|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia T |
thomas_m | Propriétaire depuis quelques semaines d'un Xperia T , et n'ayant pas trouvé de topic sur ce smartphone sur mon forum préféré, je me permets de créer ce topic.
Message édité par thomas_m le 10-04-2013 à 08:40:51 |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 20:34:46 |
thomas_m | Installation de la Rom officielle Jelly Bean, 4.1.2, via flashtool:
Message édité par thomas_m le 13-03-2013 à 18:46:37 |
thomas_m | Réservé |
wolm | Il est bien beau en tout cas. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
thomas_m | Yep!
|
azur711 | tres beau |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
esheep MrPollux@Polluxmtp | oui c'est certains --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Est-ce que la différence ne vaut le surcoût ? Message édité par alriad le 07-11-2012 à 07:49:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 07:48:36 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Yop je viens de commander, j'ai cherché ce topic dans la cat' smartphone Android donc je ne l'ai pas trouvé du premier coup, je le delete. Sinon quelques infos sur son suivi non officiel : On trouve sur XDA de quoi le rooter et des tutos pour changer de ROM. ( http://forum.xda-developers.com/fo [...] php?f=1797 ) Perso je l'ai choisi face au Nexus 4 parce que: Message édité par Tsubaki57 le 20-11-2012 à 13:38:59 --------------- Oui |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | J'ai un gros doute là, on peut bien démonter la batterie sur le Xperia T ? --------------- Oui |
mkclain | Non on ne peut pas |
Teklogix | Drap, je viens de le commander ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Bon retour après presque un mois d'utilisation: J'étais habitué à un Android clean (CM10), mais j'ai toujours pas changé de ROM, la surcouche Sony est plutôt agréable. Niveau perfs je l'attendais au tournant (krait dualcore, 680Mo de ram dispo d'après le système, etc). Et me voilà rassuré, l'interface et fluide, ouverture des applis rapide, pages web assemblées rapidement, etc... On voit bien, qu'Android ne sait pas vraiment tirer parti d'un 4 cores hors benchmarks. Pour la batterie je suis très agréablement surpris, oui avec la lumière sur fort et en surf ou jeux elle descends, en revanche elle ne bouge pas dès que l'écran est éteint. Un journée où j'ai des cours sur PC matin et aprèm ça se voit: 7h30 je le débranche, midi j'ai du lire un ou 2 sms/ mails reçus dans la matinée, rien de plus et je suis toujours à 100%. L'aprem je l'allume 4-5 fois pour checker une notification, ouvrir twitter et FB, je rentre le soir j'ai 90-95%. Cette semaine j'étais jamais a moins de 50% en allant me coucher. Pour l'APN , de ce que j'ai vu il aime pas trop les basses lumière (le bruit arrive vite), de temps en temps le focus galère (surement parce qu'il cherche les visages) mais sinon les photos sont belles, on est au niveau d'un APN a 80€, sans le zoom optique quoi. Pour l'instant aucune raye n’est a déplorer, ni devant , ni derrière et pourtant je n'ai aucune protection. Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 14-12-2012 à 18:34:50 --------------- Oui |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
aindoula | les test des numeriques sont de la daube.. il taclent a chaque fois sony.. ils ne sont pas partial ! |
Teklogix | Une nouvelle version du launcher est en test: http://www.xperiablog.net/2012/12/ [...] 0-0-leaks/
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Elle n'est pas encore dispo dans le "Centre de mises à jour"...
--------------- Oui |
energiez |
aindoula | C'est pas grave car JellyBean arrive sur le T ... c'est le cadeau de sony pour les possesseurs du T ... |
MilGeekWay of life | Moins d'une page ici, c'est décevant pour ce tel . Ah ouais.... Et l'absence de led de notification c'est con aussi..... Message cité 1 fois Message édité par MilGeekWay le 28-12-2012 à 02:20:58 --------------- http://bonjourguepard.tumblr.com |
Teklogix |
Message cité 1 fois Message édité par Teklogix le 28-12-2012 à 09:03:22 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
MilGeekWay of life |
|
thomas_m |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 29-12-2012 à 21:31:08 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
energiez | Le seul point ou je rejoins airiad, c'est leur SAV plus que moyen... Rien que pour ca, j'évite sony (pourtant leur design m'attire...) --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Teklogix |
ben_linux | Des retours sur ce smartphone ? J'ai l'impression que sa cote de popularité n'est pas très élevée, pourtant à 449€ il est plutôt interessant ... |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Y'a pas grand monde ici, sur FRAndroid la partie de forum qui lui est dédié est plus remplie.
--------------- Oui |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |