy | put*** si demain le statut UPS bouge pas, JE VAIS CRISER } |
zerong |
Message cité 1 fois Message édité par zerong le 09-09-2013 à 19:17:12 |
Teach | j'ai fais la maj 4.3 et mon tel a u le souci de redémarrage tout seul une fois pour le moment espérons que ce sera la dernière |
yohaskan |
Message cité 1 fois Message édité par yohaskan le 10-09-2013 à 05:18:29 |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 05:16:47 |
burn2 ça rox du poney | Visite de la Belgique en cours. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zerong |
|
tonyc |
|
zerong |
Message édité par zerong le 10-09-2013 à 09:29:35 |
dksp ˙ᴥ˙ | Et pour finir :
|
inoga17 |
Message édité par inoga17 le 10-09-2013 à 11:02:55 |
moi et moi | A quoi sert-il de regarder si la boite est scellée ? Je récupère le mien demain mais la boite a été ouverte par ma sœur je pense .. |
batteuse42 Handle With Cake | Yo ! J'ai recupéré le mien hier soir chez UPS. Comment est ce que vous arrivez à connaaitre la date de fabrication ?
|
dksp ˙ᴥ˙ | J'ai utilisé ça :
|
batteuse42 Handle With Cake | merci ! Mars 2013 alors pour ma part, le même jour que le tien ! |
thunderguy | Voilà en détail les infos légales à ce sujet :
|
thunderguy | Le modèle de courrier à leur faire (par mail pourquoi pas)
|
pluxux |
Non, le compte est débité au moment ou le statut passe "d'en attente" à "expédié". C'est le moment où UPS est censé prendre en charge le colis. Il semble qu'entre la création de l'étiquette et l'enlèvement par UPS, les téléphones aient disparus. |
max-ime | C'est moi ou chez les espagnols c'est entrains de monter en fleche ? --------------- en attente du Nexus 4 (16GO) |
NeOs_89 | Colis reçu :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
[Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
[Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
[Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |