| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 |
|---|---|
kalash nikov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 20:22:52 ![]() ![]() |
Neil007 Hardware Addict | Le mien est tombé deux fois deja Message édité par Neil007 le 20-09-2013 à 08:21:04 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
doh-ko | D'accord ok. Merci pour l'info --------------- |
Floove | De rien, je pense, même si je peux me tromper, que tu recevras surement le code de suivi UPS aujourd'hui ! |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 10:11:41 ![]() ![]() |
doh-ko | J'espère --------------- |
Floove | Tu m'étonnes ^^ C'est la première fois que je suis aussi impatient de recevoir un colis ! |
doh-ko | C'est clair moi aussi. Même si j'aurais bien aimé prendre le 16Go. 8 fera un peu juste mais on fera avec --------------- |
doh-ko | Purée !!! Sans déconner j'viens de voir le prix du 16GO chez RDC et Cdiscount : --------------- |
doh-ko | Ouai effectivement peut être. Mais c'est clair qu'à ce prix je préfère attendre aussi le Nexus 5 --------------- |
kamibus | J'essaie d'en commander un mais je vois pas (plus ? Message édité par kamibus le 20-09-2013 à 12:25:03 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Nexus 4 8go commandé mardi soir pour ma copine, reçu auj. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Floove | Il semble que les 8 Go soient encore en stock, ce sont les 16 qui ne sont plus dispo en ce moment. |
Nowa XOXO | Nexus 4 commandé lundi, devait être livré hier et rien...
--------------- Le topic du YOYO |
doh-ko | Mer*** la tuile ça --------------- |
Nowa XOXO | Voila, google va désactiver le nexus qui est quelque part dans la nature et me rembourser dans les 15 jours --------------- Le topic du YOYO |
doh-ko | Arff !! ils ne peuvent pas t'en renvoyer un autre ou t'en réserver un pour que tu puisses l'acheter une fois que t'as eu le remboursement ? Sinon en ce qui me concerne je viens de recevoir mon email d'expédition Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 20-09-2013 à 18:30:23 --------------- |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
En reprennant tes propos, je voudrais te demander si tu connais a ce jours un smartphone avec un meilleur rapport Q/P ? Certains ont peut etre les moyens d'acheter n'importe quel smartphone quand il en ont envie... mais d'autres n'ont pas forcément un budget téléphonie conséquent... Message édité par Yo80 le 20-09-2013 à 21:26:52 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
doh-ko | Ah ouai effectivement pfff heureusement que j'ai passé ma commande hier --------------- |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Ca va moi j'ai un 8Go pour madame, et un 16Go pour moi Message édité par Yo80 le 20-09-2013 à 23:05:52 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Floove | Et moi qui hésitais à attendre pour faire ma commande ce WE ^^ J'ai vraiment bien fait de me décider rapidement !
|
Floove | Bon, commande reçu à midi, je vais l'avoir que demain dans l'aprem ! J'espère que personne ne va avoir de problèmes de livraison ! |
nikko02 | obliger d'attendre le premier passage sorry........ --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
vagam Paladin Lorientais |
Message cité 2 fois Message édité par vagam le 23-09-2013 à 23:51:11 --------------- Et pas que...! |
Floove | Vous me conseillez de faire tout de suite faire les mises à jour si il y en a ? |
doh-ko |
C'est ce qu'on appelle le manque de bol ça
Euh perso les mises à jours je les fait pas automatiquement. Je pense que j'vais regarder comment se comporte le portable (s'il n'a pas de problème apparent ) et après direction Rom custom Message édité par doh-ko le 24-09-2013 à 16:37:41 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7" | [Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10) |
| Nexus 7 : Problème batterie ? | Nexus 7 et milibris reader |
| [Topic Unique] Sony Xperia T | [Topic unique] Sony VAIO Tap 20 |
| [Topic Unique] Nexus 4 | [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! |
| [Topic Unique] La personnalisation sous Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4 | |